Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionPrésentation looping joueur 40k EmptyPrésentation looping joueur 40k

more_horiz
Bonjour a vous.

Petite présentation moi c'est looping alias julien. J'ai 32 ans j'habite a Châtillon-sur-Seine et je joue en gros depuis l'âge de 15ans a 40k gros fans de l'univers du jeu.

En armée j'ai une grosse armée de salamanders l'effectif d'une compagnie environ 10 000 pts ainsi que des eldars 3000/4000pts.

Je cherche des joueur sympa pour jouée et rigolé.

Pour mes dispo je suis disponibles les samedi 1 ou 2 part mois. Et étant militaires je peux être absents plusieurs mois .

Si vous avez des questions n'hésite pas.

A bientôt En espérant vous retrouvé autour d'une table.

descriptionPrésentation looping joueur 40k EmptyRe: Présentation looping joueur 40k

more_horiz
bienvenue à toi et n’hésite pas à passer nous voir à l'asso.

descriptionPrésentation looping joueur 40k EmptyRe: Présentation looping joueur 40k

more_horiz
bienvenue a toi. nous avons une salle a pont sainte marie ouverte le samedi 1 rue George clemenceau

descriptionPrésentation looping joueur 40k EmptyRe: Présentation looping joueur 40k

more_horiz
Merci. Oui j'ai prévu de passé vous voir.vue la distances je viendrai sûrement pour joué si c'est possible.

descriptionPrésentation looping joueur 40k EmptyRe: Présentation looping joueur 40k

more_horiz
Salut et bienvenu ! On ne s'est pas déjà rencontré lors d'un de nos tournois battle ??

descriptionPrésentation looping joueur 40k EmptyRe: Présentation looping joueur 40k

more_horiz
bienvenue parmi nous

descriptionPrésentation looping joueur 40k EmptyRe: Présentation looping joueur 40k

more_horiz
Merci. Pour le tournoi nikarak je ne pense pas je ne joue pas battle. Et avant d'être mutée j'étais basé a Pau.

descriptionPrésentation looping joueur 40k EmptyRe: Présentation looping joueur 40k

more_horiz
si tu es motivé, le club organise un tournois en 40K le samedi 12 septembre.

descriptionPrésentation looping joueur 40k EmptyRe: Présentation looping joueur 40k

more_horiz
Oui j'ai vue. C'est sympa mais ça fait un depuis la v6 que j'ai plus fait de tournoi je suis un peux dépassé. Faut d'abord que je reface quelques partie pour me remettre dedans.

descriptionPrésentation looping joueur 40k EmptyRe: Présentation looping joueur 40k

more_horiz
d'ou l'occasion de faire un tournois ca fais faire quelques partie =)

descriptionPrésentation looping joueur 40k EmptyRe: Présentation looping joueur 40k

more_horiz
C'est pas faux. Mais je sais même pas si j'ai le bon codex. Ils ont sortie des nouveau codex récemment il je sais pas si sa change bcp de l'autre. J'essaye de passé ce samedi ou l'autre si il y a des joueur de dispo je serais chaud pour joué

descriptionPrésentation looping joueur 40k EmptyRe: Présentation looping joueur 40k

more_horiz
Faut juste me dire combien de points je prépare

descriptionPrésentation looping joueur 40k EmptyRe: Présentation looping joueur 40k

more_horiz
samedi c'est atelier peinture. mais celui d’après y doit avoir moyen de faire un 40 k

descriptionPrésentation looping joueur 40k EmptyRe: Présentation looping joueur 40k

more_horiz
salut bienvenue à toi

descriptionPrésentation looping joueur 40k EmptyRe: Présentation looping joueur 40k

more_horiz
Merci dayak

descriptionPrésentation looping joueur 40k EmptyRe: Présentation looping joueur 40k

more_horiz
Bienvenue, en espérant joué prochainement contre toi

descriptionPrésentation looping joueur 40k EmptyRe: Présentation looping joueur 40k

more_horiz
Merci. C'est sympa.

descriptionPrésentation looping joueur 40k EmptyRe: Présentation looping joueur 40k

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre