Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

GRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Gamin claude
darkpitbul
caratte
larsvangeil
Morgianna
9 participants

descriptionGRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE  DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011 EmptyGRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011

more_horiz
1DTROYES et LARDJ organisent un grand tournoi de Warhammer battle le dimanche 27 Novembre dans les locaux de LARDJ.

Ce tournoi sera sous le format 2000 pts.
les figurines devront être monté et solidaires de leur socle.
La peinture n'est pas obligatoire mais fortement recommandée.
les figurines devront être équipé en majorité comme sur la liste d'armée.
Les parties dureront 2 heures avec scénarios (2 du livre de règle et un scénario rédigé par nos soins !!!)
Les persos spés sont interdit ainsi que les armées de mercenaires et de nains du chaos.

Le tournoi débutera à 9H00 et finira vers 17H30

Les frais d'inscriptions sont de 15 euros (10 euros pour les associations partenaires et les membres d'1DTROYES)
Ce prix comprend le café de bienvenue, et le repas du midi.

Les 3 premiers du tournoi recevront un lot ainsi que la plus belle armée !!!

contact et renseignements sur : https://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/post?f=8&mode=newtopic
Pour le control des listes d'armée vous pouvez les envoyer sur pierre-alain55@hotmail.fr

Dernière édition par Morgianna le Lun 14 Nov - 20:24, édité 1 fois

descriptionGRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE  DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011 EmptyRe: GRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011

more_horiz
Bien sûr, si vous voulez un coup de main, je suis présent.
Toujours pas de figurines nécessaires, pas de niveau mais toujours là pour seconder.
Very Happy

descriptionGRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE  DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011 Emptygrand tournoi battle

more_horiz
Je serais dispo avec un pote pour participer au tournoi , par contre serait il possible de me prèter 10 moines de la peste, 1 canon à malefoudre et une roue infernale svp.

Merci Very Happy

descriptionGRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE  DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011 EmptyRe: GRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011

more_horiz
Je crois qui il y a pas ou très peu de jouer Skavens, donc je pense que ça va être dur =)

descriptionGRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE  DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011 EmptyRe: GRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011

more_horiz
dsl je joue plus skaven. je prefere un beau buveur de sang plus raffiné

descriptionGRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE  DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011 Emptygrand tournoi

more_horiz
Pour le grand tournoi, les liste d'armée on te les donnera le jour même ou il faut te les envoyer ?
Merci pour vos réponses Very Happy

descriptionGRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE  DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011 EmptyRe: GRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011

more_horiz
Bonsoir,

Comme annoncer à Rad dimanche dernier je pense être présent. Smile

descriptionGRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE  DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011 EmptyRe: GRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011

more_horiz
c'est pas encore sur mais si je peut present

descriptionGRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE  DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011 EmptyRe: GRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011

more_horiz
Il faut envoyer les listes à l'adresse qui est mise dans l'annonce du tournois. Au plus tard le 25 novembre.

descriptionGRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE  DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011 Emptyprêt pour le grand tournoi

more_horiz
Serait il possible de prèter 5 guerriers du chaos avec hallebarde et un canon apocalipse à un pote pour le grand tournoi.
Merci pour votre aide. Very Happy

descriptionGRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE  DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011 EmptyRe: GRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011

more_horiz
c'est possible !

n'oubliez pas d'envoyer vos listes afro

descriptionGRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE  DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011 EmptyRe: GRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011

more_horiz
On suivra les nouvelles règles du no-limite?
(à savoir, pendentif de kacheaté est interdit? ^^)

Ps : apparement 3 Gruiks descenderont sur à 99% (Daniel, David et moi même)

Peut être : yann et Seb

Dernière édition par Gamin claude le Mar 22 Nov - 10:37, édité 1 fois

descriptionGRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE  DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011 EmptyRe: GRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011

more_horiz
liste envoyé

descriptionGRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE  DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011 EmptyRe: GRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011

more_horiz
C'est sur je serais présent et je vais envoyer la liste le plus vite possible!

descriptionGRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE  DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011 EmptyRe: GRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011

more_horiz
Pas de restrictions particulieres pour ce tournois, bonne humeur obligatoire en revanche !!!

descriptionGRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE  DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011 EmptyRe: GRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011

more_horiz
Confirmation de la présence de Yann et Sebouille.

descriptionGRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE  DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011 EmptyRe: GRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011

more_horiz
Je viendrai surement en spectateur !
Et pour en charrier certains bien sur !

descriptionGRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE  DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011 EmptyRe: GRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011

more_horiz
claude yann et sebouille vienne en spectateur ou joueur si joueur me faudra leur liste d'armée =)

descriptionGRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE  DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011 EmptyRe: GRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011

more_horiz
Demain sans faute normalemnt Smile


Liste enoyé de seb, yann et moi meme

descriptionGRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE  DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011 EmptyRe: GRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011

more_horiz
Mon p'tit debrif.

Tournois vraiment classe et sympa. Le respect des horaires est vraiment top, et le casse-croute bon. Merci pour le dimanche.

J'ai affronté Hugo (HL), joueur prometeur qui sait grapiller les points ou il faut.

Rad, sur Sang et Gloire. Honnetement, une partie aussi tendu du string et la bonne humeur qui n'a pas flanché une seul seconde c'est vraiment du bonheur. Quand tu veux pour une autre partie comme celle-ci.

David, sur les Pilonne. Partie lolesque. Fini au tour 1 suite à la fuite de 11 de mon general tenace qui se fait rattraper pour les nains par un magistrale double 6. Pas la peine de finir, les scores des pilonnes ne changerons plus. Match nul ^^

descriptionGRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE  DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011 EmptyRe: GRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011

more_horiz
Tournoi vraiment sympa j'ai adoré!
Je compte me concentrer davantage sur mon armée HL et j'ai prévu quelques petites conversions pour des Salamandres et peut-être des Téradons, je compte aussi me racheter des Skinks Very Happy .
PS: Merci Claude, c'est pas tout les jours qu'on me dit cela!

descriptionGRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE  DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011 EmptyRe: GRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011

more_horiz
Mon débrif à moi

première partie contre julien et c'est orque, il a subis une pluie de flèches et les pauvres orque sont devenus des porc épics.

deuxième partie contre David . Un beau match nul ou je subit des tir de catapulte qui font mouche a chaque fois tuant 25 furie au premier tour.
C'est ma sorcière qui fait pas perdre la partie car après avoir esquiver un tir de baliste et un saut dans le warp, elle parvient a tuer avec un sort les catapultes l’ingénieur nain et un canon.

Troisième partie contre Daniel avec ces démons sur les monolithes. Je tue sont BUBU au premier tour avec mes 112 tir d’arbalètes. Je perd mon général avec un être du dessous. mes furies prennent un pilier pendant que mes arbalétriers tuent tous les sanguinaires au tir pour après aller chercher le dernier monolithe

merci au ardennais d’être venu ainsi qu'a nos jeunes joueurs troyens, ce fut un super tournois.

Prochain rendez vous prévu normalement le premier week end de février pour un tournois 40k le samedi et battle le dimanche. Nous vous tiendrons au courant bien sur =)

descriptionGRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE  DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011 EmptyRe: GRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011

more_horiz
1 ere partie contre Etienne et ses HE

être du dessous qui tue son gen et un mage et fait fuir hors de la table ses 30 archers.
Le bubu et les incendiaires font casse-croute. Grosse victoire

2eme parti contre hugo et ses Sacs à mains


Close assez rapide et violent. Je perd 1 unité d'incendiaire et demi+les gargouille. grosse victoire

3 eme parti contre morgianna et ses EN



Mon bubu est devenu nigloland tour 1.
je passe rien sauf EDD sur Kaeleth. je me fait déchirer la bouche.


Beau tournoi GG aux deux jeunes prometteurs tout les deux (persévérez) et toi morgianna attend toi à la revanche du hérisson enragé.
Merci à tous c'était génial (4eme beau classement)
j'essaierai de faire les deux tournois en février.

descriptionGRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE  DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011 EmptyRe: GRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011

more_horiz
Hannnn Rad il prend des photos mais il ne les met pas sur le forum ^^

descriptionGRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE  DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011 EmptyRe: GRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011

more_horiz
Hum hum j'ai bien compris sacs à mains là?????? Evil or Very Mad

descriptionGRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE  DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011 EmptyRe: GRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre