Le principe de ce kickstarter est de financer ce nouveau jeu.
Si tu choisi de faire parti de l'aventure avec certains d'entre nous, tu dois choisir ta contribution : 3 figos, 5 figos, ou après t'a les plus grosses contributions.
Si tu veux y rajouter quelque chose, par exemple le bouquin de règle, tu ajoute le montant de ce bouquin à ton engagement.
Et seulement à la fin de la campagne, tu recevra un questionnaire qui te demanderas quelles figurines tu choisi.
ex : Moi j'ai choisi la contribution Comboteur Early Bird (5 figos)
Ça me coûte 105€, mais je voudrais en plus le bouquin de règles, les 2 pack de cartes (magie et équipements), ainsi que les marqueurs objectifs.
105+39+13+10+35 = 202€
Une fois que tu as choisi une contribution, tu choisi le montant que tu veux investir, soit 202€ dans mon cas.
Ensuite rien de t’empêche de rajouter de la tune, ou d'en retirer, tu es libre jusqu'à la fin de la campagne.
Tu ne rajoute pour l'instant que le montant nécessaire à tes prochains achat, il faut juste pas se planter dans les montants ^^.
Après oui un kickstarter ça vaut toujours le coup, tu as des goodies, des armes exclusives KS, même le roman fluff est offert !
Et pour la question de quel pack choisir... ça c'est une autres question, si tu kiff une faction à 5 figurines, je te conseillerais d'en prendre une de chaque, donc le "Comboteur", comme moi.
Hésite pas à me demander si tu veux des explications sur des points plus précis !