Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Archive 2017 : Bon d'achat pour lot tournoi

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
klethormhar
Morgianna
wrath
7 participants

descriptionArchive 2017 : Bon d'achat pour lot tournoi - Page 2 EmptyRe: Archive 2017 : Bon d'achat pour lot tournoi

more_horiz
Pas la place pour cette année :-/
Pariz contre l'année prochaine pourquoi pas!

descriptionArchive 2017 : Bon d'achat pour lot tournoi - Page 2 EmptyRe: Archive 2017 : Bon d'achat pour lot tournoi

more_horiz
Voici le mail envoyé ce soir 19H30

Bonjour,

Comme convenu, voici notre commande :

TOURNOI 40K EQUIPE :
1/ TRIUMVIRATE OF THE PRIMARCH(70€), MILITARUM TEMPESTUS SCIONS(27€), TRYGON TYRANIDE(46€)
2/ DEATHSHROUD BODYGUARD(40€), PRIMARIS HELLBLASTERS COMBAT SQUAD(25€), TRIUMVIRATE OF YNNEAD(60€)
3/ EASY TO BUILD : DEATH GUARD PLAGUE MARINES(12€), EASY TO BUILD : PRIMARIS SPACE MARINE INTERCESSORS(12€), OFFICIO PREFECTUS COMMISSAR(16,50€)

TOTAL : 308,50€

TOURNOI 40K SOLO 5 JOUEURS
1/ NEOPHYTE HYBRIDS(33€)
2/ TY7 DEVILFISH(30)
3/ KRAMBOYZ ORKS(22,50€)
4/ NECRON OVERLORD AVEC FAUCHARD(15,50€)
5/ TERMAGANTS(8€)

TOTAL 109€

Lot pour Warmach :

Cage Rager Référence: 76009
34,99 €
Greylord Forge Seer Référence: 33122
24,99 €
Priest of Nyssor Référence: 35085
10,99 €
Trench Buster Référence: 31110
21,99 €
Colbie, Leader of the BRI (Variante) Référence: 41145
11,99 €
Tharn Wolf Rider Champion Référence: 72096
21,99 €

total : 126,94 €

1 https://www.games-workshop.com/fr-FR/Nighthaunt-Tormented-Spirits

1 https://www.games-workshop.com/fr-FR/Collegiate-Arcane-Mystic-Battle-Wizards

1 https://www.games-workshop.com/fr-FR/Seigneur-Forestier-Elfe-Sylvain

Pouvez vous nous indiquer :
- si il y a des articles dont vous n’avez pas accès (je sais que GW adore ça), qu’on les remplace au plus vite
- confirmer le total avant remise et après
- les moyens de paiment accepté et le délai de paiement, l’idéal étant pour nous de payer le lundi qui suit ce week end du 11/12
- nous confirmer une réception de la commande dans vos locaux courant octobre, qu’on puisse les récupérer pour avoir l’esprit tranquille le jour J

Merci beaucoup

more_horiz
Niquel merci theo

more_horiz
Impec Théo .

more_horiz
Théo,

As tu eu des nouvelles de la Waagh?
Il faut suivre ça au plus prêt pour être sur d'avoir des lots le jour J.

more_horiz
Pour information j'ai contacté Warmashop pour lui dire qu'on ne passe pas par chez lui.

Voici sa réponse :
warmashop a écrit:

Bonjour,

Pas de problème, il est normal que la boutique puisse compter sur les associations de sa ville, de notre coté nous allons rentrer l'intégralité de la gamme gamesworkshop (logiquement fin de semaine) nous attaquer a drakerys et également briskars.

Au plaisir d'un futur tournoi ou d'une commande, les gruik seront de la partie pour vous tournois, je vous souhaite une belle réussite.

Cordialement

more_horiz
Classe !!!

more_horiz
on peut mettre warmashop a Troyes ? ^^

more_horiz
Pro les mecs de chez warmashop comme d'hab ...

more_horiz

Je reposte le message car j'ai aucune news et ça commence à m'inquieter cette histoire........

Théo,

As tu eu des nouvelles de la Waagh?
Il faut suivre ça au plus prêt pour être sur d'avoir des lots le jour J.

more_horiz
Relance faite aujourd'hui.

Je n'écris pas en rouge car c'est pas poli.

more_horiz
Merci Théo.
Ca va vite devenir problèmatique si on n'a pas de réponse de sa part...

Je continuerai d'écrire en rouge vu que comme ça tu vois mieux mon message et tu y réponds :p
Si ça te choque tant que ça dis le et je corrigerai Wink

more_horiz
Si nous avons pas de réponse avant fin de semaine prochaine nous commandons chez wayland

more_horiz
J'ai reçu sa réponse cette nuit 00:20 :
"
Tout est en commande Théo
Je pense que ça arrivera fin de semaine prochaine

Didier "

C'est visiblement pas un bon communiquant, mais bon, si la marchandise arrive bien avant la mi octobre, c'est le principal.

more_horiz
ok niquel ca

more_horiz
Tiens petite question car je ne comprends pas :
J'ai reçu sa réponse cette nuit 00:20 :
"Tout est en commande Théo
Je pense que ça arrivera fin de semaine prochaine
Didier "

Didier c'est bien le gérant de Paris?
On est entrain de commander à qui là en fait?
Parce que si c'est pour commander à la Waagh de Paris ce n'est pas l'idée de départ.

more_horiz
je pense que Didier a gérer la com sur ce coup la ?

more_horiz
J'ai regardé avec Flavien les lots reçus hier soir et je n'avais aucune boîte des 3 liens que j'avais demandé. Il y a t'il eu un problème ?

more_horiz
Oui il n'avait pas passer la commande.
Nico tu confirmes? et tu peux dire ce que tu as commander stp?
Car a ma connaissance il ne manquait qu'une seule des 3 boites???

more_horiz
Oula les gars il est temps de se réveiller ^^
Oui il manque le heros elfe qui est en VPC, je récupère le reste cette semaine si tout vas bien, on remplace le héros par une roue skaven qu'on avais eu pour pas cher avec Pierrot, et qui traine dans mon étagère

more_horiz
Non nico tu as mal lut le message de Jonathan.
Il dit qu'il y a AUCUNE des 3 boites ^^

Ps : tjs pas de photo des baches et zones warmachs Sad

more_horiz
Si vous avez des soucis je peux voir à brest si il y a des trucs en urgence

more_horiz
oui et c'est ce que j'ai dis plus tôt sur ce sujet.
Il n'a encore rien reçu, et il n'aura jamais le héros elfe

more_horiz
D'acc, je m'en doutais un peu pour le héros, c'était bizarre qu'il soit encore sur le site de Games. Nickel pour la roue ça fera un très beau lot, par contre faudrait que je puisse récuperer le reste pour pouvoir le repackager

more_horiz
ouaip je vous préviens dès que j'ai récupéré tout ca

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: