Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Warhammer 40k samedi 11 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

descriptionWarhammer 40k samedi 11 ?  - Page 2 EmptyRe: Warhammer 40k samedi 11 ?

more_horiz
Un expert peut être pas, je suis que 55em t3 40k ^^ mais au moins je pourrais t'orienter et te donner une base sur laquelle partir

descriptionWarhammer 40k samedi 11 ?  - Page 2 EmptyRe: Warhammer 40k samedi 11 ?

more_horiz
Les 20% ils font plaisir, 49.60 les Centurions ça vaut le coup Very Happy

descriptionWarhammer 40k samedi 11 ?  - Page 2 EmptyRe: Warhammer 40k samedi 11 ?

more_horiz
Et oui les prix sont intéressants.

La base effectivement qui mènera à la victoire.

descriptionWarhammer 40k samedi 11 ?  - Page 2 EmptyRe: Warhammer 40k samedi 11 ?

more_horiz
En faite,  je mets ça dans ce post tant qu'on y est,  j'ai un predator Space Marine et je ne sais pas du tout comment l'équiper au niveau des armes,  je pensais mettre une tourelle laser jumelée et 2 bolters lourds latéraux mais j'hésite  avec 1 autocanon et 2 tourelles lasers latérales...Enfin bref si vous avez une idée je suis preneur Wink

descriptionWarhammer 40k samedi 11 ?  - Page 2 EmptyRe: Warhammer 40k samedi 11 ?

more_horiz
Des Canons Lasers partout je pense.

C'est ultra efficace contre les véhicules et grosses unités en face

Force 9 PA 2 le laser je crois

descriptionWarhammer 40k samedi 11 ?  - Page 2 EmptyRe: Warhammer 40k samedi 11 ?

more_horiz
Canons lasers partout ça te fait un Predator à 190 pts (avec blindage renforcé+Fulgurant sur tourelle) et tu es inutile contre une Armée Orks ou Tyranides alors qu'avec Autocanon+Lasers latéraux tu as 145 pts (avec blindage renforcé+fulgurant sur tourelle) et tu es efficace contre les piétons et les véhicules non ? Le Doute.. xD

descriptionWarhammer 40k samedi 11 ?  - Page 2 EmptyRe: Warhammer 40k samedi 11 ?

more_horiz
Tout canon laser peut être efficace contre les Tyranides, il suffit de viser toutes les grosses créatures synapses. Full canon laser tu peux faucher les véhicules et les grosses bêtes.

Il faudrait demander a Necrotect l'expérience et la sagesse.

descriptionWarhammer 40k samedi 11 ?  - Page 2 EmptyRe: Warhammer 40k samedi 11 ?

more_horiz
Dac bin j'attendrais d'avoir son avis pour monter les canons alors^^

descriptionWarhammer 40k samedi 11 ?  - Page 2 EmptyRe: Warhammer 40k samedi 11 ?

more_horiz
Demain 14h30 ?

descriptionWarhammer 40k samedi 11 ?  - Page 2 EmptyRe: Warhammer 40k samedi 11 ?

more_horiz
Oui mais la salle est ouverte ?

descriptionWarhammer 40k samedi 11 ?  - Page 2 EmptyRe: Warhammer 40k samedi 11 ?

more_horiz
Oui normalement, Chris a dit qu'il ouvrait

descriptionWarhammer 40k samedi 11 ?  - Page 2 EmptyRe: Warhammer 40k samedi 11 ?

more_horiz
Dac 14h30 je serais là Smile

descriptionWarhammer 40k samedi 11 ?  - Page 2 EmptyRe: Warhammer 40k samedi 11 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre