Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
GuNsClad
Hugo
antoinechatelain
nikarak
Flav
Dayak
10 participants

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch EmptyRencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
Battons le fer tant qu'il est chaud!

Vous savez tous qu'au mois d'Avril (les 26 et 27) a lieu "la rencontre du jeu de figurines" (annuelle) de l'AJHA.
Ils prendront les réservations à partir de Février, mais nous sommes privilégiés car nous pourrons le faire avant.
Sa peut paraître tôt mais mine de rien sa nous laisse que 2 mois pour réserver.

L'idée est de surfer sur le week-end qu'on vient de passer pour commencer à parler de ce qu'on pourrait/voudrait faire cette année.

Personnellement l'idée de jouer la même partie sur 2 jours ne m'enchante pas, je propose une grosse partie de 40k le samedi et une grosse de battle le dimanche (ou inversement proportionnel). C'est ce qu'on a fait hier et aujourd'hui et ça à bien marché et convenu à tout le monde. Arriver à faire du full peint ça serait top mais je suis mal placé pour parler lol.

Le but du week-end est bien entendu le "fun", ce sera le moment de sortir les persos spé et unités nulles qu'on sort pas souvent mais qui font tellement plaisir!

On peut partir sur cette base :
(rien n'est gravé dans le marbre, on adaptera pour que sa plaise)

-Samedi: 40.000: 3x3000 points par camp, 2 camps (6 joueurs donc).
-Dimanche: Battle: 3x3500 points par camp, 2 camps (6 joueurs donc).

Présence à 9h pour permettre de profiter de la journée et faire un max de tours
(jouer 2 ou 3 tours n'a aucun intérêt vu l'organisation que demande une telle journée)

Premier sondage:
(répondre à chaque question)

1*Qui est partant?
2*Quel(s) jour(s)?
3*Votre présence est-elle assurée ou non?
4*Les formats vous conviennent-ils?Avec quelle(s) armée(s)?

Ex de réponse:

1*Moi!!!
2*Samedi et Dimanche
3*Dimanche oui, samedi sa dépendra du taff
4*Ok pour 3000 de wolves mais j'ai que 2000 de guerriers du chaos


Ce n'est pas encore un engagement, mais sachez que quand sa sera définitif on comptera sur les concernés, pas questions d'organiser pour que des gens annulent une semaine avant. Sauf raison grave bien entendu.. mais pour l'instant on en discute!
Le but est d'en savoir un max pour prévoir un vraiment bon week-end, toute idée/remarque est bonne à prendre.

A vos claviers! cheers

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
Partant
Samedi et dimanche
tyranides, dark angels (plein de pts) en battle (toutes armees pas de limite de pts)

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
partant pour un bon bash battle en 3000 le dimanche !
je serais full peint d'ici la wouhou ^^
en skaven évidemment pirat 

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
sa m'aurait bien plus mais le format je peux pas (c'est wisy ?)

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
Wisy absolument oui.

Dis nous combien tu peux aligner, on est partis sur 3000 points et 6 joueurs mais on va adapter en fonction des participants. Si par exemple tu peux aligner seulement 1500, je peux faire le joint, ou un autre de l'équipe le fera. On peut aussi ajouter un 4ème joueur avec 1500 points.

On exclu personne, qui veut en être est le bienvenu! Wink 

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
Partant.
Samedi dimanche.
Pas encore assuré mais samedi sûrement.
Orks en 40k peut-être, ou tau, battle empire je pense.

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
Normalement présent les deux jours.
Je peux aligner tout chapitre SM sauf SW faut pas déconner non plus Razz , et du chaos.
Faut juste me dire quel camp je joue, comme sa j'aurai les figos peintes d'ici là.

Par contre, perso, j'interdirai les alliances et fortifs, pour éviter le gros foutoir niveau shéma..

Battle, Bretonnie bien sur, à moins qu'une âme charitable me prête une armée.

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
Nan, t'façon jouer des alliés dans une partie alliance.. Ni fortif ni alliés!

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
dispo le dimanche battle avec elfe noire pas de limite de point homme lézard ( ds les 5000 et bretonnie ( 3500-4000).

Et je passerai le samedi ya déja beacoup de monde a 40k je laisse ma place

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
J'ai une tite idée de scénario pour le samedi, il me faudrait juste la confirmation des "gros joueurs" et quelles armées ils jouent, pour savoir si je peins du dark angel ou du world eater.

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
Wolf!!

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
Pas de surprise, ce sera Blood angels pour ma part

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
Il faut des "méchants" maintenant lol.

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
tyranides ???

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
Il me faut obligatoirement un Dark angel et un chaos. Donc si un chaotique pouvait se manifester rapidement...

Sinon je jouerai chaos et Flav dark ?

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
Je peux jouer des méchants gardes si vraiment y'a besoin de méchants

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
je peux avoir une armée chaos d'ici là.
Combien de pts faudrait'il ?

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
J'aurais une armée d'orks d'ici la !

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
J'aurais pas d'armée d ici la

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
MDR

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
Le père noël a eu du boulot cette année  Shocked 

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
L'idéal serait 3000 points par tête.

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
je les aligne sans soucis en wolf! et si le ptit antoine veut jouer wolf aussi je peux combler ses points manquant normalement.

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
Par contre sa serai bien d'éviter les listes totalement abusées, du genre obusiers à gogo quand on a que de l'armure énergétique en face etc..

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
sa me tente bien je devrais pouvoir aligner 1500 de jouable

faut juste que j'en parle a mes parent et sa va être dure de leurs faire dire oui

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre