Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionWarhammer End of Time EmptyWarhammer End of Time

more_horiz
Pour les intéréssés :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=227476&page=19

A lire a partir de la page 19 pour savoir la fin de End of Times

Âmes sensibles s'abstenir

descriptionWarhammer End of Time EmptyRe: Warhammer End of Time

more_horiz
c'est pas grave rien n’empêchera les joueurs de jouer en v8

more_horiz
on verra bien quelle sera la suite mais c'est vrai que ca fait un peu peur !

more_horiz
C'est le changement qui vous fait peur?!

C'est ouf, tout un univers détruit, le connaissant depuis mes jeunes années ça fait bizarre, et en même temps l'idée me plait bien. Ce qui me fait peur c'est ce que ça va donner niveau tarifs/gameplay. Ils nous pondraient pas un jeu d'escarmouche derrière ça? Avec un peu de survivants cachés..

Depuis le temps que je dis qu'il faut se mettre à Warmachine! :p

Attendons de voir la suite, quand est-ce qu'on en saura plus?

more_horiz
je vais rejouer en v7 moi retrouver mon kaeleth

more_horiz
Je trouve qu'avoir une fin à tout ceci est plutôt une bonne nouvelle.
La V8 est une édition que je trouve bien équilibrée et les armées en retrait ont pu profiter des nouvelles entrées de EOT. De plus dans notre cercle de joueur tout le monde à une armée avec les règles etc... le point positif est que cela ne nous empêche pas de jouer avec la V8 et le matos durement acquis ! Les joueurs de figs histo jouent avec des armées établies depuis des lustres et en connaissant la fin de l'histoire et ils continuent à jouer tout de même.
Bref cela va laisser la place au plaisir du jeu et du scénario narratif tout en nous laissant le temps de compléter ce qui peut l'être dans nos différentes armées. (sans compter que le marché de l'okaz va regorger d'armées à bas prix !).
Pour ce qui est du mode compétition, il faut attendre de voir vers quoi la communauté de joueur va s'orienter et voir si chacun y trouve son compte.
Cette fin des temps n'est pas la fin du jeu de figurine mais pour ma part l'opportunité de pouvoir enfin finir mes armées et avoir le temps de les peindre sans être bousculé par une ennième édition des règles et des LA qui engendre toujours un gros investissement (financier et temps) pour se mettre à jour. Enfin le jeu est aboutit et complêt ...

Allez on essuie les larmes de crocodile et on sort ses pinceaux pour pouvoir jouer ensemble avec des chouettes figs peintes le week end dans notre salle flambant neuve et se retrouver entre pôtes pour s'évader dans le monde de warhammer et croiser le fer autour d'une table de jeu !

more_horiz
c'est joliment dit ca et t'a raison au fond, au meilleurs des cas ça ne changeras rien, et au pire des cas on aura 2 jeux au lieu d'1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: