Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

description3 pots pour le prix de deux chez cultura Empty3 pots pour le prix de deux chez cultura

more_horiz
Tout est dans le titre, je sors de cultura et il font une offre sur l'ancienne gamme de peintures GW, 2 pots achetés un offert.
Pour ceux que sa interesse.. =)

description3 pots pour le prix de deux chez cultura EmptyRe: 3 pots pour le prix de deux chez cultura

more_horiz
Je pense que ça pourrais m'intéresser 3pots au lieu de 2.
Merci pour l'information.

description3 pots pour le prix de deux chez cultura EmptyRe: 3 pots pour le prix de deux chez cultura

more_horiz
Mais toi t'as rien peint et tu veux jamais peindre Teclis.

more_horiz
Ca y est bagarre entre les 2 frangins =)

more_horiz
mdr ca n'a pas mis longtemps ^^

more_horiz
MODO ON : passage à la poubelle des posts de Teclis et Walgash et premier avertissement.
Ceci est un forum d'échange et vos petites joutes verbales ponctuées de provocations plus ou moins convenables embouteillent les sujets des autres.
1er avertissement, au 2ème ce sera suspention de votre compte pendant 20 jours !

Si vous voulez poursuivre cette conversation je vous invite à m'envoyer un MP.

Ludiquement

more_horiz
Mais c'est bizarre parce qu'a chaque fois que je vais à Cultura, il y a toujours des promotions où quelque chose comme cela scratch . Bon alors je vais aller faire un tour prochainement!

more_horiz
Le modo est en colère maintenant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: