Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

LISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Renne
Jul
Morgianna
Ludmar
klethormhar
Mormatt
Parel
Flav
12 participants

descriptionLISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018 EmptyLISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018

more_horiz
Bonjour à tous,

Dans un soucis d'organisation et pour préparer au mieux les animations que nous allons présenter, pouvez vous nous indiquer par réponse à ce sujet votre présence à la manifestation du Cube.

- Nom
- Nombre de pass visiteur souhaités
- jour et heures de présence
- jeux pratiqués

Pour rappel
HORAIRES :
Vendredi 7 décembre 17h à 21h
Samedi 8 décembre 11h à 22h
Dimanche 9 décembre 11h à 18h
JEUX :
Briskars
Warmachine / Kill Team
Blood Bowl
Shadespire
9th Age / AoS

Dans la mesure du possible, pour donner la meilleure image possible de notre activité, essayez de venir avec des figurines peintes et soclées. L'idée est de faire rêver les visiteurs avec la plus belle vitrine possible de notre association.

Merci par avance à tous.

descriptionLISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018 EmptyRe: LISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018

more_horiz
- Flavien
- 2 pass visiteurs
- Vendredi 7 décembre 17h à 21h Samedi 8 décembre 11h à 22h Dimanche 9 décembre 11h à 18h
- Briskars Warmachine / Kill Team Blood Bowl Shadespire AoS

descriptionLISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018 EmptyRe: LISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018

more_horiz
-Guillaume
-10 pass visiteurs
- Vendredi 15h30 pour l'instalation et jusqu'à la fin.
-Samedi toute la Journée
-Dimanche toute la Journée
-Briskars / Bloodbowl / Shadespire.

descriptionLISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018 EmptyRe: LISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018

more_horiz
Parel
Concernant les pass est on compris dedans?
Si oui 5 pass sinon 2 pass.
Vendredi 15h 30 à 21h
Samedi 14h à 20-21h voire 22h mais madame va pas être d'accord :p
Dimanche 14h jusqu'à la fin

Briskars; Blood bowl; Shadespire; Pas de kill team rien est peint dommage :/

descriptionLISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018 EmptyRe: LISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018

more_horiz
-Pierre Alain
-3 pass visiteurs
- Vendredi 15h30 pour l’installation et jusqu'à la fin. ( si j'ai mon vendredi )
-Samedi toute la Journée
-Dimanche toute la Journée
-Briskars / AOS/ 9 age

descriptionLISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018 EmptyRe: LISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018

more_horiz
Matthieu
- si je compte moi sa ne fait que 1
- tout la journée de samedi
Warmachine blood bowl

descriptionLISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018 EmptyRe: LISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018

more_horiz
- Jojo
- si 1 de dispo je prends, sachant que j'irais surement voir à coté un peu, s'il y a "besoin de tenir une table de démo" je suis là mais c'est pas le but premier de ma visite donc ça me dérange pas de payer mon billet d'entrée
- samedi et dimanche jusqu'en milieu de journée
- belotes, levée de coude et défonçage de hot-dog

descriptionLISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018 EmptyRe: LISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018

more_horiz
Oh vraiment trop cool Jojo ! <3

descriptionLISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018 EmptyRe: LISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018

more_horiz
3.invitations sans.me.compter.
Présent samedi jusqu a 17h
Présent.dimanche début d aprem jusqu a la fin.

descriptionLISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018 EmptyRe: LISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018

more_horiz
Vous aurez assez de monde ou besoin d'un warmacheux de plus ?

J'ai du x-wing et du gaslands sous le coude aussi...

descriptionLISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018 EmptyRe: LISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018

more_horiz
Comme tu veux Xavier tu es libre de venir avec ton warmach si tu veux tiens nous au courant.

descriptionLISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018 EmptyRe: LISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018

more_horiz
Je compte 2 warmach le samedi, sans moi. S'il y a un 4eme, ça peut faire 2 tables et 4 factions...

descriptionLISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018 EmptyRe: LISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018

more_horiz
je peux rammener mon warmachine si il faut sans probleme

descriptionLISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018 EmptyRe: LISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018

more_horiz
nickel !

Je fais le point ce soir avec Madame pour voir si elle vient, et je pense que je viendrai le dimanche à partir de 11h-11h30

descriptionLISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018 EmptyRe: LISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018

more_horiz
J'aurais voulu avoir mon vendredi après-midi pour vous aider au montage mais je travaille de 14 à 22 heures et la même le dimanche... , bref je viendrais avec ma femme et mes juju vous faire un coucou samedi après-midi.

descriptionLISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018 EmptyRe: LISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018

more_horiz
Par contre si vois avez besoin pour emmener du matériel je suis dispo le jeudi

descriptionLISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018 EmptyRe: LISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018

more_horiz
Donc c'est bon pour moi pour dimanche, mais je viendrai sans doit seul.

descriptionLISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018 EmptyRe: LISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018

more_horiz
Salut si c'est encore possible de s'inscrire, mon frère et moi même souhaitons venir participer avec vous à l’événement:

Julien / thomas SIMON DIT ROY
+ 3 pass visiteur souhaités

HORAIRES :
Vendredi 7 décembre 17h à 21h
Samedi 8 décembre 14h à 22h (moi peut être avant)
Dimanche 9 décembre ABSENTS

JEUX :
Shadespire (non peints)
AoS /escarmouches (peint en grande partie)

Dernière édition par Jul le Mer 5 Déc - 11:11, édité 1 fois

descriptionLISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018 EmptyRe: LISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018

more_horiz
Salut à Tous . Pour les pass aucun problèmes . On fera rentrer les membres de l'asso avec nos badges.
Les invitations sont pour vos proches /ami/femmes/enfants etc.

Je donne rendez vous Vendredi à 15h30 devant le Cube à ceux qui veulent filer un coup de main à l'installation. Après pour rentrer quand vous voulez tout au long du week end, vous pouvez me joindre au 0650482172. Et on sortira pour vous accueillir et vous faire rentrer.

Ça serais chouette de se faire un petit resto samedi soir après la plus grosse journée si ça vous branche .On en rediscutera sur place .

descriptionLISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018 EmptyRe: LISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018

more_horiz
Petite question par rapport au restaurant femme et enfants pourraient ils venir car je bosse tout le week-end et j'avoue avoir envie de profiter d'eux aussi, et si oui où que je m'organise ?

descriptionLISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018 EmptyRe: LISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018

more_horiz
Sur le principe . Pas de soucis . Mais je ne sais pas à quelle heure on ira . Le cube fini à 22h le samedi soir ça veux dire 22h30 au resto, ça fait peu être un peu tard pour tes mômes ?
Ça risque d'être au Tablier à Troyes. Mais rien de fait pour l'instant .

descriptionLISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018 EmptyRe: LISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018

more_horiz
1 pass (pour moi)

je viens samedi toute la journée

je joue à bloodbowl

descriptionLISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018 EmptyRe: LISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018

more_horiz
1 petit passe pour le petit Hugo messieurs svp !
je passerais (normalement) samedi apr-s-midi vers 16h30

descriptionLISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018 EmptyRe: LISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018

more_horiz
Effectivement 22h30 c'est malheureusement trop tard pour les loulous je passerai donc avec eux et ma femme vous faire un petit coucou vous faut il quelques choses ? Boissons comme Coca-Cola ou eau?

descriptionLISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018 EmptyRe: LISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018

more_horiz
Merci Françis , mais tkt pas , y'as tout sur place !
Téléphone quand tu arrive on t'apportera les places !

descriptionLISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018 EmptyRe: LISTE DES PARTICIANTS AU CUBE LE 7 8 et 9 décembre2018

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre