Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionListe d'armée des Space Wolves... EmptyListe d'armée des Space Wolves...

more_horiz
Voilà j'aimerais commencer une armée Space Wolf sauf que je n'ai aucune idée de quoi jouer --'
Pourriez-vous m'aider à monter une liste sympas pour 1500 pts pas forcément opti mais juste pour s'amuser. Juste quelque chose qui tienne la route en fait Smile (pas 3 land raiders avec 24 grades-loups et compagnie).
Voilà je suis tout ouïe!!! Very Happy

descriptionListe d'armée des Space Wolves... EmptyRe: Liste d'armée des Space Wolves...

more_horiz
Tu joues pas marine déja?

descriptionListe d'armée des Space Wolves... EmptyRe: Liste d'armée des Space Wolves...

more_horiz
Si mais c'est pas vraiment une armée sérieuse... J'avais commencé assez tô et là ça m'énerve un peu Mad le point positif c'est que je peut utiliser la plupart de mes figos si je fais un minimum de conversions. En plus c'est vraiment une armée sympas à jouer et qui me fais bien accrocher (plus que les Spaces Marines standards qui sont blasants je trouve) leur historique, les sagas... Ca m'accroche pas mal tout ça.

descriptionListe d'armée des Space Wolves... EmptyRe: Liste d'armée des Space Wolves...

more_horiz
C'est mon armée les wolf, le cota est déja full. Razz

descriptionListe d'armée des Space Wolves... EmptyRe: Liste d'armée des Space Wolves...

more_horiz
Y a simple tu vas sur Wayland games et t'achètes du wolf à -30 % et voilà t'es content!

descriptionListe d'armée des Space Wolves... EmptyRe: Liste d'armée des Space Wolves...

more_horiz
Sa lui dit pas quoi jouer pour autant lol

descriptionListe d'armée des Space Wolves... EmptyRe: Liste d'armée des Space Wolves...

more_horiz
Ouais mais les Marouins standards sont pet-couille et les figos plus je les voit et les peint et repeint et moins j'accroche :/

descriptionListe d'armée des Space Wolves... EmptyRe: Liste d'armée des Space Wolves...

more_horiz
Repeins les en wolfy et achète des bitz de tête sa peux aider après Fab peux te conseiller moi jbrasse de l'air comme d'hab!

descriptionListe d'armée des Space Wolves... EmptyRe: Liste d'armée des Space Wolves...

more_horiz
Les repeindre je sais mais faire une bonne liste je sais moins :/ surtout sans le codex. No

descriptionListe d'armée des Space Wolves... EmptyRe: Liste d'armée des Space Wolves...

more_horiz
Alors commence par acheter le codex, je te conseillerais ensuite. =)

descriptionListe d'armée des Space Wolves... EmptyRe: Liste d'armée des Space Wolves...

more_horiz
Je vais l'acheter demain Razz et est-ce qu'il y auras des sorties dans cette armée prochainement (un nouveau codex)?

descriptionListe d'armée des Space Wolves... EmptyRe: Liste d'armée des Space Wolves...

more_horiz
je pense pas, a moins que ce soit pour le réajuster.. il tourne encore mieux en V6 qu'en V5 lol

descriptionListe d'armée des Space Wolves... EmptyRe: Liste d'armée des Space Wolves...

more_horiz
D'accord merci ^^ parce que je voulais pas acheter un codex pour que au bout de deux mois il ne soit plus valide No tu voit le trip quoi.
Tout ce que je veut c'est jouer de la gorsse brute et des loups. Compétitifs ou pas. Seulement il faut que se soit un peu compétitif quand même.

descriptionListe d'armée des Space Wolves... EmptyRe: Liste d'armée des Space Wolves...

more_horiz
Eu, les sw ( même si se sont des quiches Twisted Evil ), sa reste du marine, et sa résoudra pas le problème de la monotonie niveau jeu et peinture ( après 2 parties.. tu te lasses vite dis donc lol )

descriptionListe d'armée des Space Wolves... EmptyRe: Liste d'armée des Space Wolves...

more_horiz
Comme toute les armées.. apres tu peux jouer que ce que ton codex t'autorise.. lol

Perso je sais qu'ils ne me lassent pas, tu peux jouer de tout avec eux tir cac mix tout!

descriptionListe d'armée des Space Wolves... EmptyRe: Liste d'armée des Space Wolves...

more_horiz
Bah c'est du space mais avec une trame mythologique nordique et des ''caractères" sui me plaisent bien. Ce que je veut c'est une armée dont je ne me lasserais pas. Dans Battl je crois avoir trouvé avec les GdCs et dans 40k c'est très certainement les Wolves

descriptionListe d'armée des Space Wolves... EmptyRe: Liste d'armée des Space Wolves...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre