"je ne cherche pas une armée compétitive juste jouable je compte joué mon pd 4 puis m'acheter un lv2"
inutile de mettre le pd lvl 4, il ira au cac et c’est son rôle, case un ptit mage lvl 1-2.
"ensuite je les joue nurgle (je sais bien que c du khorne) pour le fluf (tu as pas remarqué que je jouait tous en nurgle c'est histoire de m’offrir une peinture jamais réaliser"
joue du chevaliers ouech! casi pareil
"et pour les chars question de fluf je trouve que joué full char c pas fluf du tout c comme si t'est SM était tous a moto et que cétait pas du attaque rapides mais du troupes"
Il veut peindre du massacreur en nurgle et il parle de fluff!..
Full motos sm c'ets fluff, chez les white scars.
Du char dans liste full cavalerie c'est fluff. le guerriers c'est bien mais c'est toujours à la ramasse comparé au reste de l'armée, soit sa arrive trop tard et c'est déja perdu, soit sa apporte rien a la victoire.
En gros 2 chars, 2*5 chiens avant garde, 2*5 cavaliers maraudeurs.
C’est ce que je compte jouer, et a 2500 tu ajoutes un char.
inutile de mettre le pd lvl 4, il ira au cac et c’est son rôle, case un ptit mage lvl 1-2.
"ensuite je les joue nurgle (je sais bien que c du khorne) pour le fluf (tu as pas remarqué que je jouait tous en nurgle c'est histoire de m’offrir une peinture jamais réaliser"
joue du chevaliers ouech! casi pareil
"et pour les chars question de fluf je trouve que joué full char c pas fluf du tout c comme si t'est SM était tous a moto et que cétait pas du attaque rapides mais du troupes"
Il veut peindre du massacreur en nurgle et il parle de fluff!..
Full motos sm c'ets fluff, chez les white scars.
Du char dans liste full cavalerie c'est fluff. le guerriers c'est bien mais c'est toujours à la ramasse comparé au reste de l'armée, soit sa arrive trop tard et c'est déja perdu, soit sa apporte rien a la victoire.
En gros 2 chars, 2*5 chiens avant garde, 2*5 cavaliers maraudeurs.
C’est ce que je compte jouer, et a 2500 tu ajoutes un char.