Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Tournois de metz le 18/19 octobre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
nikarak
Blackbotha
Dayak
Morgianna
8 participants

descriptionTournois de metz le 18/19 octobre - Page 2 EmptyRe: Tournois de metz le 18/19 octobre

more_horiz
Juste une question, les necros sont où et font quoi ? Si j'en enlève 1 je met quoi à la place ?

descriptionTournois de metz le 18/19 octobre - Page 2 EmptyRe: Tournois de metz le 18/19 octobre

more_horiz
les necro sont la pour repop du zombi goule et CN et vont dans les zombies.

descriptionTournois de metz le 18/19 octobre - Page 2 EmptyRe: Tournois de metz le 18/19 octobre

more_horiz
Sinon nicolas, au niveau scénar il y a 2 bash et 1 sang et gloire.

Donc il faut 2 armée pour taper et 1 pour faire le sang et gloire.

Tu as ta dispo CV EN et skaven, donc a voir comment tu veux jouer tes skavens

descriptionTournois de metz le 18/19 octobre - Page 2 EmptyRe: Tournois de metz le 18/19 octobre

more_horiz
ouai justement en parlant des scénars :
es que pendant un round, tout le monde joue le même scénar, et au round suivant le scénar change pour tout le monde,
ou es que pendant un round, il y a une table = un scénar ?
je ne sais pas si je suis très clair mais j’espère lol !

descriptionTournois de metz le 18/19 octobre - Page 2 EmptyRe: Tournois de metz le 18/19 octobre

more_horiz
Une table = un scénario

descriptionTournois de metz le 18/19 octobre - Page 2 EmptyRe: Tournois de metz le 18/19 octobre

more_horiz
ok ca marche merci

descriptionTournois de metz le 18/19 octobre - Page 2 EmptyRe: Tournois de metz le 18/19 octobre

more_horiz
Nico tu veux que l'armée elfe noire prennent quel optique bash ou sang et gloire ?

descriptionTournois de metz le 18/19 octobre - Page 2 EmptyRe: Tournois de metz le 18/19 octobre

more_horiz
j'aimerais bien qu'elle s'occupe du sang et gloire si hugo veut bien,
perso je trouve que l'armée skaven n'est pas du tout adaptée à ce scénar ( sauf si tu à 200 guerriers de peints ^^).
donc si possible, dites moi si ca vous tentes :

Jul : CV, bash
Nico: skav, bash
Hugo, EN, S et G

descriptionTournois de metz le 18/19 octobre - Page 2 EmptyRe: Tournois de metz le 18/19 octobre

more_horiz
ok je t'envoie une liste elfe noire pour exemple

descriptionTournois de metz le 18/19 octobre - Page 2 EmptyRe: Tournois de metz le 18/19 octobre

more_horiz
hugo et jul vos listes et rôles vous conviennent ils ??

descriptionTournois de metz le 18/19 octobre - Page 2 EmptyRe: Tournois de metz le 18/19 octobre

more_horiz
voici ma liste (dites moi ce que vous en pensez)

Skaven 2100 pts

Seigneur:

- prophete gris : 310 pts
- talisman de préservation, baguette tellurique

Heros:

- Chef GB : 107 pts
- GB, bouclier, malediction du guerrier, talisman d'endurance

- technomage : 45 pts
- fusée funeste

Bases :

- 48 vermines : 396 pts
-musicien, etendard, etendard tranchant

- 29 esclaves : 74.5 pts
- musicien, boucliers

- 49 esclaves : 124.5 pts
-musicien, boucliers

- 5 rats géants et 1 maitre : 23 pts

- 5 rats géants et 1 maitre : 23 pts

Spéciales :

- 30 moines : 255 pts
- musicien, etendard, banniere pestilentielle

- 7 coureurs : 126 pts
- frondes, attaques empoisonnées

- 7 coureurs : 126 pts
- frondes, attaques empoisonnées

Rares :

- Abomination : 250 pts
- pieux de malpierre

- Roue infernale : 150 pts

- canon à malfoudre : 90 pts

descriptionTournois de metz le 18/19 octobre - Page 2 EmptyRe: Tournois de metz le 18/19 octobre

more_horiz
Ouaip moi ca me convient et ta liste est bien capitaine Wink

descriptionTournois de metz le 18/19 octobre - Page 2 EmptyRe: Tournois de metz le 18/19 octobre

more_horiz
oué j'aime bien.

descriptionTournois de metz le 18/19 octobre - Page 2 EmptyRe: Tournois de metz le 18/19 octobre

more_horiz
Information logistique.

Pour le départ du samedi quand est que ca vous arrange de partir.
On peut partir vers 10h ca fais arriver vers 13 heure avec pause sandwich. On peut se faire une partie ou 2 et dernier briefing sur les listes
On part après manger vers 14h arriver 17 heure,

descriptionTournois de metz le 18/19 octobre - Page 2 EmptyRe: Tournois de metz le 18/19 octobre

more_horiz
ouaip le matin ce serai cool, par contre il faut que je vois si je peut me faire remplacer le midi aussi, je vous tient bientôt au jus

descriptionTournois de metz le 18/19 octobre - Page 2 EmptyRe: Tournois de metz le 18/19 octobre

more_horiz
a priori départ plustot pour 13 heure.

descriptionTournois de metz le 18/19 octobre - Page 2 EmptyRe: Tournois de metz le 18/19 octobre

more_horiz
tient Nicolas on pense avec Flavien que l'armée skaven est très opti pour le sang et gloire.

http://whbab.com/army_lists/51748/export_lite.html

Dis nous ce que tu en penses

descriptionTournois de metz le 18/19 octobre - Page 2 EmptyRe: Tournois de metz le 18/19 octobre

more_horiz
Liste CV 2 terreur

http://whbab.com/army_lists/49600/export_lite.html

liste skavens

http://whbab.com/army_lists/51748/export_lite.html

te reste 35 pts pour équiper un peu le prophète ou mettre du redirecteur a savoir que tu peux virer un 2 rat a droite a gauche si y a besoin

descriptionTournois de metz le 18/19 octobre - Page 2 EmptyRe: Tournois de metz le 18/19 octobre

more_horiz
attention pas le droit a 2 fois le même objet magique dans l'armée.

ET petit récapitulatif.

Départ le samedi 18à 13 heure parking du leclerc coté station essence

descriptionTournois de metz le 18/19 octobre - Page 2 EmptyRe: Tournois de metz le 18/19 octobre

more_horiz
dites moi ce que vous pensez de cette liste là: http://whbab.com/army_lists/51899/export_full.pdf

descriptionTournois de metz le 18/19 octobre - Page 2 EmptyRe: Tournois de metz le 18/19 octobre

more_horiz
Liste breto 2 idée commentaire
Liste solide mais emmerder par le redirecteur et la troupe légère rapide.
http://whbab.com/army_lists/45003/export_lite.html

Liste moins solide mais plus polyvalente contre les problème cité au dessus.

http://whbab.com/army_lists/51903/export_lite.html

j'ai 2 pam, 4 pegase je recup 20 archer enflammée, et me reste 80pts, avec ca je peux avoir une niv1 vie pour opti plus de sort du domaine, ou de la bete pour 2 wissan, je peux avoir un paladin a poil




descriptionTournois de metz le 18/19 octobre - Page 2 EmptyRe: Tournois de metz le 18/19 octobre

more_horiz
il te manque 5 points en troupe de base .

Sinon tu retires les bannières au zombie, vu que tu joue en bashe inutile. avec les 20 pts et si tu retire 1 ou 2 Cn une bannière des tertres ou une bannière rapidité.

descriptionTournois de metz le 18/19 octobre - Page 2 EmptyRe: Tournois de metz le 18/19 octobre

more_horiz
Il y a longtemps que je n'ai pas fais de liste breto mais, dans la liste 1, pourquoi ne pas séparer un fer en 2 pour justement chasser le redirecteur ?

descriptionTournois de metz le 18/19 octobre - Page 2 EmptyRe: Tournois de metz le 18/19 octobre

more_horiz
oué ce n'est pas bête du tout ca.

http://whbab.com/army_lists/45003/export_lite.html

obliger de mettre du errant le double royaume passe pas. mais ca change quasi rien

descriptionTournois de metz le 18/19 octobre - Page 2 EmptyRe: Tournois de metz le 18/19 octobre

more_horiz
En les passant à 5, sa rentre pas en royaume ? Car bon les errants.. Y ont toujours tendance à foirer leurs cdt quand il ne faut pas..

descriptionTournois de metz le 18/19 octobre - Page 2 EmptyRe: Tournois de metz le 18/19 octobre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre