Alors Manu si je peux t'éclairer un peu :
Les kharns sont assez bélliqueux , c'est eux qui reignent sur Safar .
Il sont les alliés et protecteurs des ghouns mais quand même sur fond d'exploitation pas très net ils sont assez avide de pouvoir .
En terme de jeux . Assez polyvalent globalement couteaux suisse orienté paladins .
Les Ghouns.
Les esclaves de Safar . C'est des paysans pacifiste donc des grosse victimes . Ils sont très nombreux mais compte dans leurs rangs des shamans d'exception et des guerrier d'élite albinos !
En terme de jeu . Ça sera asses populeux , orienté shamanisme avec souvent un gros bourrins au millieux qui fait le café .
Les khérops .
Esclavagistes chaotique mauvais ennemis juré des kharns .il veulent leur reprendre le trhone . Bien avide de pouvoir, c'est des gros bourrins mais rigueur militaire absolue.
En terme de jeu . Ça bash et ça tank avec une magie de soutient basée sur le sacrifice (skhorne style)
Les fangs .
Société matriarcale .
Les males sont la chair à canon et les esclave . Ils vénérent leur chef La Nyx mais chaque hyène prendrais bien sa place quand même . Magie de la nécromancie ++++++
Il relève les morts et détestent tout le monde en terme de jeux , de l'assassinat , de l'esclave en pagaille et des supers sorciers .
Et dernière faction bonus .
La Guilde Noire . Je sais pas trop comment ça va se goupillé mais en gros c'est une guilde de voleurs/brigans qui regroupe tout . Ils sont très organisé comme un état dans l'état et très influents politiquement sur Safar .
Ça sera polyvalent je suppose et permettra de jouer de tout . Mais je sais pas trop si ça sera jouable vraiment ou juste pour le fun.