PA je vais prendre mes démons mais je vais jouer certaines figurines avec les règles GdC, ce serait cool que tu joues elfes noirs et si tu pouvais me prêter un peu de GdC. Si on est trois du côté des méchants, je pars sur 6000 pts d'armée combinée GdC/démons ça vous va ?
Je suis désolé, je ne pourrais pas être là ce weekend. Morgianna devra se passer d'esclave elfe. En tout cas, je te souhaite un bon anniversaire nikarak et une bonne bash/année à tous.
la Bataille faisait rage à karaz ungor , Les nains étaient pris à parti par une bande d'orc & gobelin depuis plusieurs lunes et grâce à un ranger valeureux du nom de Nikarak le vénérable , ils on pu contacter des renforts près de Kislev . un détachement de l'empire allait prêter main forte au nains pour ce débarrasser de ses satanés peaux verte !!!
les orcs reculaient enfin .... quand soudain on entendit les tambours de guerres ! depuis le sommet de la montagne de l’œil rouge on aperçus une armée de guerrier du chaos déchaînés gravir le pied de la montagne l'Aetir devint noir .
le ciel s'assombrit également lorsque l'autre flanc de la montagne fut pris d'assaut par l'équipage d'une arche noire en raid dans le nord de l'empire .
les orcs sentant le coup fourré essayèrent de se retrancher dans les entrailles de la montagne mais leur retraite fut coupé quasiment instantanément par une marrée d'homme rat !
les orcs , les nains et les humains ; ils était tous piégés au sommet de cette montagne ! que venait chercher là les elfes , les rat et les guerriers du chaos !
il doit forcément y avoir un lien avec la nouvelle recette de Bugman XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX .
Quelqu'un à dévoilé le secret de cette cuvée exceptionnelle qui parait t'il aurait le pouvoir de faire entendre les dieux anciens à qui conque s'en abreuverais !!!!!!!
Allez trève de bavardage !
Ludo - orc Flav- Empire Vollen - nain
Vs
Nico - Skav Pa- Elfes noirs Jonathan - GDC
20 000 pts chacun en v2
à 9h à la salle .
je prend 5000 pts de nain etje peu étendre un peu si besoin Ludo et Flav vous pouvez prendre le reste ?
Haha ce mini fluff est niquel, en plus je suis promu ranger lol
ok pour 9h sur place, ok pour la V2, ok pour la bière, et ok pour mes amis Je prend l'appareil photo de Lili, si tu peux prendre le tiens aussi guillaume !
Le problème c'est pas tellement de faire une grosse armée de nains , c'est de pas ralentir trop la partie . Si je joue 8000 pts de nain ça va prendre des plombes et ca va casser un peu la fluiditée . Flav sera beaucoup plus alaise avec son armée , même si elle est un peu plus grosse de part son expérience .
En face ils sont rodés aussi , faut pas que notre tour dur 15 ans à chaque fois.
Je monte à 5500 pts après ca je pense pas étre assez alerte
PA : j'aurai donc besoin de 32 guerriers, double arme de base de préférence, halbarde shield sinon, 10 chevaliers, 6 massacreurs, 2*5 maraudeures montés si possible <3