Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

date qualif inter

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
nikarak
Big_1er
Morgianna
warden
Flav
9 participants

descriptiondate qualif inter - Page 2 EmptyRe: date qualif inter

more_horiz
oki je vais essayer de passer demain à 14h
après démons ou skaven, peu m'importe, je connais pas spécialement les démons mais ça peut être sympa de changer un peu, à vous de voir !

descriptiondate qualif inter - Page 2 EmptyRe: date qualif inter

more_horiz
au pire je suis arrangant si tu prefere les skaven. faut voir ton collegue.
et a voir avec rad deux ami ardennais sont dispo aussi normalement.

descriptiondate qualif inter - Page 2 EmptyRe: date qualif inter

more_horiz
salut comme dit, si besoin avec un autre ami joueur hauts elfes on peut y participer.
si jamais ils vous manquent des joueurs!

descriptiondate qualif inter - Page 2 Emptydate qualif inter

more_horiz
Ayant le livre d'armée démons ça ne me gène absolument pas de les jouer. Par contre je ne serait pas dispo à descarte demain , o pire fait passer par hugo

descriptiondate qualif inter - Page 2 EmptyRe: date qualif inter

more_horiz
warden a écrit:
Présentation

L'inter région 2013 se déroulera a Wavrin le 6 et 7 juilet 2013.

Les Qualifications ITR pour la Champagne Ardennes se dérouleront le samedi 12 janvier 2013 à la salle des fête de la Grandville
Vous trouverez les informations sur l'inter région ICI.

Inscription

- Constituez une équipe de 6 joueurs et inscrivez vous sur T3 ICI. Désignez un capitaine qui se chargera du reste des modalités d'inscription.

- Envoyer vos listes d'armées a cette adresse : Gruikardent@hotmail.fr au plus tard le 12 décembre 2012.

- Envoyer votre chèque d'inscription d'un montant de 90 Euros (15 Euros par participant) à l'ordre des "Gruiks Ardents" au plus tard le 12 décembre 2012. A l'adresse suivante :

Maugin David
25 avenue Léon Bourgeois
08000 Charleville Mézières

Règlement

Les qualifications suivront le règlement de l'inter région. Vous pouvez le trouvez
ICI

Je vous invite a suivre sur T3 les diverses améliorations/modifications éventuelle du règlement.


Déroulement des qualifications


Le 12 janvier 2013 à la salle des fêtes de la Grandville

-09h00 Accueil des participants
-09h30 Début de la première manche
-12h00 Fin de la première manche
-13h00 Fin de la pause repas / Début de la deuxième manche
-15h30 Fin de la deuxième manche
-16h00 Début de la troisième
-18h30 Fin de la troisième manche

Sera qualifié pour représenter la région Champagne Ardennes la meilleur équipe au vu des résultat de la journée. Si le tournoi ne semble pas représentatif, d'autres pourrait être organiser selon le choix du Coordinateur Régional.


Je re-post le règlement pour plus de clarté. Confirmation de la date et du lieu. Vous pouvez vous inscrire sur T3.
Bonne chance à tous pour les qualifications !

descriptiondate qualif inter - Page 2 EmptyRe: date qualif inter

more_horiz
Bonjour à tous,

Suite a la réunion des orga de l'inter nord 2013, nous vous faisons un compte rendu sur le point tant attendu, la peinture !

Nous pensions qu'inclure un classement peinture complet suffirait a motiver les joueurs a jouer de belles armées, plutôt que de ne récompenser que la plus belle armée. Toutefois, l'avis des coordinateurs est que cela n'est pas suffisant pour motiver les joueurs a venir avec de vraiment belles armées. Nous ne trouvions pas logique de mettre des pts de peinture (sous forme de bonus ou de malus) dans le classement jeu. De même nous comprenons que certains joueurs soit beaucoup moins intéressé par la peinture que par le jeux, et nous estimons que ces joueurs font également partie du hobby, que l'on ai la même vision qu'eux ou non.

Nous avons donc planché sur le système que nous vous proposons aujourd'hui, toutefois celui ci étant assez inhabituel, nous aimerions avoirs des retours des coordinateurs avant de le valider.
Nous conservons en l'état les classement jeux et le classement peinture (donc aucun point de peinture ou de cohérence ne rentrera dans le classement jeux). Toutefois le gagnant de l'inter 2013 sera l'équipe ayant la meilleur moyenne de ces deux classements. Nous rajoutons en quelques sortes un 3e classement.

Pour détailler un peu, nous estimons qu'une équipe qui ne viendrait que pour le jeux va tout miser pour finir sur le podium "jeux", de même qu'une équipe qui ne viendrait que pour la peinture tentera le podium "peinture". Toutefois le gagnant officiel de cette inter (et donc celui qui remportera la coupe) devra donc faire le meilleur score possible dans ces deux parties du hobby ! Cela veut dire qu'il y aura 3 podium le jour J, le plus important étant bien entendu le podium "hobby".

Nous attendons vos retours, je l’espère nombreux !

Nostra'


J'attends vos retours sur ce point avant de laisser un commentaire ! Merci

descriptiondate qualif inter - Page 2 EmptyRe: date qualif inter

more_horiz
Moi ça me parait honnête

descriptiondate qualif inter - Page 2 EmptyRe: date qualif inter

more_horiz
Pensez a vous inscrire sur t3 !

descriptiondate qualif inter - Page 2 EmptyRe: date qualif inter

more_horiz
maintenant que la date approche, il te faut l'argent des inscriptions quand ? et du covoiturage par la même occase ?

descriptiondate qualif inter - Page 2 EmptyRe: date qualif inter

more_horiz
Voyez cela avec votre capitaine. Ils gèrent l'ensemble des listes et des frais d'inscriptions. Le tarif pourrait être revu a la baisse le jour J.

descriptiondate qualif inter - Page 2 EmptyRe: date qualif inter

more_horiz
Voici la V2 du règlement, nous jouerons selon ses règles désormais :

ITR V2

Il me faut les listes d'armées pour vérification lors des qualifs et préparer les cartes, jetons... , j'en ai qu'une pour le moment...

Merci d'avance.

descriptiondate qualif inter - Page 2 EmptyRe: date qualif inter

more_horiz
Le grand jour approche alors on attaque les détails techniques ! Very Happy

Nous sommes donc 6 à partir de Troyes il nous faut donc 2 voitures.
Il y a déjà la mienne reste à voir si pour la deuxième on prend celle de pierre Alain ou de Stéphane en fonction des dispo. (me prévenir par MP ou Tel)

pour ce qui est des frais de déplacement et de tournoi le tarif à été revu à la baisse.

Ce sera donc 20 euros par participants
cela comprend l'inscription, le repas du midi et les frais de covoiturage.
Il faudrait me donner l'argent dans la semaine de façon que je puisse faire le plein des voitures avant le départ. donc au plus tard Vendredi soir !

Le samedi matin le RDV est à 6H00 devant la FNAC, le retour sera vers 22H00 au même endroit.
Pour les mineurs, prévoir le N° de tel de la personne qui viendra vous rechercher à la FNAC de façon à pouvoir l’appeler à notre départ de la Grandville.

Je reste dispo par MP ou tel pour tout renseignement complémentaire.

Ludiquement.

descriptiondate qualif inter - Page 2 EmptyRe: date qualif inter

more_horiz
pas de pb, si il faut je peut prendre ma voiture aussi, préférant conduire en plus...
vous me direz si besoin

descriptiondate qualif inter - Page 2 EmptyRe: date qualif inter

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre