Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

description5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012 Empty5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012

more_horiz
Bonjour à tous, un petit mot pour vous faire part de la date de la prochaine convention annuelle de l'AJHA à Buchères: week-end du 28-29 avril prochain.

Même formule que d'habitude, démos à gogo et cette fois tournoi prévu sur la règle en vogue et qui monte: SAGA (tactique 28mm à l'époque des Vikings).

L'édition sera donc placée sous le signe d'Odin, on attend pas mal de Vikings et vous allez rapidement en savoir plus car la plaquette d'infos complète sera diffusée et mise en lien ici même la semaine prochaine!

Si vous voulez insérer un événement Warhammer Battle, 40K ou autre you are welcome (et si ça peut avoir un rapport même lointain avec l'univers Viking, celtique ou "Dark Ages" (genre Space Wolves pour 40K) c'est encore mieux mais pas du tout obligatoire!).

Et cette année on aura même une vraie tireuse à bière, c'est-y pas beau la vie hein?

J'en profite pour vous adresser mes meilleurs voeux et une année remplies de belles parties acharnées sur vos règles favorites!

Signé Arnaud, le "celtic" Prèze de l'AJHA

description5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012 EmptyRe: 5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012

more_horiz
Merci pour l'info s'est super sympa de nous donner l'info le président vous tiendra au courant !!

description5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012 EmptyRe: 5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012

more_horiz
Et voici la plaquette d'infos:

https://sd-4.archive-host.com/membres/up/192784743845552955/plaquette_ajha.pdf

En espérant vous compter parmi nous, et pourquoi pas une chouette baston full peint Battle ou 40K avec des zolis décors du genre que Flavien excelle à produire! cheers
Mes coordonnées persos figurent sur le document, n'hésitez pas, c'est un rendez-vous incontournable dans la région pour les fans de figurines!

description5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012 EmptyRe: 5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012

more_horiz
Je me permets d'insister sur le caractère un peu urgent de me faire connaître vos souhaits en matière de participation car cette année la place disponible fond comme neige au soleil, je ne sais pas ce qu'ils ont tous mais on ne va pas tarder à faire salle comble et cela fait seulement 3 jours que la com s'est véritablement activée avec la diffusion de la plaquette.
Donc Flavien, mon bon Falvien si tu m'entends, dis moi vite si vous avez un projet pour cette manif et si oui quelle surface de table il vous faut! Help, SOS, à moi, à boire! bounce

description5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012 EmptyRe: 5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012

more_horiz
On tiendra une table "of course my dear Irish boy" il nous faudrait une surface de table de 240cm X 120cm. annimation battle avec table à thème.

Plus de renseignements par Mp si tu as besoin mais tu peux compter sur notre participation active à cette belle manifestation !

description5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012 EmptyRe: 5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012

more_horiz
Ok merci pour la réponse rapide, je voyais le coup d'afficher complet et de voir les camarades Aubois sur la touche!
Bon je dis pas que ça va pas être vachement serré mais ce qui est certain c'est que nous ferons le nécéssaire pour vous offrir la place disponible pour vous éclater comme il se doit!
Donc c'est noté et comme on dit en Irlande: Raibh míle maith agat!! (thank you very much!, l'irlandais est une langue vivante! cheers ).

description5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012 EmptyRe: 5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012

more_horiz
Je lance ici la boite à proposition....
Donnez nous votre avis sur ce que vous voudriez que l'on organise lors de ces 2 jours.
Tempete de magie, sciège, mini campagne, bataille multi armées etc...

Donnez nous vos idées et dites nous si vous seriez dispo pour participer soit le samedi, soit le dimanche voir les deux jours... cheers

Merci.

description5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012 EmptyRe: 5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012

more_horiz
personne n'a d'idées.... allez faites marcher vos jeunes cerveaux Very Happy

Je propose : une partie multijoueurs en tempete de magie.

description5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012 EmptyRe: 5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012

more_horiz
Oui multi en TdM c'est bien mais je suis aussi tenté par le siège, genre un gros château à défendre en 10000pts avec du Forge World en TdM j'avais vu ça au Games Day et sa m'a marqué, mais c'est juste mon avis.

description5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012 EmptyRe: 5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012

more_horiz
Une grosse tempête de magie ça c'est une bonne idée avec un système de renfort .

description5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012 EmptyRe: 5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012

more_horiz
A Celtic Boy :

quelle taille aura la table lors de la convention ? pour savoir la superficie de décor que nous devront ammenner.

description5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012 EmptyRe: 5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012

more_horiz
Admin a écrit:
A Celtic Boy :

quelle taille aura la table lors de la convention ? pour savoir la superficie de décor que nous devront ammenner.


La table aura la taille que vous voudrez lui donner! Wink
Dans un post précédent vous aviez proposé 240 x 120 cm, cela peut être légèrement revu à la hausse ou inversement (je dis légèrement car on est quand même limités en surface, à moins de jouer dehors!).
C'est votre projet de démo autant que la vitrine de votre association pour la représenter au sein de cet événement d'envergure régionale, à vous de me proposer les modalités. Nos exigences sont modestes: figurines et décors peints...payer un coup aux orgas de temps en temps...enfin non ça c'est facultatif en fait! Laughing

description5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012 EmptyRe: 5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012

more_horiz
240 X 120 ce sera tres bien . On boira des coups quand meme !

description5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012 EmptyRe: 5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012

more_horiz
Et voilà le programme!

Les Sénéchaux de Champagne
- Jugula, combats de gladiateurs 28mm
- Shakos et Baïonnettes, escarmouche 1er empire 28mm
Les Gendarmes d’Ordonnance du Téméraire
- Serrez-les-Rangs, 1er Empire 28mm
Les Dragons de Vaires (samedi seulement)
- Guerre du Viet Nam 28mm
Club Fumbles de Fontainebleau (samedi seulement)
- Epic, futuriste 6mm (en collaboration avec Alexandre Lalande de Jeux et Stratégie)
La Barrière de Clichy
- Campagne Blitzkrieg, Seconde Guerre Mondiale, 15mm
Le Collège de l’Escargot Rouge
- Medieval Warfare : Azincourt 1415, médiéval 15mm
La Rencontre des Joueurs
- Blood Bowl, fantastique 28mm
- Dread Fleet, fantastique naval 6mm
- Le Seigneur des Anneaux, table animée par Mathieu Soibinet, fantastique 28mm
Club 1DTroyes (Flavien Lefèvre)
- Warhammer Fantasy Battle, fantastique 28mm
Jeux et Stratégie (Alexandre Lalande)
- Epic, futuriste 6mm
AJHA
- Warmachine / Hordes, escarmouche 32mm (Rémy Macheré et Valéry Choisel)
- Batailles, multi-périodes historiques (Jean-Claude et Joëlle Gyors)
- « Mêlée Saga », campagne-tournoi prévu pour 16 à 20 joueurs, organisé en partenariat avec le club du Clan Myrmidon de Châlons-en-Champagne et Alexandre Verger du club des Grognards d’Alsace
Boutiques et divers
- Comitatus
- Jeux et Stratégie
- Bring & Buy (gratuit)
- Démonstration de forge d’armes médiévales par Cédric Lefèvre (sous réserve de météo favorable).

description5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012 EmptyRe: 5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012

more_horiz
Samedi et dimanche: ouverture de la salle à 9h, ouverture au public à 10h.
L'idéal est de venir sur le coup des 8h30/9h pour que la table soit montée et prête à jouer à l'heure dite.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser ici: alequien@gmail.com
Dans tous les cas merci de votre participation et à très bientôt!

description5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012 EmptyRe: 5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012

more_horiz
Par contre, on peut venir jouer ou on a juste le droit de regarder?

description5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012 EmptyRe: 5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012

more_horiz
vous pouvez venir jouer bien sur !!!

description5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012 EmptyRe: 5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012

more_horiz
Parfait, donc je viendrait sûrement Dimanche avec 4000pts de Lézards et des décors TdM, mais si je viens dimanche dur le coup des 9h, suis-je sûr de pouvoir jouer et jusqu'à quelle heure? Merci pour vos réponses!

description5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012 EmptyRe: 5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012

more_horiz
Sinon, est-ce que sa doit être full peint?

description5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012 EmptyRe: 5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012

more_horiz
si possible full peint et inutile de ramenner les décors tdm on ne fera pas de parties de ce type. tu n'es pas forcé de venir à 9h00 , 10h00 dimanche ça me parrait bien.

description5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012 EmptyRe: 5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012

more_horiz
Ok dac, mais mon frère voudrait jouer mais il n'a RIEN de peint(hormis un dragon et un garde maritime^^) sinon je peux bien venir à 4000pts, pour savoir si je me fais un plateau de mouvement?

description5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012 EmptyRe: 5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012

more_horiz
sans probleme c'est des parties open le dimanche. ton frere peut venir quand meme , il jouera avec moi !

description5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012 EmptyRe: 5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012

more_horiz
Dac, mais il doit ramener combien de points?

description5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012 EmptyRe: 5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012

more_horiz
Et quelques petites questions:
-Est-ce que l'on mange là-bas?
-Combien y aura-t-il de partie? En combien de points? Normal, tdm ou siège?
Voili voilou!

description5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012 EmptyRe: 5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012

more_horiz
Bon, alors je passerai sûrement cet aprem mais je ne saos pas si je pourrai jouer.

description5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012 EmptyRe: 5e Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères (AJHA): 28/29 avril 2012

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre