Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

débute GDC

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Flav
Morgianna
Dayak
Feugeasremy
antoinechatelain
9 participants

descriptiondébute GDC - Page 3 EmptyRe: débute GDC

more_horiz
du coup il faudrait plus tot que j'opte pour une GB monter

descriptiondébute GDC - Page 3 EmptyRe: débute GDC

more_horiz
je vois pas mal de liste avec un PD a 500 pts n4 et un sorcier n 2 pam

c'est utile ???

descriptiondébute GDC - Page 3 EmptyRe: débute GDC

more_horiz
On t'as deja dit que c'est pas optimale ensuite evite de trop copie sur les listes internet la plupart sont faites par des debutants (regarde le fofo yas que les novices comme toi ou moi qui demande des conseils)
Ensuite je te conseillerais de faire comme tu veut, les conseils sont la pr taider pas pour tobliger, joue les figos qui te plaisent mais evite la liste a chier parce que comme las dit hugobelin se faire poutrer a chaque partie je crois pas que ce sois tres enrichissant voir ca va te degouter
Le juste milieu entre opti et figos que taime me parait assez equilibre, tu tamuses en jouant et en peignant. Faut pas que ce sois une corvee Wink

descriptiondébute GDC - Page 3 EmptyRe: débute GDC

more_horiz
Persos je me fait déchirer par Pierre-Alain à chaque fois et je reviens avec plaisir mais je suppose que tous le monde n'est pas comme ça ^^
Pour les cavaliers maraudeur mettre une marque est obligatoire ? Je ne pense pas que ce soit vraiment rentable de leur en coller une Smile
Le sorcier tu peux prendre le domaine du métal pour casser du gros blindé plus facilement ! Wink

descriptiondébute GDC - Page 3 EmptyRe: débute GDC

more_horiz
la marque sur les maraudeurs est la pour éviter le test de panique.
Le chaos a de quoi ouvrir le blindé facilement par contre une petite magie de blast style niv 1 du feu pour tuer la cav légère etc

descriptiondébute GDC - Page 3 EmptyRe: débute GDC

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre