Les Jeux de la Comté et le Vesontio Bowl organisent un tournoi Blood Bowl le Dimanche 13 Septembre 2020.
Format:
Tournoi individuel LRB6 mode résurrection(avec changements validés par la NAF)en 4 matchs et format ronde suisse,
Règles, Format des équipes:
Pour le tournoi chaque coach se voit attribuer une somme globale, une fois son roster choisi. Avec cette somme il doit recruter ces joueurs, leur payer des compétences et prévoir le staff (apo/pop/pompom/assistant). Le tout avec bien sûr quelques restrictions !! Pas de star
Pas de team Old Wolrd Aliance ou nouveau roster bas fond du dernier spike
Chaque coach aura un pool limité de compétence, lors des achats de celles-ci. Plus précisément 4 compétences générales, 2 compétences de force, 2 compétences d’agilité, 2 compétences de passe et 2 compétences de mutation ! Le pool de compétence est valable pour les compétences simple ou double ! Je m’explique : Un coach Khemri souhaite mettre « Blocage » à un gardien des tombes(compétence double). Très bien, mais ensuite il n’aura plus que accès à 3 compétences générales pour le reste de son équipe. S’il met « Esquive» au second gardien (compétence double), il n’aura plus que 1 compétence agilité disponible.
Bien entendu nous respectons l’ouverture spécifique aux compétences de chaque équipe ! Pas de mutation chez les humains, par exemple.
La compétence simple coûte 20k et la double 30k. Maximum une compétences ajoutée sur un joueur, pas d’augmentation de caractéristique.
Pour le staff, pas de carte ou de staff particulier d’équipe, ni de géant, ni de Star, ni d'Horatio. La compétence écrasement n’utilise pas de relance d’équipe.
Répartition des tiers :
Tiers 1 – 1 200 000k
Elfes Sylvains, Morts-Vivants
Tiers 2 – 1 220 000k
Hommes-Lézards, Elfes Noirs, Amazones, Nains du Chaos, Nains
Tiers 3 – 1 250 000k
Skavens, Nécromantiques, Nordiques, Orques, Bretonniens
Tiers 4 – 1 270 000k
Hauts Elfes, Humains, Pacte du Chaos, Elfes Pros
Tiers 5 – 1 300 000k
Chaos, Vampires, Bas-Fonds, Pourris de Nurgle, Slanns, Khemris, Démons de Khorne
Minus – 1 360 000k : Halflings, Gobelins, Ogres
Accès aux cuistot pour les half / Pot de vin pour les gob. Accès au sorcier pour 150k et à une compétence Extraordinaire pour 50k !!! Pas de limitation dans le pool
Remarque importante : les choix d'équipe (roster, compétences, inducement ... etc), une fois faits en début de tournoi ne bouge plus de toute la compétition. Un coach jouera donc tous ses matchs avec exactement l'équipe décrite à l'inscription.
Classement:
Victoire 5 points
Nul 2 points
Défaite 0 point
Pour déterminer le classement dans l'ordre:
-Points obtenus
-Points des adversaires
-Différence des TD inscrits vs pris
-Différence des sorties faites vs subies
-Nombre de TD inscrits
Lieu:
Les Jeux de la Comté
26 rue Battant 25000 BESANCON
Accès:
Gare Besançon-Viotte à 500 m (attention pas Besançon TGV!!)
Grand parking gratuit à 400m
Prix:
15 € (+5 € si non Naf) qui comprennent :
- La participation au tournoi.
- Un sandwich + chips + boisson le midi
- Café/croissant le matin
- Des lots pour les meilleurs et les autres
Horaires (2h15 par match)
08h30 : Ouverture des portes.
09h00 : Ronde 1
11h30 : Ronde 2
14h00 : Ronde 3
16h30 : Ronde 4
18h50 : Remise des prix
Inscription:
Sur le Forum
Merci de venir avec vos terrains, figurines, marqueurs et votre fair-play.
Pour le même format nous étions une vingtaine en l'année dernière donc n'hésitez pas à venir. drunken
Format:
Tournoi individuel LRB6 mode résurrection(avec changements validés par la NAF)en 4 matchs et format ronde suisse,
Règles, Format des équipes:
Pour le tournoi chaque coach se voit attribuer une somme globale, une fois son roster choisi. Avec cette somme il doit recruter ces joueurs, leur payer des compétences et prévoir le staff (apo/pop/pompom/assistant). Le tout avec bien sûr quelques restrictions !! Pas de star
Pas de team Old Wolrd Aliance ou nouveau roster bas fond du dernier spike
Chaque coach aura un pool limité de compétence, lors des achats de celles-ci. Plus précisément 4 compétences générales, 2 compétences de force, 2 compétences d’agilité, 2 compétences de passe et 2 compétences de mutation ! Le pool de compétence est valable pour les compétences simple ou double ! Je m’explique : Un coach Khemri souhaite mettre « Blocage » à un gardien des tombes(compétence double). Très bien, mais ensuite il n’aura plus que accès à 3 compétences générales pour le reste de son équipe. S’il met « Esquive» au second gardien (compétence double), il n’aura plus que 1 compétence agilité disponible.
Bien entendu nous respectons l’ouverture spécifique aux compétences de chaque équipe ! Pas de mutation chez les humains, par exemple.
La compétence simple coûte 20k et la double 30k. Maximum une compétences ajoutée sur un joueur, pas d’augmentation de caractéristique.
Pour le staff, pas de carte ou de staff particulier d’équipe, ni de géant, ni de Star, ni d'Horatio. La compétence écrasement n’utilise pas de relance d’équipe.
Répartition des tiers :
Tiers 1 – 1 200 000k
Elfes Sylvains, Morts-Vivants
Tiers 2 – 1 220 000k
Hommes-Lézards, Elfes Noirs, Amazones, Nains du Chaos, Nains
Tiers 3 – 1 250 000k
Skavens, Nécromantiques, Nordiques, Orques, Bretonniens
Tiers 4 – 1 270 000k
Hauts Elfes, Humains, Pacte du Chaos, Elfes Pros
Tiers 5 – 1 300 000k
Chaos, Vampires, Bas-Fonds, Pourris de Nurgle, Slanns, Khemris, Démons de Khorne
Minus – 1 360 000k : Halflings, Gobelins, Ogres
Accès aux cuistot pour les half / Pot de vin pour les gob. Accès au sorcier pour 150k et à une compétence Extraordinaire pour 50k !!! Pas de limitation dans le pool
Remarque importante : les choix d'équipe (roster, compétences, inducement ... etc), une fois faits en début de tournoi ne bouge plus de toute la compétition. Un coach jouera donc tous ses matchs avec exactement l'équipe décrite à l'inscription.
Classement:
Victoire 5 points
Nul 2 points
Défaite 0 point
Pour déterminer le classement dans l'ordre:
-Points obtenus
-Points des adversaires
-Différence des TD inscrits vs pris
-Différence des sorties faites vs subies
-Nombre de TD inscrits
Lieu:
Les Jeux de la Comté
26 rue Battant 25000 BESANCON
Accès:
Gare Besançon-Viotte à 500 m (attention pas Besançon TGV!!)
Grand parking gratuit à 400m
Prix:
15 € (+5 € si non Naf) qui comprennent :
- La participation au tournoi.
- Un sandwich + chips + boisson le midi
- Café/croissant le matin
- Des lots pour les meilleurs et les autres
Horaires (2h15 par match)
08h30 : Ouverture des portes.
09h00 : Ronde 1
11h30 : Ronde 2
14h00 : Ronde 3
16h30 : Ronde 4
18h50 : Remise des prix
Inscription:
Sur le Forum
Merci de venir avec vos terrains, figurines, marqueurs et votre fair-play.
Pour le même format nous étions une vingtaine en l'année dernière donc n'hésitez pas à venir. drunken