Hello !
Comme certains le savent déja je vais me payer mes 30 piges au moi de Janvier.
A cette occasion je voudrais qu'on organise une grosse partie de 9th age pour les membres du club.
Ca permettrait de ravir les vétérans et de mettre un pied à l'étrier aux membres ne jouant pas encore au 9th age.
2 options :
- 1 partie sur une journée à 15k pts par camps, soit 30000 pts au total
- 1 partie sur 2 jours (samedi et dimanche) à 30k pts par camps !
Je ferais certainement ça le week end du 6/7 Janvier
Je dois donc savoir qui est dispo et motivé, et les armées dispo et à combien de pts (à peut pret, on est là pour taper, pas pour se faire mal au crane)
Les joueurs qui n'ont pas d'armées ne vous inquiétez pas, si Pierrot et Flav viennent on aura assez de pitous pour initier tout le centre ville !
De plus rien n’empêche un débutant de gérer un petit host à 2 ou 3k pts, et un joueur habitué à jouer 8k pts par exemple, tant que les 2 camps sont équitable à la fin.
Je pense que tout ca sur une graaaande table bien décoré, ca pourra rester en mémoire de chacun !
Voila, des motivés pour boire de la bière et pousser du pitous pendant 24/48h ?
Armées disponible :
-Nico : skavens : 6500 pts
-P-A : elfes noirs : 20000 pts
breto : 8000 pts
chaos : 11500 pts
Dernière édition par nikarak le Lun 16 Oct - 8:43, édité 3 fois
Comme certains le savent déja je vais me payer mes 30 piges au moi de Janvier.
A cette occasion je voudrais qu'on organise une grosse partie de 9th age pour les membres du club.
Ca permettrait de ravir les vétérans et de mettre un pied à l'étrier aux membres ne jouant pas encore au 9th age.
2 options :
- 1 partie sur une journée à 15k pts par camps, soit 30000 pts au total
- 1 partie sur 2 jours (samedi et dimanche) à 30k pts par camps !
Je ferais certainement ça le week end du 6/7 Janvier
Je dois donc savoir qui est dispo et motivé, et les armées dispo et à combien de pts (à peut pret, on est là pour taper, pas pour se faire mal au crane)
Les joueurs qui n'ont pas d'armées ne vous inquiétez pas, si Pierrot et Flav viennent on aura assez de pitous pour initier tout le centre ville !
De plus rien n’empêche un débutant de gérer un petit host à 2 ou 3k pts, et un joueur habitué à jouer 8k pts par exemple, tant que les 2 camps sont équitable à la fin.
Je pense que tout ca sur une graaaande table bien décoré, ca pourra rester en mémoire de chacun !
Voila, des motivés pour boire de la bière et pousser du pitous pendant 24/48h ?
Armées disponible :
-Nico : skavens : 6500 pts
-P-A : elfes noirs : 20000 pts
breto : 8000 pts
chaos : 11500 pts
Dernière édition par nikarak le Lun 16 Oct - 8:43, édité 3 fois