héhé cool Nico! Faut avancer le reste :p Tu as des Fire Eaters? Si oui je te conseille de les peindre avec ton Pyre troll au cas ou tu n'es plus rien a peindre ^^
Tkt j'ai de quoi faire ^^ Je vais attaquer Madrak 1 ce soir ou demain, apres je me tate : nains skaven marines tyty... ou encore trolls ou BB ou zombicide, bref la surcharge quoi ! C'est pour ça que je me suis vite débarassé de briskars, c'est rapide et ça me fait un truc de moins à penser ^^ Bon j'hésite fort quand même entre nains ou space marines...
Terminé fin juillet mais pas eu le temps de faire des photos. Ma première escouade de Soeurs pour ma future armée et en même temps jouable à Shadow War.
bon deuxième fig de mon jeu Conan terminée ^^. En faisant une ou deux par an ça va pas avancer vite.... AoS me prend tout mon temps libre en ce moment mais je vais y retourner doucement.
Donc je viens de finir Thog car on m'a demandé si je pouvais faire un tuto de peinture pour le vol2 de The Overlord (le bouquin du site internet) et j'ai dit oui. Bien fun à peindre cette bestiole, je suis resté dans l'esprit de l'illustration. Bon il m'en reste encore un paquet à faire....
Thak sera le prochain il est bien avancé mais j’aperçois au loin des cavaliers fantômes...