Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[LEAGUE] BBA CUP Saisons III

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Ludmar
Mormatt
Marcassin
PileouFace
Flokaost
Alexian01
nikarak
Vollen
12 participants

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
J'ai mis en place le tableaux des rencontres, ainsi que le tableaux classement.

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Yo je m'inscrit avec mes humains si c'est encore possible ? Dans la continuité !

Merci de me contacter au 06 ########## je me rends compte que je ne vais pas assez sur le forum

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Salut Theo,

Celas fait déjà 2 semaines que la ligue a commencer, donc les inscriptions sont clôturer et les matchs commencer.

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Match contre Parel
1-0 pour les nordiques
1 sortie pour les nordiques
2 sorties pour les nurgles.
CR demain dans la journée

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Bien joué au 8 coach qui on finit leurs premier match très rapidement, début de la journée 2.

Cédric j'attends ton compte-rendu avec impatience.

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Le voilà 😉

Victoire 2-1 au dernier tour des nains du chaos, avec des centaures qui réceptionnent la balle comme des elfe.

2 sorties 0 passes 0 agressions pour les gobs (l'arbitre faisait peur😂)
De mémoire, à confirmer par Florian, 2 sorties 0 agressions et 2 passes (dont 1 faites par le champion Zzahrg, compte t elle ? ) pour les nains.

A bientôt 😉

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Les passes ne compte pas

Seule les sortie sur agression, blocage et touchdown, compte pour le classement général.

Merci pour la rapidité de vos retour les gars.

L'arbitre c'est moi, et moi c c'est la loi mdr.

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Maj du classement.

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
1 partout pour la rencontre nain du chaos vs ogre .

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
On affronte qui à la journée 2. Il faut aussi que je te fasse mon compte rendu!

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
https://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/t1782-classement-rencontres-bb-saison-3

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Allez vue que on a le droit de bouger je fait petite maj des match qui reste à faire.

Mormatt, The Panthéon, Ogre vs Flokaost,Les Sang Trop Ko, Nain du chaos. Fait

Alexian01, NeoChaos, Chaos vs Marcassin, Le Calvaire Des Braves, Nordique.

Felix, Les Ravazards vs Pile ou face, Les Fêlés du casque.

Parel, Screaming Rot, Nurgles, Mille vs Renne, Les Nez Cailleux

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Témoin aujourd'hui d'une égalisation entre les hommes du nord et les infames chaos.

1 à 1

Résultat sur le tableaux à venir.

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Mise à jours du classement, Alexian et Florian on fait leurs troisième matchs de ligue.

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Matthieu, la salle est ouverte?
On peut jouer où sinon ?

@Felix, tu es dispo en ce moment ?

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Nop la salle n'est pas ouverte encore, si tu le veux bien donne moi ton numeros de portable par mp et je le transmettrait à Felix demain, je le vois au boulot.

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Et victoire des hommes du Nord vs les ogres, bravo a Dim pour ce match de merde lol.

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Reprise de la ligue pour les Nez Cailleux !

Pour cette 2è journée, mes Hommes-Lézards affrontaient les Screaming Rot (Nurgle) de Parel.
Les deux big guys auront été peu présents : dès la 1ère mi-temps, le Kroxigor s'est fait sortir (commotion) par un Pourri (à 2 dés contre !) et la bête a été mise KO suite à une agression, et n'a jamais pu revenir en jeu !

Bilan : 4 à 0 pour les Nez Cailleux


Nez Cailleux : 4 TD ; 3 skinks montent de niveau

Screaming Rot : 1 sortie blocage

Un match très peu sanglant (armures 8 et 9 à passer, c'est dur sans "chataigne" !).

Une sympathique soirée, au cours de laquelle j'ai eu plaisir à retrouver l'ami Benjamin ; vivement la prochaine !

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Mes gobs sont à l'échauffement, rencontre cet après midi avec les Hommes lézards de Félix Basketball

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Victoire des Gobs Les Fêlés du casque contre les Hommes lézards de Félix

Les gobs l'emportent 2 à 0.

Aucune agression dans le match.

2 sorties effectuées par les hommes lézard.
1 sorties pour les gobs.

Résumé rapide du match (de mémoire)

Avec la différence de tv, les hommes lézards embauchent Helmut Wulf et sa tronçonneuse.

Les Lézards attaquent, et en 2 tours, le champion tronçonne les 2 trolls : un sonné et un blessé, heureusement que l'apo intervient  pale . cela commence fort.
Les lézards avancent en cage, mais les saurus tapent mou et ne font que pousser les gobs.
Le bombardier gob fait le taf et lance quelques bombes qui sortent le kroxi ko et le champion blessé. Le kroxi ne reviendra pas du match.  Embarassed
Tour 6, un gob blitze le caméléon qui va marquer le tour suivant : crane, relance smash.
Un gob reprend la balle et arrive à s'enfuir, les saurus étant collés dans le tas.
Td tour 8, 1-0.

En seconde, le boulet et la tronçonneuse gob arrivent et sème le doute chez les lézards. Félix manque de chance et lance des blocs à 2 dés à la pelle, en repoussant seulement les gobs. Seuls les skinks arrivent à taper Razz
Les rares gobs couchés voit leur armure 7 résister.
Du coup, les gobs attaquent et marquent tour 17.
2-0 pour les gobs.

Un match dans lequel Félix manque vraiment de chance : malgré tous ses blocs 2 dés, peu de joueurs au sol chez les gobs, et encore moins de blessés. Avec son kroxi qui ne revient pas des kos pendant 12 tours, pas facile pour lui.

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Bravo Cédric.
Tristesse pour Micka.

Cependant je vous invites à rejoindre la troisième journées qui oppose :

Mickaël a Benjamin
( Felix vs Parel )

Et

Papy vs Cédric
( Renne vs Pile Ou Face )

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
https://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/t1782-classement-rencontres-bb-saison-3#22951

Maj du classement fait.

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Les Nez-Cailleux (Renne) contre les Fêlés du Casque (Pile ou Face) : victoire des Hommes-Lézards 2 à 0.

Pour les Nez-Cailleux : 2 TD et 2 sorties-blocage
Pour les Fêlés du Casque : 1 sortie-blocage

L'arbitre était Mélodya : dur de ramasser la balle ! De plus, pas une agression de la partie (quand tu ne comptes pas les soutiens, ça ne vaut pas vraiment le coup !).

1ère mi-temps catastrophique pour les gobs : jets d'esquive ratés, unique pot de vin raté, armes secrètes présentes un seul tour, beaucoup de gobs sortis ou KO, trolls souvent "gros débiles"...
2è mi-temps : gobs en infériorité numérique et sans armes secrètes...

Bref, ce n'était pas la bonne journée pour Pile ou Face !
Au final, aucune blessure permanente, pas de montée de niveau pour les Lézards.

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
4 eme journée autorisée à jouez même si il manque le match Parel Felix Smile.

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Maj des résultats renne vs Pile Ou Face et Renne vs Mormatt.

Les Lézard conserve leurs avances avec 4 victoire !!!

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre