Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionBack to the business 2 !!! Le retour !!! EmptyBack to the business 2 !!! Le retour !!!

more_horiz
study Je suis en vacance le 15 au soir à Rouen.
Je rentre le 16 à Troyes !!!! Réouverture du garage 7j/7 24h/24 jusqu'a Noël je repars ensuite le 29.
Je veux jeter le plus de d6 possibles !!!
Je vous préviens toutes les soirées on peut se faire un truc la journee aussi je suis chaud comme la braise !!!
Je redescend avec mon warmach, Les Gobelins sont deja dans le garage prêt à bondir pour du 9e age comme des oufs !!!
J'ai acheté aussi du 40k mais j'ai jamais fait une partie dites moi si ça vaut le coup que je les ramène !!!
Je testerais la waaagh taverne aussi pour me faire mon avis.
Bref plein de chose à faire j'espère vous voir le plus possible je me prévois un calendrier chargé il me faut ma dose !!!

Dernière édition par M@nu le Lun 11 Déc - 7:56, édité 1 fois

descriptionBack to the business 2 !!! Le retour !!! EmptyRe: Back to the business 2 !!! Le retour !!!

more_horiz
Youpi !! Moi je viendrais en 9th âge le soir, on va tester la V2 !! Flav a du 40K, prends le si t'as la place

descriptionBack to the business 2 !!! Le retour !!! EmptyRe: Back to the business 2 !!! Le retour !!!

more_horiz
Aaaaah bonne nouvelle ca !

descriptionBack to the business 2 !!! Le retour !!! EmptyRe: Back to the business 2 !!! Le retour !!!

more_horiz
C'est noté Wink
Garde un peu de place dans tes valises car on te fera tester briskars aussi :p

descriptionBack to the business 2 !!! Le retour !!! EmptyRe: Back to the business 2 !!! Le retour !!!

more_horiz
je rammene de tout moi =).

Perso je n'irais plus a la whagg jusqu'au 11 janvier

descriptionBack to the business 2 !!! Le retour !!! EmptyRe: Back to the business 2 !!! Le retour !!!

more_horiz
Le samedi soir il y a des gars qui sont chaud ou je vais voir l'Estac ?

descriptionBack to the business 2 !!! Le retour !!! EmptyRe: Back to the business 2 !!! Le retour !!!

more_horiz
ouaip chaud!

descriptionBack to the business 2 !!! Le retour !!! EmptyRe: Back to the business 2 !!! Le retour !!!

more_horiz
je suis la samedi c 'est bon

descriptionBack to the business 2 !!! Le retour !!! EmptyRe: Back to the business 2 !!! Le retour !!!

more_horiz
Je crois que je vais pas ramener mon 40 000 j'ai peur de l'emmener pour rien.

descriptionBack to the business 2 !!! Le retour !!! EmptyRe: Back to the business 2 !!! Le retour !!!

more_horiz
C'est sur que en 13j avec noel au milieu chaud patate de jouer à tout Wink

descriptionBack to the business 2 !!! Le retour !!! EmptyRe: Back to the business 2 !!! Le retour !!!

more_horiz
Deja j'ouvre la salle samedi dimanche !!! Le reste de la semaine jusqu'au 23 je suis solo donc dispo tous les jours 24h/24. J'irais aussi faire un tour voir à ce que ressemble la waagh taverne.
Bon je crois que je vais laissser le 40k faute de place

descriptionBack to the business 2 !!! Le retour !!! EmptyRe: Back to the business 2 !!! Le retour !!!

more_horiz
Je relance pour eux qui ont des dispo dans la semaine je suis en vacance j'ai un grand garage avec plein de table donc si il y en a qui ont des dispo hésitez pas à ma le dire matin après midi soir peu importe !!!

descriptionBack to the business 2 !!! Le retour !!! EmptyRe: Back to the business 2 !!! Le retour !!!

more_horiz
Tu veux venir à la maison mardi aprèm ?
Je suis en rtt

descriptionBack to the business 2 !!! Le retour !!! EmptyRe: Back to the business 2 !!! Le retour !!!

more_horiz
No problemo

descriptionBack to the business 2 !!! Le retour !!! EmptyRe: Back to the business 2 !!! Le retour !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre