Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vague Khador

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Ludmar
nikarak
6 participants

descriptionVague Khador EmptyVague Khador

more_horiz
Ils sont là!!

Vague Khador Image_22

Vague Khador Image_23

Vague Khador Image_24

Vague Khador Image_25

Vague Khador Image_26

Vague Khador Image_27

Manu tu as lu les profils? et Regarder les modifs?
Le lien :
https://drive.google.com/file/d/1m4qrZcbRTSHwdwucLPj_qxQSh9a8eCx6/view?usp=sharing

Dernière édition par Ludmar le Jeu 8 Fév - 11:55, édité 1 fois

descriptionVague Khador EmptyRe: Vague Khador

more_horiz
J’ai rien vu et sur ton lien j’ai que du troll maudit tu les as eu ou les profils ? Je bave ...

descriptionVague Khador EmptyRe: Vague Khador

more_horiz
Oups mauvais lien le voici :
https://drive.google.com/file/d/1m4qrZcbRTSHwdwucLPj_qxQSh9a8eCx6/view?usp=sharing

Attention c'est en CiD donc rien n'est définitif.

descriptionVague Khador EmptyRe: Vague Khador

more_horiz
Après une revue rapide des nouvelles entrées.
Sorscha 3 sympathique
Tous les ajouts dans les MoW ça demande de s'y pencher plus mais rien d'hyper géniale
Les MoW Support solo sont totalement pété!!!
Y'a qu'une seule des 2 Be de bien l'autre est bof! Mais par contre elle est laide!

descriptionVague Khador EmptyRe: Vague Khador

more_horiz
Ha ça y est ça marche !!!
Bon mon avis sorcha 3 m’a pas fait rêver du tout j’espere que la fig sera sympa ...
Les be sont bof
Les tankers sont à voir.
Le seul truc qui m’excite c'est la réduction du coût du châssis du berserk qui passe à mat 6 je vois bien un retour du spam avec l’augmentation en point du maraudeur et du jugg.
Réduction du coût du conquest y’a bon
Les solos vont rendre les autres unités de mow jouable mais rien d’ultime a mon avis on est loin du CID troll Smile.
Toujours rien pour drago il est mort et enterré ...

descriptionVague Khador EmptyRe: Vague Khador

more_horiz
T'es pas sérieux pour les Tanker? Avec les deux shield tu as des solo ARM21! pour 6pts 10 pvs!
Dual attack!
Un tir Pow 8 armor percing grievous wound et un dés additionnelles sur les HugeBase!
Et ils seront gratos dans la TF....
Ca va non?
Pour moi Sorscha 3 aurait été cool avec un feat différent parce que là pas top...
et changé le filed marshal en faisant l'inverse!
Que les MOW gagnent Flank quand ils sont au combat avec un jack.
La spell liste à bien mais pas génial. (Wind rush ne sert plus à rien sur elle! dans cette configuration)
La BE siège est quand même Très FORTE! un tir POW 20! Qui slam POW20!

Pour Drago je vais dessuite raler sur le forum :p

descriptionVague Khador EmptyRe: Vague Khador

more_horiz
Autant le tanker suppression je le trouve vraiment pas mal l’autre tanker ok tu met un tir pow 8 perce armure 1 fois après tu es mort et ça a 4 de speed donc la portée de menace est super faible.
La be siège portée 8 pas !!! Tu prends une patate pow 20 et voilà tu la range non je suis vraiment pas fan.
Et sorcha 3 :
Le feat est quand même pas dingue utile mais pas pete
Et la spell list allez iron flésh c’est bien
wind rush sur du speed 4 génial !!! Horrible
Le sort +2 speed sur les jacks normal
Son blast qui met stationnaire mais 4 de focus pour un caster a 6 focus c’est injouable.
Bref je suis désolé je lui trouve rien de sexy

descriptionVague Khador EmptyRe: Vague Khador

more_horiz
C'est quoi ce side car ? Ils l'ont planqué ou la moto qui va avec ?

descriptionVague Khador EmptyRe: Vague Khador

more_horiz
Ouais c'est laid !

descriptionVague Khador EmptyRe: Vague Khador

more_horiz
Manu les tanker ça va être des figs que tu auras gratos dans la TF.
Donc pour 0pts y'a pas à se plaindre xD

La BE elle est dual attack donc tu peux l'envoyer dans la mélée et faire également ton tir!
7 de mvt! donc tu charges à 10". tu rajoutes les 8 de portée de tir et tu arrives à chopper à 18"!
Donc heureusement que le canon ne tir pas loin ^^

Par contre oui sorsha3 j'ai du mal à voir quoi en faire ça oui!

descriptionVague Khador EmptyRe: Vague Khador

more_horiz
16 points pour un tir à 8 pouces pow 20 1 attaque pow 15 franchement non merci il vaut mieux un destroyer qui tire à 14 pouces pow 14.
Quand tu compares à la be skorne elle coute 17 points :
elle a 35 pv (8 de plus) armure 20
elle a speed 8
elle envoie d3 +1 tir pow 13 pow 15 contre les gros socles
au cac elle a 2 attaques pow 11 qu’elle peut faire avant de bouger pour se dejam une attaque pow 15 une attaque pow 18 a reach 2 et elle peut racheter 3 attaques !!!
Je m’excuse mais pour un point de moins la be khador c'est de la grosse fiante et je suis poli ...

Par contre les tanker je l’ai dit ça me va pour 6 points c’est pas mal alors gratuit c’est ouf. Par contre j’en trouve un beaucoup plus badasse que l’autre et le problème des solo gratuit ça se poser car si tu joue des mow tu es obligé de jouer des kovniks pour le +2 en speed et celui la tu le veux gratis car il sert à rien.

descriptionVague Khador EmptyRe: Vague Khador

more_horiz
Tiens manu la semaine 2 :
https://drive.google.com/file/d/1RALVxh-jqmWF0yJnHRQnc76EjW2bww_9/view?usp=sharing

descriptionVague Khador EmptyRe: Vague Khador

more_horiz
Merci ludo.
J’ai vu les changements le tanker suppression qui était pete avec un de supp à la touche cnest fait nerfer de dingue donc ça devient très moyen après c’est gratuit donc on dira rien mais hors thème et non gratuit personne ne jouera ca.
Les démolitions corp gagne le dé supplémentaire sur les fig stationnaire c’est pas mal mais il reste encore beaucoup trop fragile à mon avis a tester mais je suis pas convaincu.
Les sorts de sorsha 3 ont baissé ça la rend plus jouable pour un caster à 6 focus mais je trouve que ca déséquilibre tous les autres caster pourquoi elle aurait un sort +2 speed sur les jacks à 1 focus alors que tous les autres caster payent 2 bon c’est un détail vous allez me dire mais quand même.
Le seul point positif c’est la baisse du spriggan qui gagne dual attack.
Les be RAS je les trouve toujours nul même si celle qui gagne volley fire devient quand même plus intéressante.
Bon je suis toujours loin d’entre enthousiasmé mais on verra à la fin .
Tu sais dnailleurs combien de temps ça dure le cid ludo ?

descriptionVague Khador EmptyRe: Vague Khador

more_horiz
3 À 4 semaines.
Sinon d'accord avec tout ce que tu dis je m'étais fait les même réflexions.
Pour le sprigan c'est bien mais pas génial....
Je le jouerai toujours pas...

descriptionVague Khador EmptyRe: Vague Khador

more_horiz
Tiens Manu mise à jour du CiD.

https://drive.google.com/file/d/1F6AD7ZRyPrNHxggGpp35a3o86btfZ8QZ/view?usp=sharing

Bombardier RAT6

et changement ULTRA interessant sur la TF :
Khador Theme Force: Armored Korps: Replacing the Advance Move section of the theme force with a more flexible option should help a little with some of the scenario pressure the list can feel. It also can now be used to solve some perceived issues with things like the Man-O-War Kovnik being "left behind" by the army should the player feel so inclined.

Replace the fourth benefit with the following:

For every unit in the army, one Man-O-War model/unit in this army can gain Advance Move. (Before the start of the game but after both players have deployed, a model with Advance Move can make a full advance.)

descriptionVague Khador EmptyRe: Vague Khador

more_horiz
Woh mais Wow ....

La Sorscha je la trouve très cool dans du thème MoW. Et j'adore les MoW vous le savez. Je crois que je vais me payer des doubles marteaux et les solos/attachment qui vont avec

descriptionVague Khador EmptyRe: Vague Khador

more_horiz
Ça commence à devenir intéressant avec le changement de la theme force qui devient ce qu’il aurait toujours dû être.
Je suis toujours pas fou de sorcha 3. La fig va être prépondérante pour moi.
Le tanker suppression redevient badasse avec volley fire.
je vais peut être craqué pour les bombardiers et faire une bonne vlad2 avec que des mow

descriptionVague Khador EmptyRe: Vague Khador

more_horiz
Oui maintenant y'a pas que les shooktrooper qui seront jouable! Les bombardiers aussi!

Par contre je pense que ça va devenir vraiment relou pour les armées qui n'ont pas de quoi tomber du lourd...

descriptionVague Khador EmptyRe: Vague Khador

more_horiz
Ça sera pas ouf non plus ça vaut pas tes champions troll Smile Smile, mais ça donne envie de les jouer et de tenter quelque chose avec.
Ça reste 8 pv armure 21 pour les shocktrooper les autres c’est des victimes en puissance. Mais avec l’ajout du tanker et de la be ça donne des vrais solutions anti infanterie qui pouvait les engluer à mort

descriptionVague Khador EmptyRe: Vague Khador

more_horiz
Oui sauf que avec Sorsha 3 tu auras une unit arm23!
Je pense qu'elle va bien aimé Sylyss également.

Beast 09 redevient jouable pour 18pt.

Le suppression tanker va devenir LA STAR chez vous!
Même si la perte du Dual attack va être vraiment génant.

Au final le CiD vous apporte pas mal de truc.
Tout n'est pas super interessant (genre les BE...)

descriptionVague Khador EmptyRe: Vague Khador

more_horiz
Allez hop semaine 3 :
https://drive.google.com/file/d/109WNCx6xh4V76JJkjrmNF52T2bzuPPFQ/view?usp=sharing

Les commentaires sur les changements :
Beast 09:
Gain Immunity: Cold.

Man-O-War Demolition Corps:
Cost 8/14.

Victor:
Cut Minimum Range.
Auto Cannons RNG 12.

Man-O-War Suppression Tanker:
Vollley Guns POW 10.

Man-O-War Strike Tanker:
Gain Dual Attack.

Khador Theme Force: Armored Korps: We do not want Mercenary units to trigger this benefit.
Replace the second benefit with the following:
For every Khador unit in the army, one Man-O-War model/unit in this army can gain Advance Move. (Before the start of the game but after both players have deployed, a model with Advance Move can make a full advance.)

descriptionVague Khador EmptyRe: Vague Khador

more_horiz
Bon mon avis :
- gros up pour le Victor qui devient vraiment bien pour moins de point que le conquest
- beast 09 ozef un peu l’immunite Froid mais ça paraît évident étant le jack de sorsha
- les demolition corp ça baisse ça baisse ils me vendent toujours pas du rêve quand ils seront à 10 points en Max je les jouerais Smile Smile
- les tanker gros nerf du suppression avec la perte de la pow 12 ça me paraît nettement moins sexy maintenant à mon avis ça va re changer. Le tanker je le trouve toujours bof dal attack quand tu buldoze au final ça sert pas à grand chose.
- enfin le bonus de theme force qui est clarifié et qui est toujours vraiment cool !!!

descriptionVague Khador EmptyRe: Vague Khador

more_horiz
Alors tu vas te prendre quoi? :p
Ce que je retiens c'est qu'on va surtout enfin voir de vrai belle armée en MoW les unités les plus classe les plus emblematique des khadors!

Sur tes commentaires :
-Le beast09 avec le sort du forgeSeer qui met stationnaire dans les 2" ça semble pas mal.
- democorps c'est sur mais je trouve qu'ils sont jouable avec sorsha1 sous feat ça commence à etre vraiment pas mal!
- le tanker (Full Blast (★ Attack) - This weapon becomes RNG SP 8 and POW 14 for this attack.) ça sera toujours bien violent ça! donc ça sera plus des tirs qui seront au choix et on parle toujours de figurine avec 10pv arm21 qui coute 6pts.

descriptionVague Khador EmptyRe: Vague Khador

more_horiz
Moi je vais sûrement me prendre des bombardiers pour faire une vlad2 full mow après je pense que c’est loin d’être ultime.
Sur le freezer du forge seer évidement c’est ce qui saute aux yeux avec l’immun froid mais j’ai du mal à voir vraiment l’interet. Ça sert seulement si le truc qui vient tuer beast09 le couche pas donc ca force peut être le mec a mettre trop de ressource pour le tomber en 1 tour car sinon stationnaire pour un jack mat8 on s’en fou un peu.
Les démo corps j’ai vraiment du mal c’est armure 16 quoi !!! Pire que des Pikmen 2 tir pow 12 et il y a plus rien c’est trop fragile ça arrivera jamais au cac.
Quand au tanker le spray est bien mais quand tu as speed 4 ou 6 pour balancer un spray 8 intéressant c’est chaud !!! Faut que l’adversaire soit gentil j’ai deja du mal avec les greylord speed 9 alors là ... après comme tu dis c’est toujours bien mais pour 6 points si ça reste pow 10 je suis pas sur de le prendre, pow 12 avec le volley fire ça permet de passer n’importe quelle type d’infanterie le pow 10 non.

descriptionVague Khador EmptyRe: Vague Khador

more_horiz
je pense que ça peut être cool car tu n'es pas engagé et tu peux aller vivre ta vie comme tu veux!

descriptionVague Khador EmptyRe: Vague Khador

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre