Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionpetite partie pour test une liste Emptypetite partie pour test une liste

more_horiz
je cherche un adversaire pour jouer a 1000 pts pour tester mes dernier petit (plutôt gros ...) rats

mes disponibilité : quasi tout les week end

lieux : chez descartes ou a la salle

descriptionpetite partie pour test une liste EmptyRe: petite partie pour test une liste

more_horiz
Bon je ne sais pas si ton offre est toujours d'actualité, mais si c'est le cas je relève le défi. Je suis dispo tout les aprem jusqu'au 12 juillet

descriptionpetite partie pour test une liste EmptyRe: petite partie pour test une liste

more_horiz
demain chez jeux et strat a 14 h

descriptionpetite partie pour test une liste EmptyRe: petite partie pour test une liste

more_horiz
dis si tu est ok avant 12 h demain a savoir que c'est ma seule dates avec le 11

descriptionpetite partie pour test une liste EmptyRe: petite partie pour test une liste

more_horiz
Demain 14h sa me va

descriptionpetite partie pour test une liste EmptyRe: petite partie pour test une liste

more_horiz
a savoir que niveau règle c'est pas encore sa et que mon niveau de jeu est pas extra

descriptionpetite partie pour test une liste EmptyRe: petite partie pour test une liste

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre