Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionRetour du tournoi Warmachine de ce weekend EmptyRetour du tournoi Warmachine de ce weekend

more_horiz
Voilà je vais faire mon retour ici :

Au niveau du tournoi:
Les + :
- De belles tables et de beaux décors
- Des scénarios qui vont parfaitement pour le mode tournoi et aprécier des joueurs
- Des joueurs à l'écoute, quasi autonome
- J'ai su répondre à toutes les questions en tant qu'arbitre Cool
- La durée des parties et le planning (au top à enregistrer pour la prochaine fois)

Les - :
- Il faut des zones pour en dessous des forêts (domage elles étaient sous les planches...)
- Ne pas mettre de décors à 6" du bord
- faire des tables plus contraignantes et déséquilibrer
- Prévoir de la pâte à fixe pour "fixer" les décors sur la table
- Prévoir un contour au zone pour les "visualiser" sur la table

Maintenant au niveau de nos joueurs:
Kroxy, 13ème 2V/3D
Tu es la honte des trolls! Non je déconne Very Happy On en a déjà discuté ensemble. Je pense que ta liste gunny va bientôt être imbouffable :p
Et tu t'es bien débrouiller dans tes parties ,)
Fabien, 7ème 3V/2D
Bravo mec! premier tournoi warmachine et un tel résultat! Tu as très bien pris en main les listes et tu as fait peur à pas mal de monde Smile
Chris, 5ème 3V/2D
Ton niveau est très très bon maintenant! Malgré tes petites erreurs qui sont de plus en plus rares tu restes toujours dans la partie! Bravo!
Le Scyrah ne s'est toujours pas remis du KTC de Caine2 Very Happy
Ps : Tu es maintenant dans le top 200 des joueurs de Warmachine la classe Very Happy

Donc je voulais vous féléciter tous les 3, je suis super fier et content de/pour vous!
Les joueurs 1DTroyes ne visent plus les fins de tableaux mais le milieu!
Donc encore BRAVO à vous!

descriptionRetour du tournoi Warmachine de ce weekend EmptyRe: Retour du tournoi Warmachine de ce weekend

more_horiz
Des harcord gamers les mecs !!!
J'ai vu le rapport du scyrah il y a des lat'rles dans le forum du battlegroup !!!
Félicitation à tous vous avez assuré !!!

descriptionRetour du tournoi Warmachine de ce weekend EmptyRe: Retour du tournoi Warmachine de ce weekend

more_horiz
chris/kroxy adrien et fabien si vous pouvez faire l évaluation du tournois svp

descriptionRetour du tournoi Warmachine de ce weekend EmptyRe: Retour du tournoi Warmachine de ce weekend

more_horiz
Je peux pas, mon compte est organisateur

descriptionRetour du tournoi Warmachine de ce weekend EmptyRe: Retour du tournoi Warmachine de ce weekend

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre