Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionParties à domicile entre deux changements de couches ? EmptyParties à domicile entre deux changements de couches ?

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous !
Raphaël et moi n'avons pas encore eu l'occasion de passez au club, car la famille s'est récemment agrandie... Entre deux changements de couches, nous trouvons quand même le temps de jouer à notre coup de coeur du moment, Blood Bowl ! Mais même si nous avons un nombre raisonnable de teams différentes, on fini par tourner en rond en affrontant toujours la même personne (et je sens le désespoir dans la voix de Raph' quand je lui demande pour la 35ème fois si les gobelins ont esquive ou pas Laughing )

Est-ce que certain.e.s d'entre vous serez partant pour des parties à la cool chez nous (dans le respect des gestes barrières toussa toussa Wink ) ?
Nous sommes de Marigny-le-Châtel, à 25-30 min de route de Troyes.

La bise des chicpunks !

descriptionParties à domicile entre deux changements de couches ? EmptyRe: Parties à domicile entre deux changements de couches ?

more_horiz
Bonsoir,

Félicitations pour le petit gob Very Happy

Marigny, ce n'est pas loin de chez moi, 15 min je crois. Cela peut se faire. Bon par contre, je suis pas mal pris d'ici 15 jours, donc pas dispo avant le mois de mars.
Après, à voir ce que vous voulez que je joue pour changer un peu de team : j'en ai pas mal à disposition (skavens, amazones, humains, orques, halflings, gobelins, orcs noirs, noblesse impériale, hauts elfes, ogres, ...).

Un petit mp quand vous avez une dispo, et on se cale ça ; )

Pilou
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre