Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionPARTIES DEMO WARHAMMER 40000 "LE DEFI DES HEROS" EmptyPARTIES DEMO WARHAMMER 40000 "LE DEFI DES HEROS"

more_horiz
PARTIES DEMO WARHAMMER BATTLE "LE DEFI DES HEROS" CE SAMEDI A DESCARTES...

VENEZ DEFIER LES GENERAUX D'1DTROYES !!!

Apportez votre armée de Warhammer 40000 de 500 pts et venez défier les généraux d'1DTROYES !!!

Le ou les vainqueurs repartironts avec leur diplome de général d'1DTROYES

A samedi à partir de 14H00 !!!

PARTIES DEMO WARHAMMER 40000 "LE DEFI DES HEROS" Dfideshros

descriptionPARTIES DEMO WARHAMMER 40000 "LE DEFI DES HEROS" EmptyRe: PARTIES DEMO WARHAMMER 40000 "LE DEFI DES HEROS"

more_horiz
Chouette c'est noté pour moi, c'est toujours bien 1QG et 2 troupes de bases ?

Je viendrais avec les orks histoire de me remettre dans le bain et je vais essayer de motiver le frangin qui devrait venir avec des eldars.

descriptionPARTIES DEMO WARHAMMER 40000 "LE DEFI DES HEROS" EmptyRe: PARTIES DEMO WARHAMMER 40000 "LE DEFI DES HEROS"

more_horiz
c'est tout a fait ça 1 QG 2 troupe de base et 3 soutiens 3 élites 3 attaques rapides

descriptionPARTIES DEMO WARHAMMER 40000 "LE DEFI DES HEROS" EmptyRe: PARTIES DEMO WARHAMMER 40000 "LE DEFI DES HEROS"

more_horiz
J'ai bien noté , j'essaie de passer dans l'après midi Pour découvrir le 40K Cool Une partie à 500 points dure combien de temps ? que je ne me rate pas ^^

Pour ma culture, ça se jouera bien au magasin ? Embarassed

descriptionPARTIES DEMO WARHAMMER 40000 "LE DEFI DES HEROS" EmptyRe: PARTIES DEMO WARHAMMER 40000 "LE DEFI DES HEROS"

more_horiz
Oui sa sera bien jouer au magasin et une partie de 500 pts je dirait 30 à 45 min à peu prés. De toute façon il y en aura surement plusieurs donc tu pourra aisément en voir une complète=)

descriptionPARTIES DEMO WARHAMMER 40000 "LE DEFI DES HEROS" EmptyRe: PARTIES DEMO WARHAMMER 40000 "LE DEFI DES HEROS"

more_horiz
De toute façon il y en aura surement plusieurs donc tu pourra aisément en voir une complète=)


On parle toujours de figos ??? Suspect

OK je Arrow

descriptionPARTIES DEMO WARHAMMER 40000 "LE DEFI DES HEROS" EmptyRe: PARTIES DEMO WARHAMMER 40000 "LE DEFI DES HEROS"

more_horiz
RRhhaaa Mea culpa Sad j'ai pas pu me libérer hier. Surprise de dernière minute..

A plus tard !

descriptionPARTIES DEMO WARHAMMER 40000 "LE DEFI DES HEROS" EmptyRe: PARTIES DEMO WARHAMMER 40000 "LE DEFI DES HEROS"

more_horiz
Ce n'est pas grave il y aura d'autre animation ^^

descriptionPARTIES DEMO WARHAMMER 40000 "LE DEFI DES HEROS" EmptyRe: PARTIES DEMO WARHAMMER 40000 "LE DEFI DES HEROS"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre