Battons le fer tant qu'il est chaud!
Vous savez tous qu'au mois d'Avril (les 26 et 27) a lieu "la rencontre du jeu de figurines" (annuelle) de l'AJHA.
Ils prendront les réservations à partir de Février, mais nous sommes privilégiés car nous pourrons le faire avant.
Sa peut paraître tôt mais mine de rien sa nous laisse que 2 mois pour réserver.
L'idée est de surfer sur le week-end qu'on vient de passer pour commencer à parler de ce qu'on pourrait/voudrait faire cette année.
Personnellement l'idée de jouer la même partie sur 2 jours ne m'enchante pas, je propose une grosse partie de 40k le samedi et une grosse de battle le dimanche (ou inversement proportionnel). C'est ce qu'on a fait hier et aujourd'hui et ça à bien marché et convenu à tout le monde. Arriver à faire du full peint ça serait top mais je suis mal placé pour parler lol.
Le but du week-end est bien entendu le "fun", ce sera le moment de sortir les persos spé et unités nulles qu'on sort pas souvent mais qui font tellement plaisir!
On peut partir sur cette base :
(rien n'est gravé dans le marbre, on adaptera pour que sa plaise)
-Samedi: 40.000: 3x3000 points par camp, 2 camps (6 joueurs donc).
-Dimanche: Battle: 3x3500 points par camp, 2 camps (6 joueurs donc).
Présence à 9h pour permettre de profiter de la journée et faire un max de tours
(jouer 2 ou 3 tours n'a aucun intérêt vu l'organisation que demande une telle journée)
Premier sondage:
(répondre à chaque question)
1*Qui est partant?
2*Quel(s) jour(s)?
3*Votre présence est-elle assurée ou non?
4*Les formats vous conviennent-ils?Avec quelle(s) armée(s)?
Ex de réponse:
1*Moi!!!
2*Samedi et Dimanche
3*Dimanche oui, samedi sa dépendra du taff
4*Ok pour 3000 de wolves mais j'ai que 2000 de guerriers du chaos
Ce n'est pas encore un engagement, mais sachez que quand sa sera définitif on comptera sur les concernés, pas questions d'organiser pour que des gens annulent une semaine avant. Sauf raison grave bien entendu.. mais pour l'instant on en discute!
Le but est d'en savoir un max pour prévoir un vraiment bon week-end, toute idée/remarque est bonne à prendre.
A vos claviers!
Vous savez tous qu'au mois d'Avril (les 26 et 27) a lieu "la rencontre du jeu de figurines" (annuelle) de l'AJHA.
Ils prendront les réservations à partir de Février, mais nous sommes privilégiés car nous pourrons le faire avant.
Sa peut paraître tôt mais mine de rien sa nous laisse que 2 mois pour réserver.
L'idée est de surfer sur le week-end qu'on vient de passer pour commencer à parler de ce qu'on pourrait/voudrait faire cette année.
Personnellement l'idée de jouer la même partie sur 2 jours ne m'enchante pas, je propose une grosse partie de 40k le samedi et une grosse de battle le dimanche (ou inversement proportionnel). C'est ce qu'on a fait hier et aujourd'hui et ça à bien marché et convenu à tout le monde. Arriver à faire du full peint ça serait top mais je suis mal placé pour parler lol.
Le but du week-end est bien entendu le "fun", ce sera le moment de sortir les persos spé et unités nulles qu'on sort pas souvent mais qui font tellement plaisir!
On peut partir sur cette base :
(rien n'est gravé dans le marbre, on adaptera pour que sa plaise)
-Samedi: 40.000: 3x3000 points par camp, 2 camps (6 joueurs donc).
-Dimanche: Battle: 3x3500 points par camp, 2 camps (6 joueurs donc).
Présence à 9h pour permettre de profiter de la journée et faire un max de tours
(jouer 2 ou 3 tours n'a aucun intérêt vu l'organisation que demande une telle journée)
Premier sondage:
(répondre à chaque question)
1*Qui est partant?
2*Quel(s) jour(s)?
3*Votre présence est-elle assurée ou non?
4*Les formats vous conviennent-ils?Avec quelle(s) armée(s)?
Ex de réponse:
1*Moi!!!
2*Samedi et Dimanche
3*Dimanche oui, samedi sa dépendra du taff
4*Ok pour 3000 de wolves mais j'ai que 2000 de guerriers du chaos
Ce n'est pas encore un engagement, mais sachez que quand sa sera définitif on comptera sur les concernés, pas questions d'organiser pour que des gens annulent une semaine avant. Sauf raison grave bien entendu.. mais pour l'instant on en discute!
Le but est d'en savoir un max pour prévoir un vraiment bon week-end, toute idée/remarque est bonne à prendre.
A vos claviers!