Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptiontournois battle à Lille le 13/11/2011 Emptytournois battle à Lille le 13/11/2011

more_horiz
Nous organisons un déplacement dans un gros tournois battle à Lille le 13/11/2011.
Gros tournois car 80 places, sur une journée de 9h00 à 18h00.

j'ouvre ce post afin de "tater" le terrain et de voir qui serait interressé pour y participer.
Le tournois est de 2000 pts sans persos spé mais sans autres restrictions.
N'ésitez pas à vous inscrire si vous ètes motivés (plus on sera nombreux, moins il y auras de frais de déplacements) Cool

plus de renseignement sur le lien ci après :

http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=8120

Merci à tous.
Ludiquement.
Asso 1DTROYES

descriptiontournois battle à Lille le 13/11/2011 EmptyRe: tournois battle à Lille le 13/11/2011

more_horiz
Moi ça me dit bien d'aller voir les chti's

descriptiontournois battle à Lille le 13/11/2011 EmptyRe: tournois battle à Lille le 13/11/2011

more_horiz
Hey je serais bien tenté de venir comme pompom boy car j'ai pas le niveau pour jouer un tournoi mais il me semble que j'ai déjà un rendez vous. Je vais voir ce que je peux faire.

descriptiontournois battle à Lille le 13/11/2011 EmptyRe: tournois battle à Lille le 13/11/2011

more_horiz
Je suis intéresser mais j'ai encore pas mal de boulot niveau peinture je m'y met et si c'est pret à temps je suis partant. Razz

descriptiontournois battle à Lille le 13/11/2011 EmptyRe: tournois battle à Lille le 13/11/2011

more_horiz
J avou que sa m'intérresse un peu mais qui dit gros tournoi dit surement haut niveau donc moi je suis en bas des paquerettes lol

descriptiontournois battle à Lille le 13/11/2011 EmptyRe: tournois battle à Lille le 13/11/2011

more_horiz
ce n'est pas vraiment une question de niveau, la question est veux tu venir pousser de la figo pendant une journée contre de nouveau joueur et voir de belles armées et de bons généraux pour apprendre et progresser !!!

on apprend beaucoup plus vite en se frottant aumeilleurs et en discutant avec eux. Ca te permet de voir ce qui se fait, comment des joueurs plus expérimentés jouent la même armée que toi, quelles sont les combos qu'ils utilisent et qui fonctionnent.

Bref ça ne peut que te faire progresser vers le haut.

A voir donc afro

descriptiontournois battle à Lille le 13/11/2011 EmptyRe: tournois battle à Lille le 13/11/2011

more_horiz
C'est exacte même si je me fait dérouiller à toute mes parties dans ce club jy prend plaisir Laughing et je sens quand même mon niveau augmenter. Razz

Faut pas hésiter faut pratiquer pour s'améliorer sa viendra avec le temps Wink .

descriptiontournois battle à Lille le 13/11/2011 EmptyRe: tournois battle à Lille le 13/11/2011

more_horiz
Rad a raison

je me fait souvent demonter par rad/warden/cochon d'inde ou morgianna

mais ca m'empeche pas d'essayer de progresser et de voir plus haut. je sais qu'a force de perseverer j'y arriverais.

descriptiontournois battle à Lille le 13/11/2011 EmptyRe: tournois battle à Lille le 13/11/2011

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre