Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mes premiers pas...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Blackbotha
Feugeasremy
6 participants

descriptionMes premiers pas... EmptyMes premiers pas...

more_horiz
Pour démarrer j'avais pensé aux célébrissimes nains du chaos et mais j'avoue que le prix m'as un peu refroidis (le dieu de l'argent est bien le plus puissant du Vieux-Monde) alors en attendant de pouvoir réunir une armée Ndc digne de ce nom petit à petit on m'as conseillé de commencer par une armée facile à jouer efficace et qui ne payes pas de mine, j'ais choisi les ogres.
On m'a conseillé de démarrer par une boîte de bataillon et j'aaimerais savoir quoi prendre pour me retrouver à 200 pts.
D'avance merci à vous et bon jeu!!!

descriptionMes premiers pas... EmptyRe: Mes premiers pas...

more_horiz
Un bras de tyran? Razz

descriptionMes premiers pas... EmptyRe: Mes premiers pas...

more_horiz
Merci de l'idée mais je crois qu'un seul bras ne me suffirait pas ^^
J'avais pensé à:
-1 desoseur
-1 ventre-feu
-12 ogres
-8 ventres durs
-4 lances-ferailles
- 4 ferox
-1 boute-fer
Normalement on doit froler les 2000pts même si je n'ais pas confirmation étant donné que je ne possède pas le codex et ca donne dans les 300 euros tout de même Shocked
Vous n'auriez pas des améliorations? (et ça ne dois pas être compliqué a trouver) et si oui faites le moi savoir bounce bounce bounce

descriptionMes premiers pas... EmptyRe: Mes premiers pas...

more_horiz
De toute façon une armée de 2000 point tourne a peu de choses près dans les 300€.. c’est un fait, le hobby coûte cher.. Mad Tu as des alternatives tel que l'occas et des sites comme "wayland games" avec des remises importantes.

Sinon 2 bataillons + 4 ferox + boute-fer + 2 crocs de sabre sa devrait être pas mal pour commencer, mais je n'y connait pas grand chose bien que j'ai le LA.

=)

descriptionMes premiers pas... EmptyRe: Mes premiers pas...

more_horiz
Deja tu n'a pas le droit de mettre 4 lance-ferrailles, c'est max triplette de spé et doublette de rare de la meme unitée ( sinon je jouerais 20 sguig broyeurs Twisted Evil ), sinon c'est un bon debut et comme a dit dayak les crocs de sabre c'est génial! Il en faut 2 minimum!

descriptionMes premiers pas... EmptyRe: Mes premiers pas...

more_horiz
je pense qu'il voulait dire "crache plomb" par lance-ferrailles.

et l'achat du bataillon est une bonne base pour commencer car il va te fournir des bases que tu vas forcement jouer.

le bataillon ogre est l'un des + intelligents au vu de son contenu.

descriptionMes premiers pas... EmptyRe: Mes premiers pas...

more_horiz
Merci de me confirmer que le bataillon ogre est un bon début Smile et effectivement j'ai confondu le lance-feraille avec un crache-plomb.

descriptionMes premiers pas... EmptyRe: Mes premiers pas...

more_horiz
Sinon l'armée que tu présente tient bien la route

descriptionMes premiers pas... EmptyRe: Mes premiers pas...

more_horiz
Dac merci je ne frapperais pas Walgash ^^ étant donné que je me suis énormément basé sur ses conseils pour la créer Smile

descriptionMes premiers pas... EmptyRe: Mes premiers pas...

more_horiz
Bah tient y dit pas que de la mouise Walgash! Il en a de la matière grise! Peut-être un petit Cogneur avec GB vu leur Cd de moule, sa ne peut qu'aider Wink

descriptionMes premiers pas... EmptyRe: Mes premiers pas...

more_horiz
Ca se précise!!!
En 2500 points et grâce à l'aide de Walgash je compte mettre:
Seigneur:
-Seigneur du chaos: marque de Tzentch, troisième oeil de Tzentch, épée de puissance, talisman de préservation, bouclier, mangeur d'âme pour 310 pts
Héros:
-Héros exalté: grande-bannière, étendard de discipline, matque de Tzentch, bouclier pour 163 pts
Unité de base:
-20 guerriers du chaos: état-major complet, marque de Tzentch pour 370 pts
-20 guerriers du chaos: état-major complet, marque de Tzentch pour 370 pts
-char du chaos pour 110 pts
-char du chaos pour 110 pts
-char du chaos pour 110 pts
-5 chien du chaos pour 30 pts
-5 chien du chaos pour 30 pts
Unité spécial:
-chimère: haleine de feu, regénération pour 275 pts
-chimère: haleine de feu, regénération pour 275 pts
Unité rare:
-4 massacreurs de Khorne: état-major complet, armes ensorcelées pour 342 pts
Total: 2495 pts
Ca m'a l'air pas mal non pour un début?

descriptionMes premiers pas... EmptyRe: Mes premiers pas...

more_horiz
franchement non ^^ .

En premier lieu tu ,n'as pas de sorcier, évidemment ce n'est pas obligatoire mais tu vas dérouiller en magie.
En deux les guerriers du chaos par 20 ba c'est nul. A la rigueur une seule unité de 35 pour encaisser et la oui.
Les 3 chars c'est bien les 2 chimères aussi

faudrait voir avec les personnes qui ont un peu plus d’expérience dans la figo, pour t 'aider à faire une liste d'armée,ce n'es que mon avis .

descriptionMes premiers pas... EmptyRe: Mes premiers pas...

more_horiz
Ok donc je vire une unité de guerrier du chaos et je mets 2 sorciers niv 2 à la place donc et puis je renforce mon unité de guerriers du chaos en virant un char.
Merci pour tes conseils et effectivement je n'avais même pas vu que j'avais oublié les sorciers --'
Heureusement que tu es là Morgianna!!!

descriptionMes premiers pas... EmptyRe: Mes premiers pas...

more_horiz
ne met pas de marques à tes guerrier du chaos tu grateras des points.

les guerriers du chaos perso je les joue soit en 2X 18 soit en 1X 30 et je ne prend ni champion ni musicien.

descriptionMes premiers pas... EmptyRe: Mes premiers pas...

more_horiz
les chiens du chaos servent à rien si ce n'est à faire faire des test de panique à tes propres guerriers.

descriptionMes premiers pas... EmptyRe: Mes premiers pas...

more_horiz
D'accord merci je refais ma liste et je vous dirais ce que ca donne dans 30 mins environ Smile
J'hésite quand aux domaines à donner à mes 2 sorciers niv 2 j'avais pensé à Nurgle/Slanesh étant donné les effets secondaires avec le domaine de Tzentch qui est selon moi vraiment pourri.

descriptionMes premiers pas... EmptyRe: Mes premiers pas...

more_horiz
Ouais je croyais t'avoir dit de mettre un prince D en magie sa va retomber sur moi ça. Et les 30 guerriers, pas convaincu, sa fuit vite avec un cd de 8: oh tes chiens sont mort(ouais peut-être les supprimer), oh 30 guerriers à 6ps, bah test de panique, oh raté bah tu fuis! Après par 20 je trouve ça mieux et c'est déjà chère! Pour les ptit sorciers, j'ai ouï dire qu'il étaient trop chères...

descriptionMes premiers pas... EmptyRe: Mes premiers pas...

more_horiz
Bref ça donne ça avec vos conseils:
Seigneur:
-Seigneur du chaos: marque de Tzentch, troisième oeil de Tzentch, épéé de puissance, talisman de préservation, bouclier, mangeur d'âmes pour 310 pts
Héros:
-Héros exalté: grande-bannière, étendard de discipline, marque de Tzentch, bouclier pour 163 pts
-Sorcier de niv2: marque de Nurgle(et domaine de Nurgle), familier
-Sorcier de niv2: marque de Slanesh( et domaine de Slanesh
Unités de base:
-30 guerriers du chaos: boucliers, porte-étendard pour 460 pts
-Char du chaos pour 110 pts
-Char du chaos pour 110 pts
-Char du chaos pour 110 pts
Unités spéciales:
-Chimère:haleine de feu, regénération pour 275 pts
-Chimère:haleine de feu, regénération pour 275 pts
Unité rare:
-4 massacreurs de Khorne: état-major complet, armes ensorcelées pour 342 pts
Normalement on doit être à 2500 pts tout pile Smile
Et Walgash c'est pas la mauvaise fois qi t'étouffe je t'ais dit que je pouvais pas mettre les 4 nivx de magies sur mon prince démon et si les sorciers coutent cher bah le prince démon je te raconte pas!!!

descriptionMes premiers pas... EmptyRe: Mes premiers pas...

more_horiz
tu as 4 persos avec des marques différentes et un seul régiment pour les mettre dedans .... comment vas tu faire pour éviter de te les faire sniper ???

2 régiment de base non marqué pour pouvoir mettre ton sorcier Nurgle et ton sorcier non marqué de la mort ou du feu et la GB dans l'autre.

lis bien les règles des marques.

descriptionMes premiers pas... EmptyRe: Mes premiers pas...

more_horiz
Oui dsl je n'avais pas lu du coup je part sur 2x15 guerriers du chaos c'est ça?

descriptionMes premiers pas... EmptyRe: Mes premiers pas...

more_horiz
Ouais tu m'as dit tellement de trucs, lol . Je verrais bien le seigneur sur disque. Les guerriers en 2*15 jtrouve sa pourris sa se fais prendre par beaucoup de chose, c'est chère, pas de rang, bref plutôt 2*20.

descriptionMes premiers pas... EmptyRe: Mes premiers pas...

more_horiz
je sais pas si tu es au courant Hugo mais il y a un nouveau livre d'armée et le seigneur sorcier sur disque c'est vraiment useless...

lire le LA ... étudier le LA ... faire une liste avec une optique soit amicale soit opti...

descriptionMes premiers pas... EmptyRe: Mes premiers pas...

more_horiz
Ah ouais c'est vrai je savais pas qu'il étais useless maintenant, mais maintenant je sais donc c'est useless le prends pas! Bah alors prends un PD ( prends Greg Rémy xD)!

descriptionMes premiers pas... EmptyRe: Mes premiers pas...

more_horiz
Non je ne veut pas de lui!!! Ce mec ne m'aime pas et je lui rends bien!!! Il m'enerve!!! Je suis en vacances arrete de me parler de lui!!!

descriptionMes premiers pas... EmptyRe: Mes premiers pas...

more_horiz
le commandement de 8 des guerrier peut facilement être compenser par la bannière de commandement pas chère sur le pack de 30.
Ensuite avec une Gb à coté du tape dans du 9 relancable ca va quand même ya pire.

Ensuite pour ma part un pack de 20 guerrier ou 18 je fais une charge ya plus rien un pack de 30 j'y réfléchis a 2 fois avant d'y aller

descriptionMes premiers pas... EmptyRe: Mes premiers pas...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre