Bon bah voila, j'ouvre ce sujet pour vous faire partager le défi Deathstorm que mon pote et moi nous nous sommes lancé.
"Elle est chouette la boite Deathstorm, hein Flav !"
"c'est clair !! ho regarde le génestealer Alpha Tinmar !"
"Ca me donne envie de monter une armée Blood Angel, en plus j'ai déjà quelques figs et le codex"
"Grave, moi aussi j'ai un bon bout d'armée Tyranides"
"Allez, on se prend la boite à deux et on se partage les figs ! Ok Flav ?"
"Ca marche...et si on se faisait un truc du genre choix des armes ?"
voila en gros le début du projet. Après avoir pris la grosse boite et s’être partagé le contenu, on à décidé de peindre les figs en fonction des scénarios de la campagne deathstorm.
L'idée est de peindre les figs pour le scénar, de jouer le scénar, puis de passer au scénar suivant en peignant les figs suivantes etc... et ce jusqu’à la fin de la campagne Deathstorm.
Voila, donc on partage ça avec vous et on vous fais les mises à jour petit à petit avec avancé de la peinture et rapports de bataille.
Première étape :
Flav : peindre 8 génestealers
Martin : peindre les terminators
Encouragements et remarques sont les bienvenue
"Elle est chouette la boite Deathstorm, hein Flav !"
"c'est clair !! ho regarde le génestealer Alpha Tinmar !"
"Ca me donne envie de monter une armée Blood Angel, en plus j'ai déjà quelques figs et le codex"
"Grave, moi aussi j'ai un bon bout d'armée Tyranides"
"Allez, on se prend la boite à deux et on se partage les figs ! Ok Flav ?"
"Ca marche...et si on se faisait un truc du genre choix des armes ?"
voila en gros le début du projet. Après avoir pris la grosse boite et s’être partagé le contenu, on à décidé de peindre les figs en fonction des scénarios de la campagne deathstorm.
L'idée est de peindre les figs pour le scénar, de jouer le scénar, puis de passer au scénar suivant en peignant les figs suivantes etc... et ce jusqu’à la fin de la campagne Deathstorm.
Voila, donc on partage ça avec vous et on vous fais les mises à jour petit à petit avec avancé de la peinture et rapports de bataille.
Première étape :
Flav : peindre 8 génestealers
Martin : peindre les terminators
Encouragements et remarques sont les bienvenue