Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

description[2000pts] Custodes 40k pour avis Empty[2000pts] Custodes 40k pour avis

more_horiz
Voila en attendant le codex Custodes/sister of silence j'essaye de trouver une synergie pour les jouer de manièere efficace.
Je vous propose de regarder ma liste théorique et me dire ce que vous en pensez.

+++ New Roster (Warhammer 40,000 8th Edition) [106 PL, 2002pts] +++

++ Patrol Detachment (Imperium - Blood Angels)

+ HQ +

Librarian Dreadnought [10 PL, 192pts]: Furioso fist, Sanguinary Discipline, Smite, Storm bolter

+ Flyer +

Stormraven Gunship [15 PL, 274pts]:
2x Stormstrike missile launcher,
Twin assault cannon,
Twin heavy bolter
Two hurricane bolters: 2x Hurricane bolter

Stormraven Gunship [15 PL, 274pts]:
2x Stormstrike missile launcher,
Twin assault cannon,
Twin heavy bolter
Two hurricane bolters: 2x Hurricane bolter

+ Troops +

Custodian Guard Squad [14 PL, 268pts]
. . Custodian: Sentinel Blade, Storm Shield
. . Custodian: Sentinel Blade, Storm Shield
. . Custodian: Sentinel Blade, Storm Shield
. . Custodian: Guardian Spear
. . Shield-Captain: Power Knife, Sentinel Blade

Custodian Guard Squad [14 PL, 266pts]
. . Custodian: Sentinel Blade, Storm Shield
. . Custodian: Sentinel Blade, Storm Shield
. . Custodian: Guardian Spear
. . Custodian: Guardian Spear
. . Shield-Captain: Power Knife, Sentinel Blade

+ Heavy Support +

Venerable Land Raider [19 PL, 364pts]:
Twin-Linked Heavy Bolter,
2x Twin-Linked Lascannons


Venerable Land Raider [19 PL, 364pts]:
Twin-Linked Heavy Bolter,
2x Twin-Linked Lascannons

description[2000pts] Custodes 40k pour avis EmptyRe: [2000pts] Custodes 40k pour avis

more_horiz
ca ma l'air d être une compo équilibré avec du volant , double land raider et un peu de piétons pas mal du tout

description[2000pts] Custodes 40k pour avis EmptyRe: [2000pts] Custodes 40k pour avis

more_horiz
Attention car si tu n'a plus que tes volants en jeu tu perd la partie automatiquement.
Et il suffit d'un bon spam de laser et autres armes qui font des gros trous pour te retirer le reste je pense

description[2000pts] Custodes 40k pour avis EmptyRe: [2000pts] Custodes 40k pour avis

more_horiz
le seul soucis de la liste c'est qu'on a pas de Comand point mais bon... Il y a du lourd.

le codex blood angels n'est pas sortie donc si je peux mettre une relique du codex SM sur le dread ce serra celle qui donne 3++ a un psycker et un deny the witch supplementaire.

Nikarak: As tu deja vu les profils des unités custodes? c'est super resistant aux armes type canon laser justement (3++)

description[2000pts] Custodes 40k pour avis EmptyRe: [2000pts] Custodes 40k pour avis

more_horiz
Non pas du tout ^^
ok je comprend mieux alors

description[2000pts] Custodes 40k pour avis EmptyRe: [2000pts] Custodes 40k pour avis

more_horiz
Tout les pietons et meme le dread ont 3++ (pour les custo avec le shield OFC)

les storm sont là pour la saturation et les land s'occupent des vehicule ou autre monstre avec leur lasscanon et bien sur pour déplacer les troupes (merci à l'esprit de la machine pour les deplacement et tir à la même CT)

bon vivement le codex car les custo manquent de tout mis à part de gros profil bien solide; vois par toi même:

[2000pts] Custodes 40k pour avis Custo_10

description[2000pts] Custodes 40k pour avis EmptyRe: [2000pts] Custodes 40k pour avis

more_horiz
Ah ouaip et 3PV par gugus, un "détail" que je ne connaissais pas ^^

description[2000pts] Custodes 40k pour avis EmptyRe: [2000pts] Custodes 40k pour avis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre