Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionliste skavens 2000pts pour le tournoi de l'ardj Emptyliste skavens 2000pts pour le tournoi de l'ardj

more_horiz
SEIGNEUR: 280pts
Prophète gris avec Parchemin de dissipation et Amulette d'opale: 280pts
(dans l'unité de 20 gdc)

HEROS: 456pts
Prêtre de la peste sur Creuset avec fléau et Icône de fer maudit: 259pts
(dans les moines bien sur)

Chef , porteur de la grande bannière avec hallebarde et Heaume du dragon: 82pts
(dans le pack de vermines de choc)

Technomage avec Fusée funeste et Malédiction du Guerrier: 50pts

Technomage avec Breuvage skaven: 65pts
(dans les vermines)

BASE: 579pts

29 esclaves avec musicien: 60pts

20 guerriers des clans avec boucliers, musicien et lance-feu: 164pts

30 vermines de choc avec etat-major complet, lance-feu et Bannière d'Orage: 355pts

SPECIALES: 435pts
30 moines de la peste avec musicien, porte-étendard et Bannière Pestilentielle: 255pts

5 coureurs d'égoûts avec frondes et attaques empoisonnées: 90pts

5 coureurs d'égoûts avec frondes et attaques empoisonnées: 90pts

RARE: 250pts
Abomination avec pieux de malepierre: 250pts


TOTAL: 2000pts

descriptionliste skavens 2000pts pour le tournoi de l'ardj EmptyRe: liste skavens 2000pts pour le tournoi de l'ardj

more_horiz
pas mal, mais il te faudrait peut être quelque arme régimentaire comme du lance feu, pour gérer un monstre. Après le creuset c'est peut être chère pour du 2000pts mais il faut tester ca peut marcher

descriptionliste skavens 2000pts pour le tournoi de l'ardj EmptyRe: liste skavens 2000pts pour le tournoi de l'ardj

more_horiz
il a les 2 lances feu la c'est pas mal
ca peut taper je pense

moi je vais tester avec 2 hordes, 40 vermines et 40 moines, à voir !

descriptionliste skavens 2000pts pour le tournoi de l'ardj EmptyRe: liste skavens 2000pts pour le tournoi de l'ardj

more_horiz
désoler j'avais pas vu

descriptionliste skavens 2000pts pour le tournoi de l'ardj Empty liste skavens 2000pts pour le tournoi de l'ardj

more_horiz
Merci pour vos réponses! Very Happy
Comme tu l'a dit morgianna les lances feu vont me servir a abattre les monstres, la cavalerie monstrueuse et la cavalerie lourde ainsi que l'infanterie monstrueuse.

Pour le creuset: je le trouve intérèssant car il booste mes moines et les rend indémoralisable.

Pour répondre à nikarak, je pense que 2 hordes c'est bien mais les moines ne tapent pas sans le creuset.

descriptionliste skavens 2000pts pour le tournoi de l'ardj EmptyRe: liste skavens 2000pts pour le tournoi de l'ardj

more_horiz
Je m'immisce dans la conversation :

30-40 moines, sans creuset avec la bannière relance, sont a cout égale aussi efficace que des furies.

30 Furies = 50 attaques à 3+ / 25 touches + 8 poison / Haine / 32 touches à 5+ + 12 poison / 22 Blessures.

40 Moines (18 après les morts) = 38 attaques à 4+ / 19 Touches / Relance / 28,5 touches / 14,25 Blessures / Relance / 22 Blessures.

30 Furies = 300 Pts
40 Moines Bannière Pesti = 310 Pts

Nous somme d'accord que la comparaison ne tiens plus dans une liste construite. Mais le parallèle est intéressant.

descriptionliste skavens 2000pts pour le tournoi de l'ardj EmptyRe: liste skavens 2000pts pour le tournoi de l'ardj

more_horiz
moi je dis je vais laisser pousser les poils au pattes de mes furies histoire que elle devienne meilleur comme les rats

descriptionliste skavens 2000pts pour le tournoi de l'ardj EmptyRe: liste skavens 2000pts pour le tournoi de l'ardj

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre