Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partie multijoueurs samedi 02/03

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Dayak
Julien
6 participants

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 EmptyPartie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
La salle de Descartes est réserver pour warhammer samedi donc avec Hugo on voulait faire une grosse partie multijoueur avec beaucoup de pts par camps. Ceux que sa intéresse laisser un message avec le nombre de pts que vous pouvez jouer, si y'a beaucoup de monde on fera un genre d'apocalypse. (si personne est dispo, ce sera juste une partie ordinaire Sad )

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
I love U my Juju! =)

Moi j'peux sortir 2000 points de wolfounets! Very Happy

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Je peut sortir 3500 à 4000 pts de Space Marines mais ça dépend de l'opti et je ne sais pas très bien jouer comme tu l'as constater mais je serais partant si tu voulais quand même de moi Smile
Il faudra juste m'aider un peu sur les jets de dés et c'est tout le reste j'ai potassé et c'est bon je crois avoir retenu l'essentiel.

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
"c'est bon je crois avoir retenu l'essentiel"

Sa suffit même plus en V6 xD

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
C'est vrai qu'il y as énormément de règles secondaires . Quand j'ais ouvert le livre de règle j'étais comme ça affraid No .
Est-ce qu'avec mon niveau en règles je peut quand même participer? parce que je ne veut pas être un boulet pour mes coéquipiers No ?

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Super, bienvenue a vous deux Very Happy
Rémy tu peux sortir ce que tu veux pas besoin d’être optimiser c'est pour le fun meme pour les choix soutinen, elite etc tu peux dépasser si tu veux jouer plus de 2000 pts et je t'aiderai pour les règles. Pour ma part je compte sortir 3000 pts de Blood et GI Smile

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Le plus chiant pour moi restant la multitude de tableaux à retenir pour résoudre phase de tir et phase de combat.
Je peut sortir toutes mes unités? Je dois avoir 5 escouades tactiques donc ca fait deja presue 750 pts rien que pour ca après j'ais rien de bien épatant n'ayant pas fait de liste d'armée j'achetais mes spaces marines au petit bonheur la chance d'ailleurs quand j'aurais fait mes GdCs en battle je fais me faire du tyty Twisted Evil
Donc c'est samedi je vient pour quelle heure?

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
J'ais aussi 20 gardes cadiens et u psyker à tout hasard si ça t'intéresse je te les filent ça prends trop de place dans mon armoire

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Oui tu peux sortir toute tes unités, profite en t'en aura pas l'occasion tous les jours Smile . Tu dois juste compter le nombre de pts que sa fait en tout et ensuite on s’arrangera pour faire les équipes.
On commencera a 14h, éssayer juste de prévoir tout l'aprem car sa risque de durer lontemps Twisted Evil .
Et pas besoin de m'amener des gardes supplémentaire surtout que 4000 pts de marines sa doit déjà pas être facile à transporter

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Mais on va avoir cb de tables? parce que pour jouer a tant de points va en faloir 2 et faudrait limite commencer le matin, du moins le déploiement.. Parceque le temps de ranger en fin d'aprem sa bouffe du temps mine de rien.

Pis faudrait s'mettre d'accord pour les équipes et sur le total lol. J'peux aller jusqu'a 3000 je pense.

Dernière édition par Dayak le Jeu 28 Fév - 19:07, édité 1 fois

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Je suis d'accord faudrait commencer le matin parce que sinon on vas pas avoir fini pour la fermeture No

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
On a toute la salle, moi je pense que la grande table va suffire (au pire on mettra des unité en réserve) après pour commencer le matin si tout le monde est dispo c'est sur que c'est mieux. Perso moi je peux venir le matin mais je sais pas si c'est le cas de tout le monde

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Faudra que je demande a Hugo si il peut venir le matin

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
La table qu'on prend d'hab suffira pas lol, c'est ce qu'il faut pour du 2000, donc a 5000...voir 6000.. faut au moins 1.5x ça et le top serait 2x, donc si effectivement on a toute la salle, on se fait 2 tables! On va pas s'en priver! foutu joueurs de cartes, pour une fois qu'on les nique! Razz

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Comme ca on pourras mettre a donf de décord sur la table ça va être marrant!!!
Moi je ne peut rien dire sur les joueurs de cartes en ayant été un mois-même --'
Heureusement cette époque est révolue!!!

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Ouais on va se faire 2 table, je vais en reparler avec le patron pour confirmer mais normalement c'est bon on a bien toute la salle Very Happy. Je pense pour l'instant qu'on va faire un 6000 vs 6000, pas plus sinon on va pas pouvoir passer le tour 3 lol!

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Mdr, moi j'aurais plus rien tour 4! J'en fais le serment!

Ty dis bien qu'on veut 2 tables, que y'aura d'la place pour du joueur de cartes quand même. Et qu'on veut préparer le samedi matin+déploiement si tout le monde peut-être la. On peut limite bouffer ensemble le midi si sa vous dit! 4.5 a mc do le menu sandwish! :p

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Ok donc je prévois combien? 2000 ou 3000 points?
Sinon moi je suis partant pour bouffer ensemble le midi on peut aussi aller au kebab pour 5 euros avec frite et boisson c'est à voir.

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
oui bonne idée pour le midi, je vais a descartes demain demain pour confirmer.
Pour les pts et les équipes on verra sa demain aussi quand on sera fixé sur le nombre de joueurs

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
J'aime pu kebab, l'hygiene laisse a désirer.. No

On peut mettre 3000 points chacun si hugo est ok. Pour les équipes on peut tirer au des, perso j'aimerais autant être avec Juju vu qu'on se tape tout le temps dessus mais du coup le niveau des équipes sera inégal.

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Va y avoir que du loyaliste ça veut dire affraid
Ce serait bien qu'il y ait des méchants parce que la guerre entre les spaces marines c'es moche Crying or Very sad

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Et chiant lol. Moi c'est pas du space marine, c'est du space wolf, c'est plus évolué! Razz

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Ce serait bien qu'il y ait des méchants parce que la guerre entre les spaces marines c'es moche

Mouarf, ils finiront tous par s'entretuer, quand ils auront compris que les BA sont des vampires, et les wolfs des vieux caniches sans cerveau ( dédicace à celui qui sait mdr... )

Vous voulez m'achever, c'est sa ? Monter une partie comme sa à une semaine de mes exams pour mon titre.. Je peux même pas venir voir...

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Et les dark sont des lépreux qui se cache sous des capuches! x)

On t'enverra des photos! et on en postera ici surement, faut voir pour un ptit rapport de bataille (vraiment vite fait) sinon faut prendre des notes.. U_U'

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Je veux je veux (pas être un boulet) venir!! Jpeux soit en 1500 EN soit 2000 Nécrons si sa gêne(si sa gêne jviens quand même, m'en fou^^)

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre