Salut, cool tout ça ! Il y a plein de chouettes choses. C'est top t'avance bien sur tes Nains Vollen .
Terminée le mois dernier mais pas postée alors je corrige le tir avec ma première bande de Warcry. Je suis parti dans un trip bien brutal et primal. Plus qu'à trouver le temps pour tester..
Si je pouvais avoir des conseils niveau peinture par exemple pour cette fig... Genre, j'imagine qu'il faut pousser les arrêtes de la capes jusqu'au blanc et il y a sûrement d'autres choses. J'aimerais pousser et progresser encore plus
Tu fait déjà des progrès fulgurants ! D'une manière générale le vert part plutôt sur des jaunes le blanc en extrême recours . Faudrait revoir les dilution et les glacis pour passer un cran au dessus et améliorer les transitions . Mais beau boulot globalement . Matt , trop stylé le gobelet .et Jul .claaaaasse ce vieux guerrier oldschool !
Journalier 2 offert par 1D Troyes. Merci encore les gars Ça m'a donné envie de compléter ma team Merco et de me mettre un peu plus dans Briskars (1 an et demi après...). Y'avait pas de truc de fou à faire sur cette fig du coup j'ai fait un mnm histoire d'avoir LE petit truc en plus.
Voici Diomedes de Mythic Battle Panthéon (extension Troie) Défaut de peinture sur l'épaule, elle devrait être en armure et je l'ai fait en blanc comme la cape. J'ai eu la très très grosse flemme de socler. Du coup si le socle est moche, je m'en fou ^^
Yip Kai entre chez les mercenaire par le charme de Bonnie! Quelle belle renarde
J'ai essayé de faire des yeux Manga, ça va bien avec le genre de figs.
J’espère avoir réussi à créer ce que je voulais par ce "vase" d'eau et les gouttes qui sont en suspensions grâce à la magie du moine... Dites moi ce que vous en pensez
Au top tes yeux ! Je trouve la petite scénette marrante c'est chouette. Pour que ce soit carrément au top j'essaierais de camoufler la tige qui soutient Yip Kai, par une végétation haute par exemple ou autre. Sinon super taf !