Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionNikonographe, joueur battle sur le retour EmptyNikonographe, joueur battle sur le retour

more_horiz
Bonjour à tous !

Je me présente, je suis Arnaud-Nikonographe, ancien joueur 40k et battle il y a ... 13 ans ! J'ai décidé de reprendre battle, et ai ressorti mes vieilles figs, mes pinceaux, la peinture, et hop, une petite boite Ile de Sang pour de la belle figouze à peindre Smile

Alors j'avais prévu de monter une petite armée HE, et une petite skav pour madame, sans avoir décidé sur quelle version jouer (ancien de la v6, j'ai récupéré le ptit livre v8 avec IdS). Mais la sortie de la v9 me fait m'interroger encore plus ... On verra bien ce qui viendra !

Au plaisir de jouer avec vous, en v6, v8 ou autre ! Smile

descriptionNikonographe, joueur battle sur le retour EmptyRe: Nikonographe, joueur battle sur le retour

more_horiz
Salut Arnaud!

Tu choisis pas le meilleur moment pour te lancer dans battle.. mais quoi qu'il advienne de ce jeu, nos membres ne le lâcheront pas! Donc tu n'auras pas investis pour rien dans ton armée, tu pourras toujours jouer avec nous.

Tu as de quoi te faire la main avec l'IDS en attendant qu'on soit tous fixés.

Bienvenue à toi.

descriptionNikonographe, joueur battle sur le retour EmptyRe: Nikonographe, joueur battle sur le retour

more_horiz
Merci pour ton retour Smile

Dans le pire des cas, j'aurais toujours 2 petites armées pour jouer, et des vieilles figouzes pour faire du "regiment of renown" Smile Et tant pis si c'est plus possible de monter une armée 1500pts comme avant ... De toute façon l'idée c'était surtout de peindre, et jouer une fois de temps en temps. Je partirais sur une 2eme boite IdS si je veux grossir, et sinon on verra Smile

descriptionNikonographe, joueur battle sur le retour EmptyRe: Nikonographe, joueur battle sur le retour

more_horiz
Regarde du côté du marché de l'occas, au vu des rumeurs sur la V9, je suis sur que y'a déjà des armées bradées...

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=53

descriptionNikonographe, joueur battle sur le retour EmptyRe: Nikonographe, joueur battle sur le retour

more_horiz
slt a toi

Mais dans tout les cas peut importe les nouvelles regles on pourra toujours jouer à cette V8

descriptionNikonographe, joueur battle sur le retour EmptyRe: Nikonographe, joueur battle sur le retour

more_horiz
salut et bienvenu à toi !

descriptionNikonographe, joueur battle sur le retour EmptyRe: Nikonographe, joueur battle sur le retour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre