Suite au tournoi de ce week end et après avoir subi tout le week end contre des gunlines
voici ma future liste skorne en impérial warhost, je pense quelle plaira particulièrement à manu
naaresh +32
Titan sentry [15]
Titan gladiator [15]
Rhinodon [12]
Archidon [10]
Archidon [10]
beast Handler min [5]
beast Handler min [5]
siege animantharax [17]
siege animantharax [17]
krea [0]
Krea [0]
aAgonizer [0]
au niveau tactique au premier tour j'attaque mes animanthrax avec mes beast Handler pour donner 3 rages tokens à chacun.
avec la thème force j'ai hyper agressivité pour avancer vers les lignes quand je me fais tirer dessus.
grace aux kréas j'ai entre armure 21 ou 23 au tir. je gagne +3 en arm et en force le tour de feat pour toutes mes beasts et mon caster peut etre déf 20 armure 17 contre les tirs et sorts.
qu'en pensez vous?
voici ma future liste skorne en impérial warhost, je pense quelle plaira particulièrement à manu
naaresh +32
Titan sentry [15]
Titan gladiator [15]
Rhinodon [12]
Archidon [10]
Archidon [10]
beast Handler min [5]
beast Handler min [5]
siege animantharax [17]
siege animantharax [17]
krea [0]
Krea [0]
aAgonizer [0]
au niveau tactique au premier tour j'attaque mes animanthrax avec mes beast Handler pour donner 3 rages tokens à chacun.
avec la thème force j'ai hyper agressivité pour avancer vers les lignes quand je me fais tirer dessus.
grace aux kréas j'ai entre armure 21 ou 23 au tir. je gagne +3 en arm et en force le tour de feat pour toutes mes beasts et mon caster peut etre déf 20 armure 17 contre les tirs et sorts.
qu'en pensez vous?