Super la conversion je trouve l'idée super marrante. Sinon j'aime toujours autant tes réalisations, tes couleurs , tu rends tes figurines vachement vivantes et elles sont toujours très très réussies. Un plaisir des yeux.
Merci pour le compliment, je prévois de faire la même chose pour le reste de la troupe diverses conversions. J'espère bientôt voir aussi de tes réalisation d'AoS ; ) Je pense bientôt posté des figs d'AoS également
Pour ma part j'ai pris pas mal de retard sur mes bloodreavers qui ne sont toujours pas terminés (me reste l’état major de ma dernière unité).
Pour la suite je pense commencer une unité de Dark Rider Elfes noirs, pour des questions de jeu (mes adversaires ne sont pas assez coriaces face à mes guerriers Khorne ;p )
j'aime vraiment ! Tu fais vraiment bien les rétines et les tartans! Bon bah va falloir que je me rettrape en septembre tu as bien avancé là!
Un seul petit hic! l'effet de chaleur sur ta chaudière je trouve la transition un peu trop violent. Je pense que tu devrais ajouté du orange/jane entre les deux.
Pfff! C'est moche! Tu peux le mettre à la poubelle! Les taches de rouilles sont réalistes, les osl sont bien réussis, le socle déboites! Seul défaut y'a pas de champignons bleux comme sur le Deathjacks! Bon ok c'est trop beau!
Pwouah quelle classe ! j'aime toujours autant tes ... "taches en mode jaguard ?" Y'a un vrai effet de relief sur tes battle damage, impressionnant ! Vivement jeudi que je le vois en vrai :p
@Ludmar: Je ne suis pas convaincu non plus par ma chaleur ^^ elle sera certainement amenée à changer bientôt
Oh mais c'est joli tout ça !! Ludmar ton caster Troll est bien cool et chouette Kraken Vollen.
Ma participation du mois car j'avais pas eu le temps de le poster. Un nouvel acolyte joint ma bande Inq28, conversion à l'ancienne faite avec du métal qui fait mal aux mains quand on la découpe . Me reste plus qu'un membre à faire j'espère le faire au mois de septembre.