Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

GRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Gamin claude
darkpitbul
caratte
larsvangeil
Morgianna
9 participants

descriptionGRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE  DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011 - Page 2 EmptyRe: GRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011

more_horiz
tout à fait. mon buveur de sang a des jolie Santiags en croco

descriptionGRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE  DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011 - Page 2 EmptyRe: GRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011

more_horiz
les photos prises par LARDJ

https://2img.net/r/ihimg/g/171/sdc10216m.jpg/

descriptionGRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE  DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011 - Page 2 EmptyRe: GRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011

more_horiz
Suffisait juste de demander en faite.

Je vais tester un truc, Je peux avoir les numéros gagnant du prochain euro-millions?

descriptionGRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE  DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011 - Page 2 EmptyRe: GRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011

more_horiz
Ha ha ha le problème c'est que j'avais pas assez de figos j'étais en manque je vais avoir des Salamandres pour Noël!

descriptionGRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE  DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011 - Page 2 EmptyRe: GRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011

more_horiz
Y'a deux photos qui me gêne la première et la deuxième, si tu pouvais les retirer merci d'avance ^^

Sinon merci pour le tournoi !

descriptionGRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE  DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011 - Page 2 EmptyRe: GRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre