Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partie multijoueurs le 21 Janvier 2012 !!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Hugo
Flav
6 participants

descriptionPartie multijoueurs  le 21 Janvier 2012 !! EmptyPartie multijoueurs le 21 Janvier 2012 !!

more_horiz
Very Happy Votre association 1 D Troyes organise le 14 Janvier 2012 une partie multijoueurs à Descartes.

J'ouvre ce topic pour que vous puissiez me dire si vous venez, avec quelle armée et combien de point vous avez environ (rien ne sert de gonfler ce chiffre ce sera certainnement entre 2000 et 3000 pts)

Ce sera une partie multijoueurs avec scénar sur une tres belle table, l'idée est de commencer l'année sur quelque chose de sympa.

Plus d'info dans les prochains jours !!!

Dernière édition par Admin le Lun 9 Jan - 7:23, édité 1 fois

descriptionPartie multijoueurs  le 21 Janvier 2012 !! EmptyRe: Partie multijoueurs le 21 Janvier 2012 !!

more_horiz
Ok je viens et peut-être avec mes Salamandres(si je les aies) en HL comme tjr et peut-être mon frère.

descriptionPartie multijoueurs  le 21 Janvier 2012 !! EmptyRe: Partie multijoueurs le 21 Janvier 2012 !!

more_horiz
cause sortie cartes la partie multijoueurs est déplacée au 21 janvier

venez nombreux !!!

descriptionPartie multijoueurs  le 21 Janvier 2012 !! EmptyRe: Partie multijoueurs le 21 Janvier 2012 !!

more_horiz
Sa m'intéresse carrément!!!

descriptionPartie multijoueurs  le 21 Janvier 2012 !! EmptyRe: Partie multijoueurs le 21 Janvier 2012 !!

more_horiz
en plus si tu te bouge un peu tu jouera des figos peinte =)

descriptionPartie multijoueurs  le 21 Janvier 2012 !! EmptyRe: Partie multijoueurs le 21 Janvier 2012 !!

more_horiz
Hé !!!! Je pense que je peus participer !!!!! Après mes figs seront pas toutes peintes !!! Mais bon comme d'habitude !!

descriptionPartie multijoueurs  le 21 Janvier 2012 !! EmptyPartie multijoueurs

more_horiz
je serai surement dispo avec mes skavens par contre il faudra que tu me prète ton abo flav stp.
il y aura surement aussi mon pote hugo.
Very Happy

descriptionPartie multijoueurs  le 21 Janvier 2012 !! EmptyRe: Partie multijoueurs le 21 Janvier 2012 !!

more_horiz
n'oubliez pas de mettre à combien de pts vous voulez venir et l'armée.

l'écriture du scénar est en cours mais il me faut les armées participante pour que je prépare les alliances.

Morgianna : elfes noirs / breto
Agaguck : bah tout ....
Hugo : hommes lézards
Etienne : skavens
Hugo : Guerriers du chaos
Pierre : haut elfe


dites moi si il y a des oublis ou des rajouts à faire

descriptionPartie multijoueurs  le 21 Janvier 2012 !! EmptyRe: Partie multijoueurs le 21 Janvier 2012 !!

more_horiz
Je pourrais pas tout amenner mais bon je vais essayer !!

descriptionPartie multijoueurs  le 21 Janvier 2012 !! EmptyRe: Partie multijoueurs le 21 Janvier 2012 !!

more_horiz
Je suis pas disponible le 21 je l'été le 14 c'est con. Je suis en stage et je revient que le 27 voila donc bonne partie .

descriptionPartie multijoueurs  le 21 Janvier 2012 !! EmptyPartie multijoueurs

more_horiz
Je viendrai avec 2500pts de skavens mais il faut que tu me confirme si tu peut me préter ton abo et hugo viendra avec 2500pts de gobelins . Very Happy

descriptionPartie multijoueurs  le 21 Janvier 2012 !! EmptyRe: Partie multijoueurs le 21 Janvier 2012 !!

more_horiz
c'est bon pour l'abo

j'attend la confirm des autres joueurs pour ce qui est des points. ce sera peut etre 2000 pts... je confirme ça dès que j'ai la confirmation des participants et de laurs armées.


Pierre Alain sera pas là No t'inquiette on va se rattraper samedi Very Happy

descriptionPartie multijoueurs  le 21 Janvier 2012 !! EmptyRe: Partie multijoueurs le 21 Janvier 2012 !!

more_horiz
Lu tout le monde je viendrai avec 2500pts d'HL avec une nouveauté! Smile

descriptionPartie multijoueurs  le 21 Janvier 2012 !! EmptyRe: Partie multijoueurs le 21 Janvier 2012 !!

more_horiz
Re-lu alors mon frère pourra venir en HE avec 3000pts et moi je vais peut-être prendre 3000 aussi!
Ciao!

descriptionPartie multijoueurs  le 21 Janvier 2012 !! EmptyPartie multijoueurs

more_horiz
Je voudrai savoir combien de points moi et hugo devrions emener ? Sa sera quel scénario ? Very Happy

descriptionPartie multijoueurs  le 21 Janvier 2012 !! EmptyRe: Partie multijoueurs le 21 Janvier 2012 !!

more_horiz
Pour la liste, il faut te l'envoyer ou on la ramène samedi?

descriptionPartie multijoueurs  le 21 Janvier 2012 !! EmptyRe: Partie multijoueurs le 21 Janvier 2012 !!

more_horiz
Je pense venir avec 2500 pts après je peut pour 2000 pts et je pense pouvoir monter jusqua 3000 pts.

descriptionPartie multijoueurs  le 21 Janvier 2012 !! EmptyRe: Partie multijoueurs le 21 Janvier 2012 !!

more_horiz
je vais vous demander de venir avec 2000 pts d'armée.

ne ramennez pas plus car après nous n'auront pas de place pour jouer.

niveau scénarios il y aura :

prise d'objectifs
siège
tuer le général

je m'explique :
nous allons former deux équipes en fonction des races que vous allez jouer.

l'équipe A aura 3 objectifs à se répartir entre eux :
- prendre le chateau adverse (je fournit les équipements de siège et les rêgles Very Happy )
- occuper la place du village (avoir plus de points de bravoure à 6 ps de la statue du centre du village)
- éliminer un des généraux de l'équipe B et défendre le cimetière (fourni également)


l'équipe B aura 3 objectifs à se répartir entre eux :
- défendre le chateau (je fournit le chateau Very Happy )
- defendre la place du village (avoir plus de points de bravoure à 6 ps de la statue du centre du village)
- éliminer un des généraux de l'équipe B et contrôler le cimetiere (avoir plus de points de bravoure à 6 ps )

voila nous nous retrouvons à 14H00 à Descartes
A samedi !!! afro

Dernière édition par Admin le Ven 20 Jan - 18:52, édité 1 fois

descriptionPartie multijoueurs  le 21 Janvier 2012 !! EmptyRe: Partie multijoueurs le 21 Janvier 2012 !!

more_horiz
Ok donc moi et mon frère allons ramener 2000 pts mais il y aura des copains à mon frère qui viendrons regarder la partie , ils ont 10-11ans il me semble, je préviens juste comme ca Wink. En attendant à samedi!

descriptionPartie multijoueurs  le 21 Janvier 2012 !! EmptyRe: Partie multijoueurs le 21 Janvier 2012 !!

more_horiz
En fonction des races, méchants ou pas c'est sa non???

Dernière édition par Walgash le Ven 20 Jan - 18:38, édité 1 fois

descriptionPartie multijoueurs  le 21 Janvier 2012 !! EmptyRe: Partie multijoueurs le 21 Janvier 2012 !!

more_horiz
c'est ça ! et si tu peux éviter le language sms ce serait encore mieux ! Wink

descriptionPartie multijoueurs  le 21 Janvier 2012 !! EmptyRe: Partie multijoueurs le 21 Janvier 2012 !!

more_horiz
Ok désolé pour le sms, j'étais un peu pressé mais j'ai corrigé Very Happy
PS: c'est siège et pas sciège, parce que pour une fois que j'ai eu une bonne note en dictée et que sa pique aussi un peu, lol!

descriptionPartie multijoueurs  le 21 Janvier 2012 !! EmptyRe: Partie multijoueurs le 21 Janvier 2012 !!

more_horiz
Salut!
Une petite question un peu en retard: quelle équipe défendra le château, les gentils ou les méchants?

descriptionPartie multijoueurs  le 21 Janvier 2012 !! EmptyRe: Partie multijoueurs le 21 Janvier 2012 !!

more_horiz
Ce sera déterminé lorsque tous les joueurs seront présent.

faites des listes polyvalentes ! afro

descriptionPartie multijoueurs  le 21 Janvier 2012 !! EmptyRe: Partie multijoueurs le 21 Janvier 2012 !!

more_horiz
Ok merci de toute façon je vais essayer quelques nouveautés!

descriptionPartie multijoueurs  le 21 Janvier 2012 !! EmptyRe: Partie multijoueurs le 21 Janvier 2012 !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre