Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

descriptionRetour du butcher !!! EmptyRetour du butcher !!!

more_horiz
Parce qu’il n’y a pas que warhammer dans la vie Smile Smile, j’ai ramené mon Warmach si il y en a que ça intéresse faites moi signe je suis opé !!!

descriptionRetour du butcher !!! EmptyRe: Retour du butcher !!!

more_horiz
Helloooo !
Alors oui ton message date un peu, mais mieux vaut tard que jamais, hein ?
On arrive bientôt dans les coins de Troyes et on a très très hâte de pouvoir jouer ! Tu verrais bien quoi contre tes Khador ? Cygnar ? Circle ? Menoth ? Crucible Guard ? Skorne ? Legion ? Very Happy (avec une préférence pour Legion, Circle et CG de notre côté hehehe)

more_horiz
Salut à vous
Warmach’ a connu un très gros succès parmi nous il y a quelques années mais il est actuellement en sommeil. Moi même je pense avoir été le dernier à jouer avec Ludo et j’ai pas joué depuis 2 ans.
Ce jeu était dingue d’une richesse tactique sans égal et surtout hyper compétitif c’est ce qui nous a poussé a le try hard et malheureusement a repousse tout le monde petit à petit …
On s’est actuellement plutôt tous tourné vers le 9e age qui garde ce côté compétitif tout en laissant un peu de fun et de laraderie à côté.
J’ai regardé vos vidéos elles sont magnifiques çà doit être un sacré boulot ….
Alors pourquoi pas ressortir mes khadors mon butcher 3 a sa Lola qui dort depuis trop longtemps …

more_horiz
On ne demande que ça Razz
C'est vrai que nous on n'est pas tellement dans le try hard, et on joue surtout pour le fun. Depuis la sortie du format Brawlmachine un vent d'air frais se repend dans la communauté Warmach, et on a vu beaucoup de nouveau s'intéresser au jeu !
Mais je crois que Raph' a aussi quelques démons qui pourraient tâter du terrain à 9eme âge (même si ce n'est pas vraiment sa priorité actuellement ^^')

more_horiz
Ça va le devenir … 😉 mais je vais quand même mettre mon warroom à jour 🤣

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: