Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionListe optimiser tournoi 2000 skavens EmptyListe optimiser tournoi 2000 skavens

more_horiz
voila une liste qui me parait opti

1995 pts

Seigneur 480

2 X prophète gris

pour un avec évasion et l'autre le trèsième

Héros 252

chef : PGB (bannière d'orage + hallebarde)

technomage (orbe d'airan)

technomage (breuvage skavens)


Base 667

30 Guerrier des clans (EMC + boubou)
pour lancer des défis et faire durer l'unité face a des gros champion

2 X 40 esclave (musicos + chef d'unité)
le chef d'unité pour faire durer l'unité en duel

30 vermines de choc (EMC + bouclier + bannière de guerre
mon régiment mère

Spéciale126

7 Coureur d'égout (fronde attaque empoisonné)

Rare 470

double abo

descriptionListe optimiser tournoi 2000 skavens EmptyRe: Liste optimiser tournoi 2000 skavens

more_horiz
2x prophetes pour moi ca sert pas à grand choses...
tu peut en remplacer un par un regiment de moines par exemple

descriptionListe optimiser tournoi 2000 skavens EmptyRe: Liste optimiser tournoi 2000 skavens

more_horiz
Ou un canon?

descriptionListe optimiser tournoi 2000 skavens EmptyRe: Liste optimiser tournoi 2000 skavens

more_horiz
nn pour le canon je joue deux abo en rare

descriptionListe optimiser tournoi 2000 skavens EmptyRe: Liste optimiser tournoi 2000 skavens

more_horiz
Je pense que le double prophètes est fort mais à partir de 2400 voir 2500pts car à 2000pts tu ne peux pas leur mettre d'objets magiques pour les protéger ou les rendre encore plus éfficaces! Pour les héros j'obterais plus pour une fusée funeste à la place du breuvage et d'un bouclier sur la gb à la place de l'hallebarde! Pour moi tu as trop de points en base surtout que les guerriers des clans sont bof, j'aurais plutôt pris un pack de 40 vermines, 3 packs de 40 esclaves avec boucliers et 2 ou 3 fléchettes de rats géants (5 rats géants et un chef de meute)! Essaye de prendre plus de coureurs (au minimum 2 unités de 5-6)! La doublette d'abo peut géner beaucoup de monde mais je préfère la doublette de canons et la doublette de roue! En espérant ne pas dire de bétises  Very Happy 

descriptionListe optimiser tournoi 2000 skavens EmptyRe: Liste optimiser tournoi 2000 skavens

more_horiz
Yo!

Bon je débute comme joueur skaven, mais je peux parler comme un joueur conventionnel de battle.

2 mages 4 à 2000 points, c'est trop! Ca fait un quart de tes points consacrés à la magie. En plus contre certaines armées (nains, hauts elfes), tu vas te faire fumer.

Tu joues pas de PAM????

Si tu veux optimiser, tu as trop de base. Il faut que tu t'arrêtes à 500 points. J'adore les vermines de choc, mais la plupart des chauds du skaven jouent de l'esclave et du gdc...

Par contre, mettre un champion dans les esclaves, c'est donner des points de carnage à ton adversaire (voire dans le pire des cas, un méchant jet sur l'oeil des dieux).

Tes vermines, si tu les maintiens (j'aime les vermines), joue les par 35 (5 rangs de 7). C'est plus offensif que le bus, et ça a plus de rangs qu'une horde qui n'apportera peut - être pas tant que ça. Et pourquoi, mais alors POURQUOI, jouer une banniere de guerre? Pour 5 points de moins tu as la bannière de supériorité des clans dans ton bouquin (si tu as plus de rangs que ton adversaire, ta bannière apporte +1D3 au lieu de +1)! Ou alors, le suaire de mort est marrant aussi.


Apparemment, tous tes packs iront au carton. Comment tu vas protéger tes pG?

A la place de ton 2e PG et en réduisant les bases, je mettrais un heros avec les vermines, histoire d'augmenter leur punch, une deuxieme unité de coureurs d'egouts, ou des globadiers histoire de gérer l'armuré (mets toi sur le coté d'une unité de chevaliers ou de sang froids, ton adversaire va avoir des sueurs froides). Ou alors à l'ancienne, un bon pack de moines avec la banniere de pestilence.

Et surtout, réserve 46 points et mets deux petites unités de rats géants! Ca permet de rediriger une charge, d'obliger l'adversaire à montrer son flanc (ou son boule, mais faut être bon) pour charger derrière avec (au hasard) ton pack de vermines survitaminées.

Après, l'avis des autres n'est pas si important.Caratte aime la doublette de roues, toi la doublette d'abos. Chacun son style de jeu, vois surtout avec quels choix tu es à l'aise ou pas (perso quand je joue skaven, il faut que ça ait des chances de me péter à la gueule, sinon je m'amuse pas).

descriptionListe optimiser tournoi 2000 skavens EmptyRe: Liste optimiser tournoi 2000 skavens

more_horiz
Tu peux retirer un prophète pour mettre un seigneur de guerre avec l'épée à 100pts Smile
Le breuvage... bof. Je préfère la fusée Smile
Les guerriers sonf bof, tu devraient mettre à la place 10 vermines de plus et mettre aussi 30-40 esclaves.
Perso je pense que t'as pas assez de courreurs et il te manque les 2 fléchettes de rats .
La double abo peut-être sympa mais pour avoir souvent joué contre du skav la doublette de roue+2 canons me fais BEAUCOUP plus peur ! Very Happy
Voilou Smile

descriptionListe optimiser tournoi 2000 skavens EmptyRe: Liste optimiser tournoi 2000 skavens

more_horiz
c'est marrant dans la liste tu payes des champions et tu dis que c'est pour faire durer des défis, on te la dis au moins 3 fois les perso skavens c'est pourris( les champions encore plus)
Tes champions vont mourir sans même pourvoir taper.
Payer un prophète gris a plus de 200pts pour avoir un sort c'est très chère

Et une autre chose très important, ca ne sert à rien de vouloir optimiser alors que tu as jouer seulement 3 parties en milieux mou. ( Flavien et moi on na jouer vraiment très gentil contre toi)

Je pense qu'il vaut d'abord apprendre à maîtriser les réglés du jeu pour faire une bonne liste.
Les fléchettes de rat c'est cool, mais si tu ne sait pas comment t'en servir inutile.

Tu devrais d'abord faire un max de partie en jouant fun, testant les unités et après on pourra parler d'optimisé tn armée ( enfin c'est mon avis)

descriptionListe optimiser tournoi 2000 skavens EmptyRe: Liste optimiser tournoi 2000 skavens

more_horiz
je sais que les champion servent a rien mais si j'envoie mon unité contre un gros pack de gdc avec un seigneur par exemple je lance un défi avec mon champion et sa fait durer mon unité

je suis d’accord sur le fait qu'il vaut d’abord mieux tester toute les unité mais je suis limiter en argent

descriptionListe optimiser tournoi 2000 skavens EmptyRe: Liste optimiser tournoi 2000 skavens

more_horiz
Les conseils de Morgianna sont bons, il vaut mieux que tu t'amuses avec des amis plutot que d'aller en tournoi avec une liste avec laquelle tu es sur de te faire battre.

Au pire, je suis open la semaine prochaine, tu pourrais tester ta liste sur moi ^^. On verra ce qui cloche ou pas dedans.

descriptionListe optimiser tournoi 2000 skavens EmptyRe: Liste optimiser tournoi 2000 skavens

more_horiz
Je suis pas libre la semaine prochaine et j ai pas les figs si j'ai fait la liste c'est justement pour l'orienter dans mes achat

descriptionListe optimiser tournoi 2000 skavens EmptyRe: Liste optimiser tournoi 2000 skavens

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre