Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

1 D Troyes peints en Octobre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Mormatt
BangDoll
Jul
Flav
8 participants

description1 D Troyes peints en Octobre - Page 2 EmptyRe: 1 D Troyes peints en Octobre

more_horiz
A ok j'avais pas compris lol

description1 D Troyes peints en Octobre - Page 2 EmptyRe: 1 D Troyes peints en Octobre

more_horiz
Pas de soucis Smile

Warcry, premier décors no prise de tête. Next: Paris de Mythic Battle

1 D Troyes peints en Octobre - Page 2 20191024

description1 D Troyes peints en Octobre - Page 2 EmptyRe: 1 D Troyes peints en Octobre

more_horiz
Paris de Mythic Battle Patnhéon extension Troie, j'ai loupé des trucs, genre les transitions de gris/blancs sur la cape et certains autres éclaircis. C'est d'autant plus flagrant sur le visage.

J'ai découvert une technique. Du leadbelcher en base, nuln oil en shade et en éclairci, du Auric armour gold. Ça fait un effet comme en dessous même si c'est pas ce qu'il y a de plus visible. Ça reste métal gris et à la lumière ça fait des nuances d'or. Magnifique!

1 D Troyes peints en Octobre - Page 2 20191028
1 D Troyes peints en Octobre - Page 2 20191027
1 D Troyes peints en Octobre - Page 2 Screen13

Dernière édition par Parel le Mar 29 Oct - 17:58, édité 2 fois (Raison : Maj des images)

description1 D Troyes peints en Octobre - Page 2 EmptyRe: 1 D Troyes peints en Octobre

more_horiz
Ajax

1 D Troyes peints en Octobre - Page 2 20191029
1 D Troyes peints en Octobre - Page 2 20191031
1 D Troyes peints en Octobre - Page 2 20191030

description1 D Troyes peints en Octobre - Page 2 EmptyRe: 1 D Troyes peints en Octobre

more_horiz
Sympa ton début de warcry.
Faut que je pose le mien...

description1 D Troyes peints en Octobre - Page 2 EmptyRe: 1 D Troyes peints en Octobre

more_horiz
Ah ouai! Donc mythic battle est à chier mdr ^^

Oui on m'a parlé de ta peinture et j'aurais bien voulu voir ça Very Happy Very Happy

description1 D Troyes peints en Octobre - Page 2 EmptyRe: 1 D Troyes peints en Octobre

more_horiz
Agamemnon

1 D Troyes peints en Octobre - Page 2 20191033
1 D Troyes peints en Octobre - Page 2 20191032

description1 D Troyes peints en Octobre - Page 2 EmptyRe: 1 D Troyes peints en Octobre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre