Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionPrésentation looping joueur 40k EmptyPrésentation looping joueur 40k

more_horiz
Bonjour a vous.

Petite présentation moi c'est looping alias julien. J'ai 32 ans j'habite a Châtillon-sur-Seine et je joue en gros depuis l'âge de 15ans a 40k gros fans de l'univers du jeu.

En armée j'ai une grosse armée de salamanders l'effectif d'une compagnie environ 10 000 pts ainsi que des eldars 3000/4000pts.

Je cherche des joueur sympa pour jouée et rigolé.

Pour mes dispo je suis disponibles les samedi 1 ou 2 part mois. Et étant militaires je peux être absents plusieurs mois .

Si vous avez des questions n'hésite pas.

A bientôt En espérant vous retrouvé autour d'une table.

descriptionPrésentation looping joueur 40k EmptyRe: Présentation looping joueur 40k

more_horiz
bienvenue à toi et n’hésite pas à passer nous voir à l'asso.

descriptionPrésentation looping joueur 40k EmptyRe: Présentation looping joueur 40k

more_horiz
bienvenue a toi. nous avons une salle a pont sainte marie ouverte le samedi 1 rue George clemenceau

descriptionPrésentation looping joueur 40k EmptyRe: Présentation looping joueur 40k

more_horiz
Merci. Oui j'ai prévu de passé vous voir.vue la distances je viendrai sûrement pour joué si c'est possible.

descriptionPrésentation looping joueur 40k EmptyRe: Présentation looping joueur 40k

more_horiz
Salut et bienvenu ! On ne s'est pas déjà rencontré lors d'un de nos tournois battle ??

descriptionPrésentation looping joueur 40k EmptyRe: Présentation looping joueur 40k

more_horiz
bienvenue parmi nous

descriptionPrésentation looping joueur 40k EmptyRe: Présentation looping joueur 40k