Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

descriptionfaire ses carte de magie de bataille Emptyfaire ses carte de magie de bataille

more_horiz
en voyant PA l'autre jour j'ai tout de suite envier les cartes de magie utilisé en regardant sur GW j'ai vu qu'elle n'était plus en vente et puis en cherchant j'ai trouver ce poste http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=166471

dites moi ce que vous en pensez perso je vais me mettre a en faire pour au moins mes sort skaven voire même peut-être leur règles

descriptionfaire ses carte de magie de bataille EmptyRe: faire ses carte de magie de bataille

more_horiz
A 1 mois de la V9.. t'emmerdes pas et attends un peu lol.. ^^

descriptionfaire ses carte de magie de bataille EmptyRe: faire ses carte de magie de bataille

more_horiz
oui mais je peux déja le faire pour mes skav

more_horiz
moi je suis interressé pour mes armées, j'ai lu le sujet, c'est une bonne initiative.

En plus perso, je joue en V8 donc c'est très utile.

more_horiz
tu ne compte pas passer en v9

more_horiz
pas en l'état actuel des rumeurs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: