Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionPeut être de retour à 40k EmptyPeut être de retour à 40k

more_horiz
Re à tous,

Je fais suite au topic que j'ai ouvert sur battle pour peut être y rejouer et je vais peut être me faire également une armée à 40K

J'étais un ancien joueur ork mais par manque de financement et de place (entre autres). Que me conseillerez vous comme armée à l'heure actuelle qui ne me ruine pas financièrement (je sais que malheureusement ork et GI j'oublie ainsi que tyty), qui ne me pénalise pas en nombre de figurines à peindre.

Autre contrainte, pas SM ou de SMC du coup parmi ce qui reste que me conseillez vous (surtout pour une bonne reprise car ma dernière vraie partie date de la V3 et après j'ai du faire une partie en V4 et une en V5)

descriptionPeut être de retour à 40k EmptyRe: Peut être de retour à 40k

more_horiz
Il reste plus grand chose comme armée. ;-)
Les soeurs de bataille on oublie.. ( niveau sous bonjour.. )
Il reste les démons, les taus, eldar des 2 couleurs et c'est tout je crois. Et chacun à sa particularité et faut vraiment aimer le style de jeu.

Tu préfère quoi ? Jouer la fillette et tirer de loin, ou t'expliquer dans le blanc des yeux avec ton adversaire ? Ancien joueur ork, je crois savoir lol. Very Happy 

descriptionPeut être de retour à 40k EmptyRe: Peut être de retour à 40k

more_horiz
Necrons ?

descriptionPeut être de retour à 40k EmptyRe: Peut être de retour à 40k

more_horiz
A oui je les ai oublié lol. C'est pour moi ( hormis les trucs complètement cheater ), l'armée la plus belle et facile à prendre en main pour un " débutant".

descriptionPeut être de retour à 40k EmptyRe: Peut être de retour à 40k

more_horiz
+1 avec Micka, même si en V6 y'a pas mal d'armées facile a prendre en main vu qu'on tire plus qu'autre chose lol ^^

descriptionPeut être de retour à 40k EmptyRe: Peut être de retour à 40k

more_horiz
hello les gars,
Merci pour vos idées
je vais regarder parmi les démons, les zoneilles, les taus et les necrons alors ^^

je vais peut être pas prendre des brutes quand même (même si je serais tenté ^^)

descriptionPeut être de retour à 40k EmptyRe: Peut être de retour à 40k

more_horiz
De retour,

Les démons, effectivement ça tape bien (comme de l'ork) mais c'est moins rigolo

les zoneilles ben en fait, le petit frère en fait donc non (quoique je pourrais reprendre son armée je pense à voir ça me ferait des économies non négligeables je pense (à moins qu'il ait tout peint))

Les eldars noirs, j'avais déjà essayé et c'était relativement bourrin mais ça fait quand même quelques figs.

Les taus, c'est sympa aussi ça fait un peu manga (que j'aime bien aussi) style robotech mais c'est un poil fragile à première vue.

Les necrons ou mini terminator, j'avais joué lors de leur première sortie en V2 (ouais ça remonte) et on m'avait traité de tricheur à l'époque Smile. J'avais bien aimé et pas beaucoup de figs.

Du coup, si le frangin n'a pas vendu ses zoneilles et qu'elle est pas peinte (ou très peu) ce sera zoneille sinon necron (bien que j'ai une tendance à me diriger vers les petits terminators).

Après si je peux avoir des conseils complémentaires, j'en serais ravi Smile

descriptionPeut être de retour à 40k EmptyRe: Peut être de retour à 40k

more_horiz
Le problème de En c est une armée tres dure a jouer pas simple a manier.
Le Tau faut jouer long table et demande pas mal de figo ( en opti hein ( le full piranha est assez mouuuu en faites ))

descriptionPeut être de retour à 40k EmptyRe: Peut être de retour à 40k

more_horiz
L'EN sa se manie au fouet! Twisted Evil 

Necron est une bonne armée, sa tourne bien! L'armée de tricheur en ce moment c'est space wolf, tu peux jouer tes mini-termi sans craintes qu'on te hue. Razz 

descriptionPeut être de retour à 40k EmptyRe: Peut être de retour à 40k

more_horiz
Je dirai plutôt eldar, avec leurs transports cheater.

descriptionPeut être de retour à 40k EmptyRe: Peut être de retour à 40k

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre