donc nous formons une équipe pour participer à ces qualifications.
Les personnes interressé doivent se faire connaitre au plus tôt.
Si vous vous engagez à faire partie de l'équipe, assurez vous d’être disponible pour la date des qualifs : Le 12 janvier 2013 à la salle des fêtes de la Grandville. Si vous ne venez pas au dernier moment c'est toute l'équipe que vous pénalisez !!
départ de Troyes à 6h30
Nous avons deux voitures de dispo donc pas d'inquiétude pour cela.
une participation de 15 euros sera demandé pour les frais de carburant et de péage.
retour à Troyes vers 21H30 - 22H00
Prix de l'inscription: 15 €
comprenant le repas du midi et les frais d'inscription.
rêglement :
Le format sera de 2600 points
Les personnages spéciaux et nommés sont autorisés.
Toute figurine doit être représentée avec l’équipement inscrit sur la liste d’armée et les unités doivent avoir au moins 51% de leur effectif avec l’équipement adéquat.
Restrictions :
Points de monstruosité.
Chaque joueur à 2 pts de monstruosité à dépenser.
Les personnages spéciaux sont autorisés, néanmoins quelle que soit l’armée (et le personnage pris) ils coûteront des PM :
- chaque seigneur coûtera 2 PM.
- chaque héros / champion d’unité / unité spéciale (hors régiments de renom) coûtera 1 PM.
Liste des Points de Monstruosités (PM) :
Catégorie S : l’armée coûte 1PM d’office, en plus des choix listés
Comtes Vampires : Furie Rouge + Réflexe prodigieux sur une même figurine, Roi goules + Furie rouge, 4+ Cris funèbres (un Cri mortel compte pour deux Cris funèbres), 9+ PV de figurines éthérées
dans l’armée, 9+ Vargheists dans l’armée et/ ou 9+ Horreurs des cryptes dans l’armée.
Empire : 2 Tanks à vapeur, 8+ Demi-griffons dans l’armée, 4+ machine de guerre (2 pigeons bombardier
compte pour une machine de guerre), 2 Feux d’enfer avec au moins un ingénieur, 4+ mages du domaine de la lumière dans l’armée (l’autel de guerre compte pour 1).
Elfes Noirs : 2 Hydres de guerre, Pendentif de Khaeleth porté par un dynaste, Chaudron de sang + unité(s) de furies dans l’armée, Dague sacrificielle, 3+ personnages montés dans l’armée.
Royaume Ogres : 2 Boute-fer, 8+ Chevaucheurs de Férox dans l’armée, 9+ Ventre-dur dans une même unité, Coeur infernal, Désosseur du domaine de la mort avec poing affamé.
Catégorie A : l’armée ne coûte de PM que pour les choix listés
Bretonnie : 2 personnages avec une sauvegarde d’armure à 1+ et relançable, 7+ Pégases dans l’armée (personnages inclus).
Démons du Chaos : Sirène et/ou Maître sorcier, Porteur de la grande bannière avec une bannière magique et un ou plus don démoniaque (sauf si le don ne peut d’aucune manière causer des dégats a l’adversaire), Don démoniaque pris plus d’une fois sur la même entrée, 40+ sanguinaires et/ou portepestes dans l’armée si héraut affilié du même type dans l’armée (en clair si la liste comporte 2x20 sanguis et 2 hérauts de khorne à pied elle coûtera 1PM, mais n’en coûtera pas s’il n’y a qu’un héraut de khorne à pied).
Guerriers du Chaos : Personnage avec une sauvegarde invulnérable à 3+, Marionnette infernale, unité d’élus avec Bannière hurlante et 1+ Autel du chaos.
Hommes-Lézards : 5+ Salamandres dans l’armée, Prêtre-mage Slann du domaine de la mort avec Tête funeste, 6+ unités de tirailleurs skinks et/ou caméléons, Discipline Ancestrale en double dans l’armée.
Skaven : 2 Abominations de malefosse, 2 Canons à malefoudre, 20+ Coureurs d’égouts avec frondes empoisonnées, Orbe d’airain, Fusée funeste.
Catégorie B : l’armée permet de baisser d’1 point le total de PM du métagame, mais paie un PM par choix listé
Hauts Elfes : Livre de Hoeth (ou Teclis) + Bannière de sorcellerie dans l’armée, 45+ Lions blancs dans l’armée.
Orques et Gobelins : 30+ Orques sauvages dans une unité.
Rois des Tombes : 4+ Prêtre Liche du domaine de la lumière dans l’armée.
Catégorie C : l’armée permet de baisser de 2 points le total de PM du métagame
Elfes sylvains
Homme bêtes