Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
GuNsClad
Hugo
antoinechatelain
nikarak
Flav
Dayak
10 participants

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch - Page 2 EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
petite question qui peut en intéresser plus d'un alliées autoriser?

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch - Page 2 EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
Fortifs et alliés interdit.

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch - Page 2 EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
ok pour 3000 pts de spaces marines du chaos.

J'attaque la peinture au plus vite !

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch - Page 2 EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
changement de programme pour moi
étant en plein déménagement et avec 3 bons mois de travaux devant moi, je ne pourrais pas aligner 3000 pts peints, j'aurais jamais le temps

donc du coup je serai là le dimanche, mais avec seulement 2500 pts de skavens, snif

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch - Page 2 EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
tien sa me fait pensser que j'ai du pain sur la planche

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch - Page 2 EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
Résumé pour le samedi :

Flavien 3000 points de chaos ( légion particulière ? )
Walgash 3000 points d'ork
Hugo 3000 GI renégate ?

contre

Fabien + Antoine 1500 points chacun de Wolf
Julien 3000 points de Blood
Moi 3000 points de Dark

Si fab, tu veux jouer 3000 de wolf, dis le moi, je prendrai que 1500 points, à moins qu'un autre méchant montre le bout de son nez.

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch - Page 2 EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
je doute que table soit suffisamment grande pour pouvoir poser 9000 pts de chaque côté !!!!!

A mon avis 4500 pts de chaque côté seront déjà pas mal pour une table d' 1M20 X 1M80.

Pour le coup ce sera la death guard !

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch - Page 2 EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
arf pas plus grand la table ?

du coup il faudrait peut-être revoir à la baisse les pts pour dimanche aussi non ?

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch - Page 2 EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
Fabien était pas parti sur 2 tables ? C'est ce que j'avais compris sur son premier message.

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch - Page 2 EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
à revérifier avec lui mais je ne crois pas.

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch - Page 2 EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
on peut faire des wolf renégate dirigées par njal et alliances wolf dark angel sa le fait pas trop (13ème légion retrouvée mais corrompue par le warp)(je compte jouer njal)(et de ce que j'ai compris fabien serait plutôt a jouer 3000 pts et il me prêterait pour combler)

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch - Page 2 EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
L'alliance DA/SW existe, c'est juste des gros rivaux. Et sa donne des bons trucs pour le scénar.

Au contraire, Chaos/SW, c'est anti fluff, la 13ème compagnie est perdue mais pas corrompue.
La GI est facile à corrompre par contre, sa reste de "l'humain". De même chaos/DA c'est possible, en jouant les déchus.

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch - Page 2 EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
Je suis effectivement partit sur 2 tables, après on est soumis au bon vouloir de l'AJHA et des places dispos, mais je pense qu'on doit pouvoir obtenir nos 2 tables. Plus vite on donne une réponse, plus on a de chances de les avoir.

OK pour jouer 1500 pour moi, sa m'en fera moins a peindre, et Antoine pourra jouer NJAL ou Logan du coup.

EDIT: Flav, pour ton scenar Battle il te faut 1 ou 2 tables?

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch - Page 2 EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
ok je joue Logan

au niveau des liste on respect les 2 troupe min... ou on fait comme si c'était une apo (je sais que c'est pas une apo

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch - Page 2 EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
ce que tu pourras m'avoir  Very Happy 

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch - Page 2 EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
Shéma classique !

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch - Page 2 EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
De toute façon à 1500 points t'auras largement du schéma standard lol.

Oki je pars sur 2 tables, et si je peux je demande 3 tables, pour le dimanche sa sera peut-être + faisable.

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch - Page 2 EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
ce qui faut pour poser mes 10.000 de elfe noires ^^

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch - Page 2 EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
au faite, j'imagine que oui mais dans le doute :
perso spé autorisé pour la partie battle ?

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch - Page 2 EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
oui je pense bien on va attendre que flav ponde le scénar

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch - Page 2 EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
Moi je peux venir le samedi toute la journée par contre avoir 3000pts  ça seras un peu tendu en "non-abusé" étant donné que je vais devoir sortir 5 lemans russ, 2 vendettas, du plasma a gogo et limite le baneblade. A voir si des gens peuvent me passer quelques gardes pour désabuser le truc ou si je passe un titan au camp d'en face mais vu que c'est pas une apo je voudrais pas ruiner l'harmonie.
Donc à toi de voir Gunsclad
Un pauvre garde qui à oublier d'acheter un ptit fusil laser avec des cartouches en carton  Sad

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch - Page 2 EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
Le but est de s'amuser pas de table raser l'armée adverse en 2 tour =)

mickael tu peux m' inclure dans un des 2 camps je serais normalement présent avec du tau

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch - Page 2 EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
Ouai je suis en train de voir pour la rendre la plus soft possible, en limitant les armes spé et tout et ça devrait passer

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch - Page 2 EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
Et bien au vu de mon avancée de peinture lamentable à cause du boulot/bébé/motivation, je te laisse ma place P.Alain.

Pour Hugo, je peux te fournir du trouffion sans problème. Sinon tu alignes 1500 points "fun" et je complète avec 1500 points de Chaos "fun" ( oui Khorne c'est fun maintenant..  Crying or Very sad ), eux c'est sur ils sont peints lol.

Pour éviter les abus, je propose 1 avion par tranche de 1500 points d'armée.

Banablade et autres joyeusetés apocalyptique interdit, on va pas passer 1 heure à placer des figos pour les retirer 10 minutes après..

Récapépète :

Flav en nurgle : 3000 points
Walgash en ork : 3000 points
Hugo en GI : 3000 points ou 1500 + moi

Julien en Blood : 3000 points
Antoine en SW : 1500 points
reste 4500 points à se partager entre Fab et PA.

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch - Page 2 EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
2250 pts chacun avec fabien alors =)

descriptionRencontre d'Avril 2014 à Bubuch - Page 2 EmptyRe: Rencontre d'Avril 2014 à Bubuch

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre