Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

description1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014 Empty1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014

more_horiz
1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014 Kqaq

/!\ Edit: Pour plus de simplicité, on va finalement passer par T3 pour gérer les inscriptions, merci de vous réinscrire via ce lien T3. /!\

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=11745

 

ADRESSE et DATE:

Le dimanche 4 mai 2014

125 avenue Robert Schumann
10000 TROYES
Parking pour accueillir les joueurs


PARTICIPATION:

24 places
15€ incluant le repas
Chèque à l'ordre de "association 1dtroyes" à envoyer avant le 25/04/14
(Ajoutez un papier avec votre nom/prénom et/ou pseudo)

à cette adresse:

  charton fabien
  24 bis Bat A
  Avenue Anatole France
  Troyes
  10 000



HORAIRES:

8h30: accueil des joueurs, café de bienvenue et appairage
9h15-11h30: première partie
11h45-12h15: repas
12h15-14h30: deuxième partie
14h45-17h00: troisième partie
17h15: classement final et remise des prix

Pour le bon déroulement du tournoi nous demandons aux joueurs d'être ponctuels.

LOTS:

1er
2eme
3eme
prix peinture


ARMEES:

*1850 points
*Touts les codex papiers (hors "supléments") sortis au plus tard le 01 mars 2014 sont autorisés
(seule exception faite pour nos copines Sisters, sous réserve que je me sois procuré le dex officiel)
*alliés interdits
*persos nommés interdits
*unités spéciales (ex: légion des damnés) interdites
*règles forgeworld interdites
*les figurines forgeworld peuvent être jouées si elles représentent une entrée du codex GW
*fortifs: seul la ligne de défense aegis est autorisée, peu importe ses options
*WYSIWYG obligatoire
*chaque figurine doit être sur un socle à la bonne taille
(ex: un dreadnought sur socle rond 60mm, un garde impériale sur socle rond 25mm)
*2 aéronefs/créatures volantes maxi
*2 créatures monstrueuses maxi (hormis tyrannides)
*peinture non obligatoire (pour éviter les abus, moitié de l'armée doit être peinte)
 
 (Le club s'efforce de proposer de belles tables aux joueurs, aux joueurs de proposer de belles armées au club
  et il y'a quand même un prix à la clef!)


LISTES:

A envoyer par mail jusqu'au Dimanche 20 Avril (inclus) au plus tard, pour nous laisser le temps de vérifier
correctement et de vous permettre d'éventuelles modifications.

fabien.c@hotmail.fr


MATÉRIEL:

Chaque joueur devra se munir de:

*Le dernier codex officiel papier en date du 1/3/14
*Les erratas liées à son codex
*Un mètres gradué en pouces
*Les 3 gabarits: souffle, petite et grande explosion
*Suffisamment de dés pour son armée
*Son armée! sans blague? Bah oui, et n'en oubliez pas une partie, vous en serez seul responsable et devrez jouer
avec ce que vous avez.


DÉROULEMENT:

3 parties de 6 tours/2h15 avec les scénarios suivants:

partie 1: "croisade" du livre de règle v6

partie 2: "cranes" règles ici

partie 3: "purgez le xenos" du livre de règle v6


Le règlement peut évoluer, notamment pour amélioration, merci de le consulter de temps en temps, les modifs seront clairement spécifiées.

/!\ Edit: Pour plus de simplicité, on va finalement passer par T3 pour gérer les inscriptions, merci de vous réinscrire via ce lien T3. /!\

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=11745


Dernière édition par Dayak le Mar 15 Avr - 19:26, édité 12 fois

description1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014 EmptyRe: 1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014

more_horiz
J'peux ramener ma table si ça vous intéresse!

description1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014 EmptyRe: 1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014

more_horiz
On y avait pensé.. :p

description1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014 EmptyRe: 1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014

more_horiz
Salut à tous,
je voulais savoir si vous aviez testé le format dans la limite du temps impartie. Car je trouve un peu court 2h pour du 1850pts. J'aurai mis 2h15 2h30.

Bonne journée

description1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014 EmptyRe: 1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014

more_horiz
J'ai fais des tests et ça passe mais suffit de tomber sur un joueur chiant, qui joue pas très bien ou qui joue le temps et y'a de quoi être frustré d'avoir fait 3 tours. J'avait posé les horaires à la va-vite en attendant modifications, j'ai déjà un planning de prévu, j'vais mettre à jour pour pas perturber les intéressés..

description1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014 EmptyRe: 1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014

more_horiz
combien de personne sont déjà préinscrite ?
Il y a de forte chance que je sois des vôtres pour ce tournois !

description1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014 EmptyRe: 1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014

more_horiz
Pour le moment je n'ai aucun retour, mais je pense que c'est un peu tôt. Les gens ne s'avance pas trop. ^^

description1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014 EmptyRe: 1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014

more_horiz
Bon, à priori je serai là. Je vois pour ramener les petits gars de mon club, sa peut les intéresser je pense.

description1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014 EmptyRe: 1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014

more_horiz
1er tournois du club ! champagne !!
bon, c'est pas du battle...  geek 

description1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014 EmptyRe: 1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014

more_horiz
Tu dis des bêtises lol. Merci de ne pas dévier du sujet qui est le tournoi, et d'éviter de flooder sur ce sujet.  Smile


Sujet modéré. pour parler d'autres sujets passez par MP ou ouvrez un sujet dans la rubrique appropriée

description1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014 EmptyRe: 1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014

more_horiz
MAJ: Ajout du lien vers le tableur des inscriptions.

Merci de me prévenir si vous désirez y apparaître comme pré-inscris, sa ne vous engage à rien.



Il suffit de m'envoyer par mail ou MP:

Nom/prénom, l'armée jouée et si vous voulez un pseudo et/ou le nom de votre club.

description1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014 EmptyRe: 1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014

more_horiz
MAJ des pré-inscriptions.

/!\ Edit: Pour plus de simplicité, on va finalement passer par T3 pour gérer les inscriptions, merci de vous réinscrire via ce lien T3. /!\

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=11745

description1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014 EmptyRe: 1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014

more_horiz
Insertion des règles du scénario "Cranes"

description1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014 EmptyRe: 1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014

more_horiz
Bonjour,
j'ai une petite question : dans les missions, le combat nocturne, et objectif mysterieux sont-ils gardé ou non ?

description1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014 EmptyRe: 1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014

more_horiz
Les scénarios du livre de règles restent tel qu'ils y sont décrits. En prenant compte des éventuelles erattas.

description1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014 EmptyRe: 1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014

more_horiz
Petite précision: notez bien que l'inscription n'est définitive que quand le paiement a été effectué.


Pour ceux qui seront présent à Buchères, il vous sera possible d'y régler l'inscription au tournoi.

description1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014 EmptyRe: 1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014

more_horiz
N'oubliez pas d'envoyer vos listes dimanche!  Que j'ai le temps de vérifier.

study 

description1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014 EmptyRe: 1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014

more_horiz
Salut,

bravo pour l'organisation de votre premier tournoi ! C'était très sympa, j'y ai rencontré des gens agréables et les parties étaient intéressantes !
Le timing était bien respecté, les tables étaient jolies (bravo pour avoir tout fini à temps, j'ai cru comprendre que c'était chaud) et les gâteaux en desserts une très bonne idée Smile

Au niveau listes, y'avait un peu de tout mais j'ai trouvé dommage pour un tournoi avec limitations de voir le fameux Conseil des Prescients qui est une horreur sans nom (j'imagine que ce n'est pas une surprise que son joueur ai fini premier). Car même si la liste était "dans les clous", sa puissance n'est plus à démontrer et ses clones dans les tournois "no limit" sont légion. Je n'ai pas eu à l'affronter mais je pense que ça aurait terni ma journée si ça avait été le cas.
Le refus de liste sera peut-être à envisager si vous souhaitez continuer des tournois avec limitations.

description1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014 EmptyRe: 1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014

more_horiz
On a déjà prévu d'autres limitations pour le prochain après avoir eu quelques conseils.

Merci pour les retours!

Notre but est de proposer des tournoi des plus agréables, si on a réussi, pari gagné pour nous!

description1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014 EmptyRe: 1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014

more_horiz
Après avoir eu quelques conseils... de prescients?  lol! 
Je  Arrow

description1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014 EmptyRe: 1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014

more_horiz
Lol, pas mal.. ^^

Les résultats ont été inscrits sur T3!

description1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014 EmptyRe: 1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014

more_horiz
à voté (évaluer) !

description1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014 EmptyRe: 1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014

more_horiz
merci de l"évaluation positive sa fais vraiment plaisir

description1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014 EmptyRe: 1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014

more_horiz
Journée très sympa, joueur agréable, bon j'aurai préférer affronter juju sur la dernière  Very Happy . Mais ça c'est une autre histoire.

Pour le conseil des très chiant limitations a 5 + les 2 (GP) est pas tros mal. Ce qui m'a étonné c'est de n'avoir pas vu de full serpent.

description1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014 EmptyRe: 1er Tournoi du club! Dimanche 4 mai 2014

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre