Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionWarhammer Quest : Silver Tower EmptyWarhammer Quest : Silver Tower

more_horiz
Bon ben tout est dans le nom, ça sent le craquage, du Dungeon Crawler sauce AoS je prends sans réfléchir Very Happy !!!!
Rad ça sent bon tout ça Smile !!!

Donc nous avons un Stormcast, un Barbare, un Prêtre, un Fyreslayer, Un Aelf (en tout petit au milieu) ?

Contre un Sorcier de Tzeentch et ses sbires, Horreurs, Barbares, Mutants et un gros truc !

Joie

Warhammer Quest : Silver Tower 26261850464_9b79dcd98a_c

descriptionWarhammer Quest : Silver Tower EmptyRe: Warhammer Quest : Silver Tower

more_horiz
L'art work est sympa

descriptionWarhammer Quest : Silver Tower EmptyRe: Warhammer Quest : Silver Tower

more_horiz
Je sens que je vais craquer .......

more_horiz
Mouhahaha je le savais Very Happy

more_horiz
Hop quelques visuels arrievent, ben c'est beau Smile

Warhammer Quest : Silver Tower 26611367190_2ac64974ae_c
Warhammer Quest : Silver Tower 26884414455_b1777347c7_c
Warhammer Quest : Silver Tower 26279864883_ee317a1da0_c

more_horiz
Super sympa ces nouvelles figs !

more_horiz
On a une idée du prix? car ça donne clairement envie!

Leur nouvelle figurine font penser à du Diablo et c'est pas pour me déplaire Smile

more_horiz
Warhammer Quest : Silver Tower 2016-036
je suis tombé sur ça et j'aime encore plus ce jeu

more_horiz
Esprit de Rackam, sort de ce corps ! J'adore

more_horiz
Hum ça a l'air d’être bon ce "petit" jeu.
les figurines sont belles et représentent bien leurs factions aux vues des photos.
Mais où est le Gaunt Summoner présent sur la boite , j'aurais été curieux de voir si ils ont refait une fig pour celle-ci

Par contre j'ai effectivement peur du prix aussi , à suivre le 21 Mai si j'ai bien compris.

more_horiz
j'ai trouvé le prix 125€ pour 51 figurines

ça fait cher mais bon... ça donne envie quand même

le lien avec toutes les photos et la composition de la boite :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=240221&page=9

more_horiz
Quand même j'ai du mal avec ce nouvel univers...
Une petite larme pour dire qu'un dunjeon crawler dans l'esprit de " mort sur le reik " ou n'importe quelle autre campagne du jdr version vieux monde aurais été tellement plus cool :'(

more_horiz
Bah après ça a été vu et revu c'est au contraire mieux d'avoir du sang neuf, il y a ce qu'il faut pour les Donjons crasseux et poussiéreux.

C'est bien d'avoir de la nouveauté, pour le coup ça donnera un truc original et différent tout en gardant les composants de base. Un délire kaléidoscopique à la Tzeentch va être fun.

En tout cas j'ai hâte, il font chier Games en ce moment... Ils font des efforts de com en plus sur Facebook. Manque qu'une baisse de prix pour que ce soit parfait ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: