Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.


descriptiondébut skavens Emptydébut skavens

more_horiz
Slt je poste pour savoir ce qui est bon en skavens et ce qu'il faut avoirs a 2000 ( je parle en terme de boite et non d'unité par exemple 3 escleves veut dire 3 boîtes d'esclaves

1 abo
1 cloche (prophète gris inclut)
2 vermines de choc (ou 1?)
Entre 1-2 guerrier des clans
5-6 esclaves
1-2-3 moines de pestes (pour la cloche non ?)
2-3 canon a malefoudre
2 roue infernale

(C'est une liste subjective qui regroupe tout ce que j'ai entendu a droite a gauche)

descriptiondébut skavens EmptyRe: début skavens

more_horiz
comment faire des esclaves skavens ?

car si je veux jouer amicale je prends des gdc mais si je veux faire un tournoi je prends quoi ?

descriptiondébut skavens EmptyRe: début skavens

more_horiz
LA réponse :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=178912

Bonjour, J'ai vu sur le site Games Workshop qu'il était possible de se faire des esclaves skavens à partir de grappes de rats de clan. Je ne comprend pas comment cela est possible. Suffit-il de prendre les rats de clan sans armure et de les équiper d'une arme de base mais pas de bouclier? Merci d'avance pour vos réponses a écrit:


donc oui tu prends les gdc Smile

descriptiondébut skavens EmptyRe: début skavens

more_horiz
je peux pas voir le lien et merci pour ta réponse

descriptiondébut skavens EmptyRe: début skavens

more_horiz
ce sont les mêmes figs pour les guerriers des clans et pour les esclaves.
juste à préciser à ton adversaire qui est quoi ou bien de les personnaliser par la peinture ou des units filers. Cela ne pose aucun problème en tournois (tous les joueurs skavens font ainsi).


pour ce qui est des achats pour débuter, un prophète gris me semble indispensable, une abo, un canon et une roue te feront tes rares, après au début et histoire de limiter les dépenses il faut choisir entre les vermines et les moines, il en faut par contre (à mon avis) au moins 30 pour avoir un régiment potable.
Pour ce qui est des esclaves/guerriers des clans, le mieux est de prendre une boite de base de Battle qui est beaucoup moins chère (à condition de vendre les elfes et le livre de règles) que de prendre des boites séparément.

Si tu veux on en discute samedi aprèm !

Amicalement !

descriptiondébut skavens EmptyRe: début skavens

more_horiz
moi j'aurais pris skavens pour faire de l'amical et gdc en tournois :p

descriptiondébut skavens EmptyRe: début skavens

more_horiz
tout dépend de ce qu'il recherche en allant dans des tournois, classement ou expérience.
L'armée ne fais pas tout en plus il faut savoir bien jouer.

descriptiondébut skavens EmptyRe: début skavens

more_horiz
Sa suffit pour apprendre, il aura vite le niveau d'Hugo! =p

descriptiondébut skavens EmptyRe: début skavens

more_horiz
oui je m'en doute nan si je veux faire des tournois c'est pour l'expérience

descriptiondébut skavens EmptyRe: début skavens

more_horiz
voila une liste qui me parait pas mal pour commencer sans se faire massacrer (pour orienter mes achats)


Seigneur 493 pts

Prophète Gris 300pts

PAM + Armure De Bonne Etoile

j'hésite pour lequelle doit être général le PG ou le seigneur ils ont tout les deux un problème l'un est obliger d'aller au cac avec le marteau l'autre risque les fiasco

Seigneur de Guerre 193pts

Bouclier + lame fatale

pour faire très mal et donner a l'unité marteau un bon CD


Héros 132 pts

GB (Chef) 72 pts

Bouclier

Technomage 45 pts

Fusée funeste

La fusée est un must have

Technomage 15 pts

juste pour rediriger un truc en attendant il sera dans les esclaves

Bases 854.5 pts

X 40 Vermine de Choc (unité marteau) 380 pts

Musicien + porte étendard + bouclier + Etendard Tranchant

Le seigneur vient la dedans

X35 Guerrier des clans 226.5 pts

musiscien + globes toxique + bouclier

le bunker pour protéger la GB et le prophète

2X40 esclaves 2X100 pts

bouclier

2(5 rats + 1 chef de meute) 2X23

Spéciale 180 pts

2 x5 coureurs d'égouts 2X90

frondes + attaques empoisonner

les chasseurs de "chars"

RARES 325 pts

Abomination de la malefosse 235 pts

Canon a malefoudre 90 pts

descriptiondébut skavens EmptyRe: début skavens

more_horiz
bin déja ton prophete ne peut pas porter d'armure, prefere lui un talsman d'invu (4+ ou 5+ suivant les pts dispo)
le reste pourquoi pas, classique mais ca marche !

descriptiondébut skavens EmptyRe: début skavens

more_horiz
ah oui c'est un mage j'avais oublier

bon bah plus qu'a acheter et peindre

descriptiondébut skavens EmptyRe: début skavens

more_horiz
tu pourrais aussi passer tes courreurs à 2 x 6, et reduire un peu ton chausson, il n'est pas censé aller au cac donc un truk' genre 25 guerriers ca suffit normalement

descriptiondébut skavens EmptyRe: début skavens

more_horiz
flav tu m'as conseiller les stormfiends cette aprem mais c'est du rare donc il faut que je vire soit mon abo soit mon canon le valent-ils vraiment a 2000 pts ou faut-ils les sortir qu’a partir de 2500 3000

descriptiondébut skavens EmptyRe: début skavens

more_horiz
ces une unité qu est très très forte, ca reste une troupe end of time donc abusé

descriptiondébut skavens EmptyRe: début skavens

more_horiz
les blightkings .....abusés ??

descriptiondébut skavens EmptyRe: début skavens

more_horiz
non les strom truc

descriptiondébut skavens EmptyRe: début skavens

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre