plop, on aura droit aux objets magiques pour battle ? pq sinon ca va etre tendu pour arriver à 4000 pts, il me manquera encore 250 pts une fois mon verminarque terminé
ps: si on a le droit aux persos spés je suis a 4000, même sans objets magiques
Je serai présent le Vendredi soir et après reste à déterminer si je serai présent le Samedi ou Dimanche. Si vous avez une préférence pour l'un des deux, faite moi signe;)
Sinon on aura 8 badges pour le week end. Flavien Stéphane Fabien Nico Ludo Chris Jul moi. Pour les autres qui veulent venir nous voir ou dire bonjour, j'ai des invitations a disposition demander les moi à l'avance. De même si vous avez des personnes que vous souhaitez invité genre conjointe amis etc dit le. Le club dispose d'une 50 aine d'invitation
J'ai aussi 5 affiche a déposé Nico dans ton bar c'est possible et en mettre une a Descartes stp. Chris en mettre une dans le lycée ou tu as mis les flyers. les 2 autres je m'en occupe
J'aurai besoin de 2 invitations et j'aimerai savoir comment cela ça va se passer pour les badges? De plus as tu des informations pour savoir à quelle heure on doit arriver pour installer et cie
Pour les invitations aucun problème j'en amène samedi un peu pour tout le monde.
La grosse partie d l'installation va se faire vendredi soir et dimanche soir ou il faudra tout remballé. mais normalement moi et Fabien on y arrivera a 2. Sinon pour les badges ils sont réservé mais je ne sais pas encore quand je vais les récupérer.